Les hommes

Non pas pleins de mecs, juste un seul, tu sais le nombre n'est pas important, c'est l'intensité qui l'est :D
Tu peux avoir rencontré pleins de petits ******** de base et t'en sortir indemne.
Ou alors avoir croisé la route d'un seul gros ****** professionnel toutes catégories et là ca peut faire mal
Mais nous parlions simplement du fait que l'homme a plus besoin de la femme que le contraire. Il me parait évident qu'il n'est pas besoin de donner plus d'explications après tout c'est la femme qui porte l'humanité, et c'est l'homme qui a en général plus de mal à contenir sa libido lorsqu'il est seul plutôt que la femme ;)

donc conclusion les hommes ont besoin plus de nous que nous d'eux. Surtout en notre siècle.

Je vois que tu ne t'es pas amélioré niveau orthographe. Ca viendra.. Ou pas.
c'est mauvaise connaissance de l'homme.
notre libido c'est en présence d'une femme qu'elle nous "pèse" parce qu'on démarre plus vite que vous. mais faut pas se sentir agressée par une érection. c'est rien ça on en a au moins 10 par jour et même en plein boulot ça ne nous perturbe pas.

quand on est seul la libido est beaucoup moins un problème que quand on est accompagnés. si l'envie est pressante on peut se soulager à la force du poignet et c'est loin d'être désagréable. mais l'envie et beaucoup moins présente que quand on est en couple.

tu dis que l'homme a besoin de la femme mais tu réduis ce besoin au sexe. c'est très réducteur pour la femme parce que le sexe est facilement remplaçable.

tu dis que l'homme a plus besoin de la femme mais regarde sur bladi, ce sont les femmes célibataires qui se plaignent le plus de leur célibat. du coté des hommes y a que les rares puceaux obsédés par le corps de la femme qui se plaignent.

et en ce siècle on a beaucoup moins besoin l'un de l'autre. les travaux ménagers sont beaucoup moins durs et n'importe quel célibataire peut s'occuper de lui même. c'est le cas de beaucoup d'amis trentenaires qui n'ont absolument pas envie de se caser.
 
c'est mauvaise connaissance de l'homme.
notre libido c'est en présence d'une femme qu'elle nous "pèse" parce qu'on démarre plus vite que vous. mais faut pas se sentir agressée par une érection. c'est rien ça on en a au moins 10 par jour et même en plein boulot ça ne nous perturbe pas.

quand on est seul la libido est beaucoup moins un problème que quand on est accompagnés. si l'envie est pressante on peut se soulager à la force du poignet et c'est loin d'être désagréable. mais l'envie et beaucoup moins présente que quand on est en couple.

tu dis que l'homme a besoin de la femme mais tu réduis ce besoin au sexe. c'est très réducteur pour la femme parce que le sexe est facilement remplaçable.

tu dis que l'homme a plus besoin de la femme mais regarde sur bladi, ce sont les femmes célibataires qui se plaignent le plus de leur célibat. du coté des hommes y a que les rares puceaux obsédés par le corps de la femme qui se plaignent.

et en ce siècle on a beaucoup moins besoin l'un de l'autre. les travaux ménagers sont beaucoup moins durs et n'importe quel célibataire peut s'occuper de lui même. c'est le cas de beaucoup d'amis trentenaires qui n'ont absolument pas envie de se caser.
"La force du poignet"!!

J'aime cette métaphore!

Et les filles? Elles se soulagent comment?
Est ce qu'elles se soulagent aussi?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je me sent obliger de faire ce post!

Les femmes sont un chêne solide qui ne penche pas.
Les hommes sont les feuilles , fragiles et qui tombent réguliérement.
Nos mamans l'ont compris et les femmes depuis des siécles le savent.
Les hommes sont une épreuve, une imposture dans ce monde.
Nous femmes nous devon admettre leurs attitudes digne des pires lamentations.
Ils sont ce qu'ils sont et nous devons trouver la force de les supporter ainsi.
Ils sont d'éternel enfants, capricieux et médiocre.
Ils peuvent faire le bonheur comme le malheur.
Nos méres les ont supporter et que Allah nous donnes la force de les supporter jusqu'a la fin du monde. au secours!!!!


Beau texte.
Je préfère que l'homme soit le "chêne" sur lequel je puisse m'appuyer plutot.

Sinon, tu es un peu vache...lol...médiocre...carrément? :confused::D
 
Je me sent obliger de faire ce post!

Les femmes sont un chêne solide qui ne penche pas.
Les hommes sont les feuilles , fragiles et qui tombent réguliérement.
Nos mamans l'ont compris et les femmes depuis des siécles le savent.
Les hommes sont une épreuve, une imposture dans ce monde.
Nous femmes nous devon admettre leurs attitudes digne des pires lamentations.
Ils sont ce qu'ils sont et nous devons trouver la force de les supporter ainsi.
Ils sont d'éternel enfants, capricieux et médiocre.
Ils peuvent faire le bonheur comme le malheur.
Nos méres les ont supporter et que Allah nous donnes la force de les supporter jusqu'a la fin du monde. au secours!!!!

Sa y est c'est terminé avec l'autre ami d'enfance ?
 
C'est quoi cette phrase bidonnet. moi jai pas de sang ni de mort sur les mains. Tout de suite les grands mots.

Je parlais au sens impersonnel, on dit souvent qu'il faut pas être trop gentil, mais les gens dise ça pour justifier le fait d'être trop méchant et ne faire aucun effort sur eux même.

Et si tu trouve ma phrase bidon, je comprends pas trop pourquoi tu l'as liké.
 
Haut