Les hommes, trouvez-vous vos sœurs "belles" ?

A

AncienMembre

Non connecté
Mon frère il adore aussi me taquiner
il me dit: j'aimerais un jour avoir ta taille pour voir à quoi ressemble le monde des nains :D

sans oublier qu'il me dit: tu vas finir comme notre grand mère... t'as vu comment elle est

ohhhh j'adore mon frère habibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lo ve:

Yuuuuup (et je parle de mon propre frère,là...)!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???

J'ai 5 freres... Et j'en sais rien...
Mais en tout cas, ls on tconfiance en mon bon gout...
Ils viennent souvent prendre conseil (et surtout ils m'ecoutent) aupres de moi...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon grand frère me dit que je suis belle quand il me voit mettre le voile (que je ne porte pas) pour prier ou juste pour tester... Sinon le reste du temps, il ne me dit rien. Mon petit frère dès que je commence à me maquiller, il me dit t'es affreuse :D
Et le plus grand bennn il me dit rien!

Mais je ne changerais pour rien au monde de frères :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est bizarre, je te don't believe!

ça me fait penser à ta superbe voix pour réciter le coran!?!
D'un coté, je ne crois pas à la religiosité du niqab. De l'autre, je suis contre la contrainte religieuse. Ajoute à tout cela, mes soeurs sont dans la norme comme leur frère... Nous sommes une famille des ni-beaux ni-moches.
 
Si je comparais avec mes sœurs question beaute, jaurais connu moins de femmes, c'est clair.
Après niveau attirance, je suis pas trop attire par leur type de beauté, et pas trop attire par les filles de ma région,bizarrement et plus généralement.
 
J'ai deux frère :
un plutôt très beau gosse ( et je suis pas la seule à le dire)
et un autre qui est charmant en fait il fait plus homme que le premier mais il a du charme

par contre ils ne correspondent pas du touuuut à mon idéal masculin !
 
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???
Ma sœur je la trouve mignonne très ouverte d'esprit et Côme chaque frère elle compe endorment a mes yeux respectueuse elle est aussi une amie Mdr jallai au ciné faire du Shopping.
 
Même s'ils les trouvent belles ils ne l'avoueront jamais.

Mon frère m'appelle " La grosse" ou "La moche" quand il est dans ses bons jours !

Moi même je ne dirai jamais à mes frères qu'ils sont beaux sinon ils se la pètent question de fierté :)

Exactement entre frères et soeurs, on se taille plus que l'on se complimente . D'ailleurs on parle jamais de ça entre nous, je me vois très mal aller dire à mon frère "tu es beau", c'est un peu comme le "je t'aime" c'est ridicule .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???

deux de mes frères m'ont déja fait comprendre q'ils me trouvaient belle !
en fait on est tous des bogoss dans ma famille :mignon:
on a de qui tenir :D

mon frère ma'a dit ya quelque jour, met cette jellaba, j'aime trop quand tu la mets elle te va trop bien !
trop chou mon frangin
et l'autre m'a dit en faisant une remarque générale sur notre famille, que j'étais une fille plutot classe et élégante !
trop chou aussi !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi aussi en fin de compte je ne sais pas, mais ils viennent me voir de temps en temps pour me demander mon avis sur les tenues et ou les coupes .
pareil

tout les jours quasiment !
il est pas trop court ce gilet
et ce pantalon pas trop serré
ces shoes ça va bien avec ce genre de vetement

pour la coupe par contre, je deteste comment ils se coupent les cheveux
je le leur dis "mais t'es moche avec les cheveux comme ça"
mais ils m'écoutent pas
ils seraient tellment plus classe avec uen coupe différente
 
Mon grand frère me dit que je suis belle quand il me voit mettre le voile (que je ne porte pas) pour prier ou juste pour tester... Sinon le reste du temps, il ne me dit rien. Mon petit frère dès que je commence à me maquiller, il me dit t'es affreuse :D
Et le plus grand bennn il me dit rien!

