Les hommes sexy

Usager, j'ai du mal à dire "Client", ça me rappelle ma vie de d'assistante commerciale d'avant ! Et comme ils rapportent aucune com' ceux là, donc USAGERS :D
j'avoue que client ça fait bizarre mais j'ai du mal à me situer dans la relation d'aide, je les vois plus comme des clients dans le sens où la relation n'est pas égale comme on nous le dit souvent. Enfin c'est tout un débat :D

mais oui en général je dis usager quand même !!
olala ils nous poursuivent jusqu'au bout lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'avoue que client ça fait bizarre mais j'ai du mal à me situer dans la relation d'aide, je les vois plus comme des clients dans le sens où la relation n'est pas égale comme on nous le dit souvent. Enfin c'est tout un débat

mais oui en général je dis usager quand même !!
olala ils nous poursuivent jusqu'au bout lol


pour ça que j'aime pas la polyvalence :D la relation d'aide, même d'accompagnement, j'ai dû mal à la concevoir vraiment ^^

au moins à l'ASE, j'ai le temps de vraiment faire tout ça. Et pour le coup, y'a mm pas d'usager qui tienne, c'est "mes" jeunes ;)
 
pour ça que j'aime pas la polyvalence :D la relation d'aide, même d'accompagnement, j'ai dû mal à la concevoir vraiment ^^

au moins à l'ASE, j'ai le temps de vraiment faire tout ça. Et pour le coup, y'a mm pas d'usager qui tienne, c'est "mes" jeunes ;)
c'est trop ça ! à l'accompagnement on fait vraiment tout et n'importe quoi. J'espère vite changer mais même l'ASE je pourrais pas en fait je pense être fait pour travailler en entreprise avec des gens plus autonome et avec des problématiques pas trop chaotiques mdrrr autant que je change de taf !
s'il y a une place où tu es dis le moi on rigolera mdr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est trop ça ! à l'accompagnement on fait vraiment tout et n'importe quoi. J'espère vite changer mais même l'ASE je pourrais pas en fait je pense être fait pour travailler en entreprise avec des gens plus autonome et avec des problématiques pas trop chaotiques mdrrr autant que je change de taf !
s'il y a une place où tu es dis le moi on rigolera mdr

y'a une place à L'APA si ça se tente :D
par contre moi j'ai envie de retourner en RP ^^ marre de la campagne !

Le top, reste l'EN mais AS pr le personnel de l'EN ... ma copine y est dans le 78 à Parly2, purée quand je vois le montant des aides, jsuis deg quand nous on doit se battre pr un 80€ parfois ! :fou:
Et bien sur, elle a les congès EN qui vont avec hein ^^
 
y'a une place à L'APA si ça se tente : D
par contre moi j'ai envie de retourner en RP ^^ marre de la campagne !

Le top, reste l'EN mais AS pr le personnel de l'EN ... ma copine y est dans le 78 à Parly2, purée quand je vois le montant des aides, jsuis deg quand nous on doit se battre pr un 80€ parfois ! :fou:
Et bien sur, elle a les congès EN qui vont avec hein ^^
:D

à l'APA !!! hann tu veux que je devienne plus aigri que je suis déjà lol
les vieux j'en ai déjà assez trop dans la plainte

ah j'aurais aimé faire AS à l'éducation nationale mais trop mal payé
mais t'as raison nous on galère au niveau des aides ASE alors qu'ailleurs les demandes d'aides fi passent comme une lettre à la poste
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
à l'APA !!! hann tu veux que je devienne plus aigri que je suis déjà lol
les vieux j'en ai déjà assez trop dans la plainte
ah j'aurais aimé faire AS à l'éducation nationale mais trop mal payé
mais t'as raison nous on galère au niveau des aides ASE alors qu'ailleurs les demandes d'aides fi passent comme une lettre à la poste

Le bon plan reste une bonne assoc' ! ils payent bien ces enfoirés ! mais bon 35h et 5 semaines de congés quoi :D
 
Le bon plan reste une bonne assoc' ! ils payent bien ces enfoirés ! mais bon 35h et 5 semaines de congés quoi :D
désolé je me suis endormi hier
ah ouais ça paye mieux je savais pas ? je crois que la convention 66 c'est similaire au cg nan ? mais j'ai vu ton bon plan en mp :D
5 semaines je pourrais plus je me suis trop habitué à mes 60 jours de congés par an MDR
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
désolé je me suis endormi hier
ah ouais ça paye mieux je savais pas ? je crois que la convention 66 c'est similaire au cg nan ? mais j'ai vu ton bon plan en mp
5 semaines je pourrais plus je me suis trop habitué à mes 60 jours de congés par an MDR

ils nous ont bien carotte avec ça en vrai ! :D
Je pourrais plus non plus me contenter de 5 semaines, m'en fiche, on mangera des patates o khlass mais au moins on aura le temps de les cuisiner ! :D
 
ils nous ont bien carotte avec ça en vrai ! :D
Je pourrais plus non plus me contenter de 5 semaines, m'en fiche, on mangera des patates o khlass mais au moins on aura le temps de les cuisiner ! :D
ahahaha mais c'est trop ça wallah !!!

je suis en vacances presque tous les mois ! mais là suis tjr au taf je m'en sors pas snif
je reviens ce soir bonne fin de journée
 
Haut