Les hommes sont matérialistes

Salam

J'ai remarqué que lorsqu'une femme est bien habillée elle est très courtisée.

Les hommes sont donc sensibles aux beaux vêtements.

C'est bizarre car ces mêmes hommes pleurnichent en disant que toutes les femmes sont materialistes.
Je trouve cela très culotté de leur part de reprocher aux femmes d'aimer l'argent,quand on sait que c'est justement grâce à cet argent qu'elles se transforment en bombe atomique.

Oui, l'argent embellit.
Surtout pour nous les femmes.
Il y a plein d'astuces pour devenir belle.
Mais cela coûte cher.

Il n y a pas plus superficiel et materialiste qu'un homme.
Ils fondent devant un slim brushing talons.

Et ça ose nous reprocher d'aimer l'argent LOL.

Cette hypocrisie masculine me sidère.
Et je ne parle pas de maghrébins spécialement, je parle de tous les hommes, toutes ethnies confondues.

Et même sans parler des femmes, je trouve les hommes particulierement matérialistes, ils aiment l'argent, les grosses voitures, les montres bling-bling....

Avez-vous remarqué, mesdames, à quel point les hommes vous regardent lorsque vous êtes bien habillées ?
Non,les femmes qui s'habille bien sont souvent plus facile que les autres c'est pour ca qu'elle sont courtisé..
En revanche les hommes sont materialiste pour attiré les femelles encore plus materialiste..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
nan pas les hypocrites, les gens positifs, bien dans leur peau, qui n'ont pas de haine en eux
Non, qui leur ressemble en apparence et qui ne les bouscule pas trop (comme la réponse que je cite le trahis). S’ils sont des divertissements ou flatte l’égo, c’est encore plus apprécié.

Tout ça passe souvent pas l’hypocrisie.
 
Salam

J'ai remarqué que lorsqu'une femme est bien habillée elle est très courtisée.

Les hommes sont donc sensibles aux beaux vêtements.

C'est bizarre car ces mêmes hommes pleurnichent en disant que toutes les femmes sont materialistes.
Je trouve cela très culotté de leur part de reprocher aux femmes d'aimer l'argent,quand on sait que c'est justement grâce à cet argent qu'elles se transforment en bombe atomique.

Oui, l'argent embellit.
Surtout pour nous les femmes.
Il y a plein d'astuces pour devenir belle.
Mais cela coûte cher.

Il n y a pas plus superficiel et materialiste qu'un homme.
Ils fondent devant un slim brushing talons.

Et ça ose nous reprocher d'aimer l'argent LOL.

Cette hypocrisie masculine me sidère.
Et je ne parle pas de maghrébins spécialement, je parle de tous les hommes, toutes ethnies confondues.

Et même sans parler des femmes, je trouve les hommes particulierement matérialistes, ils aiment l'argent, les grosses voitures, les montres bling-bling....

Avez-vous remarqué, mesdames, à quel point les hommes vous regardent lorsque vous êtes bien habillées ?
Tu devrais prendre rendez vous pour un massage shiatsu ca te détendrait incha Allah
 
Salam

J'ai remarqué que lorsqu'une femme est bien habillée elle est très courtisée.

Les hommes sont donc sensibles aux beaux vêtements.

C'est bizarre car ces mêmes hommes pleurnichent en disant que toutes les femmes sont materialistes.
Je trouve cela très culotté de leur part de reprocher aux femmes d'aimer l'argent,quand on sait que c'est justement grâce à cet argent qu'elles se transforment en bombe atomique.

Oui, l'argent embellit.
Surtout pour nous les femmes.
Il y a plein d'astuces pour devenir belle.
Mais cela coûte cher.

Il n y a pas plus superficiel et materialiste qu'un homme.
Ils fondent devant un slim brushing talons.

Et ça ose nous reprocher d'aimer l'argent LOL.

Cette hypocrisie masculine me sidère.
Et je ne parle pas de maghrébins spécialement, je parle de tous les hommes, toutes ethnies confondues.

Et même sans parler des femmes, je trouve les hommes particulierement matérialistes, ils aiment l'argent, les grosses voitures, les montres bling-bling....

Avez-vous remarqué, mesdames, à quel point les hommes vous regardent lorsque vous êtes bien habillées ?
Ils aiment les slims et les talons parce que ca met en avant les formes
Que ca soit du Dior ou du H&M ils s'en foutent

Et forcement tu vas preferer regarder une personne appretée qu'habillée en souillon
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai vu qu'en massant les pieds d'une manière on pouvait meme débloquer un torticolis
Et puis bon, ça détend ses massages
On est des boules de nerfs de cet société stressante
Oui, j'ai un livre sur la réflexologie, sur le feu en ce moment. C'est fou ce qu'on peut faire en débloquant certaines zones.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je m'attendais pas à ce contenu en lisant le titre.
Je pensais que tu parlerais du rapport étrange qu'entretiennent les hommes avec les voitures, les montres, les marques de luxe.
Certains hommes sont très matérialistes et se justifient en disant que c'est à cause des femmes, sans tout ce matériel elles ne viendraient pas vers eux.
Ils assument pas.
 
Haut