Les hommes sont des menteurs

c'est ici où on doit tailler un costard aux hommes pour les punir de ce que nous à fais une minorité d'entre eux ?
















Yalla !!! :D

bandes de lâches
de menteurs
de faibles
de fils à maman
de méchants ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ton papa, tes frères, tes cousins, tes oncles aussi sont des menteurs? Et les imams? Et les oulémas?

Les imams et les oulémas sont des êtres parfaits? NON seul le prophète Mohamed s.w.s l'était!

Maintenant pour ce qui est de mon père, mes frères, cousins, oncles et compagnie oui ils mentent ou ont sûrement mentit pour arriver à leurs fins, je ne me voile pas la face!!!!
 

Crack

261362 n'est plus
Mdr! Mais pourquoi vous êtes aussi méchants???????????
A ce que je sache, bon appétit n'est pas méchant. Pire c'est gentil me dit on à l'oreillette.

kankarhek kankarhek kankarhek :D
grrrrrrr

alalalalal lol t un ouf toi, voilà l'illustration les filles au lieu de s"expliquer sur sa lacheté, il la joue provoc !!!!!!
alalalalal lol t une ouf toi, voilà l'illustration les mecs au lieu de s"expliquer sur le terme "lacheté", elle se la joue victime !!!!!!
 
alalalalal lol t une ouf toi, voilà l'illustration les mecs au lieu de s"expliquer sur le terme "lacheté", elle se la joue victime !!!!!!


waouuuuh c'est en lisant ta phrase que je me rend compte du ridicule de la mienne !!!!!

Vlà le français de 3h du mat, dsl après 00h ce n'est plus tachelhite de paris mais tachelhite du 9-3 ( quoique à n'importe quelle heure de la journée c'est comme ça :rouge: )
 

Crack

261362 n'est plus
Oui ma question était hors contexte...Cela n'avait rien avoir avec le "bon appétit"...J'avais envie de te demander c'est tout
Les femmes vous prenez les morceaux par ici par là et vous mélangez les queues et les têtes... et j'aime ça.
 

Pièces jointes

  • dejaout.gif
    dejaout.gif
    588 bytes · Affichages: 88

Crack

261362 n'est plus
waouuuuh c'est en lisant ta phrase que je me rend compte du ridicule de la mienne !!!!!

Vlà le français de 3h du mat, dsl après 00h ce n'est plus tachelhite de paris mais tachelhite du 9-3 ( quoique à n'importe quelle heure de la journée c'est comme ça :rouge: )
Rien de mieux que de faire face à sa propre réalité. Dédicace les femmes en général. Dédicace ce topic.
 
Haut