Les hommes veulent..les femmes veulent..

dawn06

jour après jour
VIB
Tout dépend à ce que l'on entends par avenir. En effet j'aime les hommes pleins de projets, familliale, professionnels et qui font tout pour aboutir

Peut importe quel est cet avenir tant qu'il est construit et que la personne fait le neccesaire pour le mener à bien.

Un homme qui n'a pas de projet, qui sais pas, ca me motive pas vraiment
 
On est d'accord.
Si on trouve que l'autre ne gagne pas assez, ça doit pas être un frein. On peu aussi aller bosser sois même pour balancer :p
Bein imagines si je dois miser mon avenir sur un homme et si ce dernier n'a pas d'argent quelque soit la raison on est pas dans la mouise. Je l'ai vécu et ça n'a jamais été un critère dans le choix de l'autre. L'argent n'est pas un critère l'état d'esprit oui !
 
Ils veulent un petit animal de compagnie quoi et les femmes veulent quelque chose de légitime.

Pour ce que les femmes veulent: je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'elles veulent un mec qui lui laisse son indépendance c'est à dire sa possibilité d'évoluer à tous les niveaux, d'être extravertie quand elle veut et pas quand il décide (c'est à dire seulement à la cuisine et au lit), qu'elle sourit à qui elle veut (le commerçant qui vient de lui rendre sa monnaie) sans qu'il y voit un acte de fornication, qu'elle apprécie une musique au restau si une musique lui plait, qu'elle continue à rencontrer des nouvelles personnes. Et idem de son côté, qu'elle le laisse continuer à évoluer. Bref, que le couple ou le mariage ne soit pas le synonyme d'arrêt de vie ou de prison et que cette vue du couple soit en plus considéré comme normal et une bénédiction pour elle. Et que le mec ne dissimule pas disgrâcieusement son égoïsme et son incapacité d'aimer sa femme pour ce qu'elle est sous des motifs religieux. Aucun psychiatre de quelque confession que ce soit ne validera cette vision ci-dessus comme une vision pérenne et saine, et avant cela fonctionnait bien parce que les femmes n'avaient pas d'indépendance financière. Aujourd'hui pour peu qu'elle gagne le Smic elle va fuir. Je ne parle pas bien sûr des femmes qui sont vraiment des plantes parce que ça existe, mais celles là curieusement, elles vous ennuient rapidement ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
beaucoup d'hommes veulent une vraie partenaire à tous les niveaux aujourd'hui...idem pour une femme d'ailleurs...
 

meli93

VIB
On parle pas de la même chose la

Tu parles de quoi dans ce cas ?
Les hommes c'est des égoïstes pensent qu'a leur poire je ne generalise pas
Mais les hommes ne veulent pas d'une femme au lourd passé, alors que lui ne sais pas gener pour se faire plez si c'est pas de l'égoïsme limite hypocryte je sais pas ce que c'est dans ce cas ??????

Les femmes aiment un homme avec un futur , on sais même pas si l'on sera encore en vie demain , alors un homme avec un passé ....

C'est Allah qui subviens pas lhomme
 

meli93

VIB
Tu parles de quoi dans ce cas ?
Les hommes c'est des égoïstes pensent qu'a leur poire je ne generalise pas
Mais les hommes ne veulent pas d'une femme au lourd passé, alors que lui ne sais pas gener pour se faire plez si c'est pas de l'égoïsme limite hypocryte je sais pas ce que c'est dans ce cas ??????

Les femmes aiment un homme avec un futur , on sais même pas si l'on sera encore en vie demain , alors un homme avec un passé* ....

C'est Allah qui subviens pas lhomme
*futur (foutu téléphone quecris a ma place )
 
Haut