Mais je ne changerais pour rien au monde de frères :)


Moi ce que je déteste c'est quand je suis dans la salle de bain et que mon frère en a besoin au meme moment il me met des coups de pression " sors de là, tu vas à un mariage ou koi ???" il déteste quand je me maquille ....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Est ce que vous arrivez a les trouver jolies ou pas ? Pourriez-vous vous marier avec une femme moins " belle" que vos sœurs ? lol


Ah oui dernière question, les trouvez-vous séduisantes tant qu'à faire ???

J'ai un frère. Un jour je me suis rendue compte que bcp de filles étaient à ses pieds. Et je me suis rendu compte qu'en tant que mec, ouais il était attirant. :D

MAis je n'ai jamais fait de comparaison...
 
deux de mes frères m'ont déja fait comprendre q'ils me trouvaient belle !
en fait on est tous des bogoss dans ma famille :mignon:
on a de qui tenir :D

mon frère ma'a dit ya quelque jour, met cette jellaba, j'aime trop quand tu la mets elle te va trop bien !
trop chou mon frangin
et l'autre m'a dit en faisant une remarque générale sur notre famille, que j'étais une fille plutot classe et élégante !
trop chou aussi !


Il st trop mignons tes frères lol moi seul mon ptit frère ( 16 ans ) ose me faire des compliments et encore quand je lui demande, sinon les autres préfèrent aussi que je sois en robes et jelaba et le voile aussi ...
 
pareil

tout les jours quasiment !
il est pas trop court ce gilet
et ce pantalon pas trop serré
ces shoes ça va bien avec ce genre de vetement

pour la coupe par contre, je deteste comment ils se coupent les cheveux
je le leur dis "mais t'es moche avec les cheveux comme ça"
mais ils m'écoutent pas
ils seraient tellment plus classe avec uen coupe différente

moi aussi pour les coupes ils n'osent pas trop m'écouter j'avoue ...

ils me font rire kan ils viennent me voir et me disent ça va le jean ??? ta pas l'impression que j'ai des baguettes :D il est pas trop sérré ?
 
J'ai un frère. Un jour je me suis rendue compte que bcp de filles étaient à ses pieds. Et je me suis rendu compte qu'en tant que mec, ouais il était attirant. :D

MAis je n'ai jamais fait de comparaison...


mdrrr non les miens sont normaux, si je dis qu'ils sont beaux c'est parce que ces mes frères mon jugement est faussé forcément
mais je peux pas dire que je les trouve attirant, mon cerveau risque de beuger

BOnne nuit les filles !
 
Mes frères trouvent leurs sœurs belles, nous les trouvons beaux
cela s'arrête là aucun d'entre nous ne compare sa relation amoureuse avec :eek:
 

Tazana

VIB
Moi ce que je déteste c'est quand je suis dans la salle de bain et que mon frère en a besoin au meme moment il me met des coups de pression " sors de là, tu vas à un mariage ou koi ???" il déteste quand je me maquille ....


Moi je leur laisse la salle de bain

Je suis moche ça sert à rien que je me maquille :langue:

De toutes manières, ils n'arrêtent pas de sortir et moi je suis une faignasse :D
 

Tazana

VIB
Il st trop mignons tes frères lol moi seul mon ptit frère ( 16 ans ) ose me faire des compliments et encore quand je lui demande, sinon les autres préfèrent aussi que je sois en robes et jelaba et le voile aussi ...


Quand je suis en jellaba et que je met mon voile pour prier.

Ils passent à côté et disent :

"XPTDR LOL on dirait maman"

:D
 
Quand je suis en jellaba et que je met mon voile pour prier.

Ils passent à côté et disent :

"XPTDR LOL on dirait maman"

:D


Moi aussi j'ai souvent le droit à cette réflexion , quand je passe ds le couloir avec le voile, ils pensent que c'est leur mère .... MOi parfois quand je les entend parler, j'ai l'impression d'entendre mon père lol
 
Haut