Les hommes?

LeMulet

Adieu tout le monde
D'accord mais la femme elle, a besoin d'etre rassurée que son homme l'aime, tient à elle et heureux avec elle !! Ca ne veut pas dire qu'il doit lui coller aux fesses tout le temps ou lui chanter les sérénades d'amour tous les jours, mais un geste surprenant de temps en temps ne fait pas de mal, un coup de fil surprise avec des mots d'amour, une rose, enfin qq chose qui lui montre qu'elle est dans son coeur malgré qu'il ne l'exprime pas verbalement.

Il y'a des hommes qui sont radins en sentiments et dans la plupart des cas ça creuse des fossés dans le couple et après impossible d'y remédier.

J'avoue que les hommes aussi ont besoin de cours, sur les femmes, et ce que tu dis est une très belle chose, mais je suis du genre a conseiller, quesqu'il faut faire pour le rendre plus conscient de mon amour, surprenez le à votre tour, n'attendez pas que ça vienne juste de lui.. sans parlez de votre, NON, catégorique.

les filles pour dire, OUI, elle disent souvent NON.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'avoue que les hommes aussi ont besoin de cours, sur les femmes, et ce que tu dis est une très belle chose, mais je suis du genre a conseiller, quesqu'il faut faire pour le rendre plus conscient de mon amour, surprenez le à votre tour, n'attendez pas que ça vienne juste de lui.. sans parlez de votre, NON, catégorique.

les filles pour dire, OUI, elle disent souvent NON.


Ah moi je dis jamais non , dayman wajda :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non c'est vrai, il y'a ça aussi mais il faut dire aussi que la vie avec ses hauts et bas, les petits tracas quotidiens, les enfants s'il y'en a ça laisse moins d'espace pour ne se focaliser que sur ça !!

Tu sais parfois il suffit d'un petit mot de rien du tout exprimé dans un moment précis inconsciamment, ou une caresse inattendue ou un geste du plus banal et ça fait énormément plaisir et on ressent que l'amour est là !!

Tu sais, faut pas bc de choses pour prouver son amour, mais nous on se complique la vie et je trouve surtout qu'on se pose trop de question : femmes plus que les hommes je l'avoue !!
 
La seule chose que je n'accepterai pas c'est de trahir ma religion. Mais pour le moment, j'accepte beaucoup beaucoup de choses. J'en suis presque arrivée à l'abnégation. Mais personne ne peut affirmer que ça durera. S'il y a une chose qui ne se contrôle pas, c'est bien l'amour.
 
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

la chose la plus dingue qu'un homme peu faire. c'est d'offrire son coeur a une fille:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Rien qui ne remette en question mon integrité !
Un homme, est un homme parmi tant d'autres, une créature comme moi ... c'est par ce que je suis amoureuse que je vais m'oublier et ne penser qu'à lui, certainement pas :rolleyes::rolleyes:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Rien qui ne remette en question mon integrité !
Un homme, est un homme parmi tant d'autres, une créature comme moi ... c'est par ce que je suis amoureuse que je vais m'oublier et ne penser qu'à lui, certainement pas :rolleye s::r olleyes:

comme toi! sauf que quand je le dis j' ai souvent droit à " on verra quand tu seras amoureuse" ou alors qu je n' ai pas de coeur! :eek: :rolleyes:
 
moi sérieux y' a très peu de choses que je pourrais accepter par amour, en tout cas tout ce qui touchera à mon indépendance,il pourra rêver , jamais de la vie....

je pense que qi un jour tu veux faire ta vie avec un homme tu y laisseras une grande part de ton indépendance.... et réciproquement bien sûr (je suis prudent je veux pas me faire attaquer par des feministes :-D )
 
Haut