Les hommes: slip,caleçon,boxer ou string

Tazana

VIB
Bon j'avoue que c'est difficile mais je vais te l'expliquer, enfin je vais simplifier le plus possible dans le but que toi et tes ***-frères puissent comprendre, si j'étais toi j'imprimerai ce que je vais te dire car, ça peut te servir un jour.

Il ya l'homme et il y'a le mâle, il y'a la femme et il y'a la femelle, la différence entre ces derniers c'est que le mâle qu'il soit humain ou animal agit seulement avec son instinct, la femelle aussi.
l'homme ou la femme agissent avec leur cerveaux, un cerveau par exemple, sait distinguer les choses, un homme ou une femme du moins les vrais concilient entre l'intelligence et l'instinct.


Dire soyez des hommes et ne posez pas des questions de fille : est un lapsus qui est issu d'instinct seulement, parce que le fait d'avoir un seul neurone aurait permis à cette personne enfin ce pléonasme, de comprendre que ceci n'est seulement dans le but humoristique.Par ailleurs la femelle a une conception de l'homme qui diffère de celle de la femme.Et l'homme a une conception de la femme qui diffère du mâle.

Georges Sand et Maupassant, Jean paul Sartre et Simone de beauvoir, laurie avec Garou, Zahia avec BOOBA.

Alors je t'invite à réviser non seulement ta conception de l'homme qui se limite seulement: a un banlieusard qui fait trainer son sois disant pont-talent(pantalon) essayant de rattraper le mur pour qu'il ne tombe pas, acceptant le fait que son père le nourrit encore a l'age de 28 ANS.
ou le type qui doit t'insulter au lieu de te dire je t'aime...enfin le type qui pense qu'il est "le mec" en répétant moi je suis venere j'ai la seum et une fois tu lui donnes une gifle il commence à chialer en disant" je vais dire à ma maman"
ou surement le type qui aime aller en taule en volant une bouteille d'Evian pour faire le Jack-nesrine" ( si tu savais ce qu'on leur fait en prison tu deviendras lesbienne)
Mais réviser aussi ta conception de femme car une femme n'est pas seulement ça, une femme est une bâtisseuse d'homme



Bon t'as surement rien pigé....surement je ne peux pas faire mieux desolé

Mince tu me fais une dissertation parce que je t'ai dis que t'étais pas un homme !!!

Tu ne sais pas ce que je considère un homme mais mets un string si ça te chante !

:D

PS : J'aurais du mettre un smiley car j'avais bien compris que c'était de l'humour!
 
Mince tu me fais une dissertation parce que je t'ai dis que t'étais pas un homme !!!

Tu ne sais pas ce que je considère un homme mais mets un string si ça te chante !



PS : J'aurais du mettre un smiley car j'avais bien compris que c'était de l'humour!

En fait je ne sais pas qui est pire pour moi en fait être considéré comme un homo(actif) ou un zoophile.

Puisque l'humain est un animal, sociale, je considère que chaque relation ou action qui mène vert un rapport sexuel avec une femelle est de la zoophilie...

mais bon comme je sais que c'est de l'humour je vais mettre un smiley


;)...nah pas celui là mais celui là :D
 
Haut