Les hommes...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
 

Akhi96

Bien Vu Mec
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Ba c complètement faux lol

C'est plutôt les femmes qui sont comme ça :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^

Coucou ma belle !
Détrompes toi, ils sont encore plus sensibles que nous.... Mais leur "statut" d'homme, les empêche de baisser la garde.
 
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^

Moi aussi je pensais ça mais je crois qu il le montre pas c est tout. :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou ma belle !
Détrompes toi, ils sont encore plus sensibles que nous.... Mais leur "statut" d'homme, les empêche de baisser la garde.
Pourquoi encore plus que les femmes? Je pense qu'ils le sont autant y a pas de règle là dessus...y a des hommes sensibles des hommes pas des femmes sensibles des femmes pas... y a pas de plus ou de moins d'un côté
 
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^

Salam @madalena ^_^,

On pourrait croire que ce sont des êtres dénués de toutes émotions et qu'une femme pour eux c'est rien mais eux ce ne sont pas des hommes ^^

Un homme doux, attentionné, responsable etc ça existe et il y en a pas mal. Je n'aime pas trop les généralités.

Tu sais chez nous les femmes aussi il y en a
certaines qui se fichent pas mal de blesser un homme, qui ne ressentent rien...

Parfois on tombe juste sur des mauvaises personnes c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi encore plus que les femmes? Je pense qu'ils le sont autant y a pas de règle là dessus...y a des hommes sensibles des hommes pas des femmes sensibles des femmes pas... y a pas de plus ou de moins d'un côté

C'est peut etre plus flagrant car ils sont moins expressifs...
Moi j'ai toujours été troublée, sensible à leur "sensibilité"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et faut bien bien le cacher pour PAs faire paniquer les autres. Un peu comme un commandant de bateau, pris dans une tempête , si il montre sa nervosité tout le monde va peter un câble.

Imaginez 2 mins des hommes qui montre "trop " leurs émotions , peur , craintes etc. Qui va gerer les situations délicates ?
Je suis sur toi tu caches un truc ...deja un chien feroce en tof de profil.cest pas net
 
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Un homme se doit d être fort. .mais ça veut pas qu'ils ne ressentent rien qu'ils ne souffrent pas c'est juste qu'ils l'expriment moins le montrent moins
 
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Salem,

On est tous différents, et sa dépend de l'affinité que tu as avec la femme.

Et sache que la nature de l'homme en général revient toujours au galop.
Ils te sortent des disquettes et les femmes y croient car elles ont un coeur qui les perde, elles peuvent faire des choses folle par amour. Un homme est plus mécanique et la femme plus sentimentale.

Après sache que quelqu'un de croyant aura toujours des remort pour le mal qu'il a fait autour de lui tout se paye un jour...
 
Haut