Les houris ou les croyantes


donc toi tu peux te marier avec des orphelines, comme si elle n'avait pas le droit d'avoir une vie normal d'entrer dans un orphelinat ou d’être adopter par une famille d’accueil .. si tu as des filles je te souhaite de ne pas mourir jeune en t'installant dans un pays d'ignorant ...
 
ben justement il dit des bêtises plus grosse que sa tête... houri vient de houria la liberté ...
et les grand yeux noirs c'est le khol ... al janan c'est le jardin c'est sur terre, gehennama c'est le désert et c'est aussi sur terre ...

franchement regarde le, ça se voit qu'il est ignorant ...
Je vais pas rentrer dans ce débat je comprend pas l arabe.
C est pas parce que c est un beau gosse que c est un savant .
 
Je vais pas rentrer dans ce débat je comprend pas l arabe.
C est pas parce que c est un beau gosse que c est un savant .

rien a voir avec le fait d’être beau gosse ou pas .. l'hygiène c'est pour tout le monde ...et la civilisation aussi ...

il est habillé a la mode néolithique et il veut donner des leçons ?
 
rien a voir avec le fait d’être beau gosse ou pas .. l'hygiène c'est pour tout le monde ...et la civilisation aussi ...

il est habillé a la mode néolithique et il veut donner des leçons ?
tu juge son intelligence sur ces habits ?
Cette personne connait le coran par coeur avec les numéro des versets .
Il connait plein de hadith.
Il connait très bien la bible la thora et l hindouisme.
tu est toujours plus intelligent que lui ?
 
tu juge son intelligence sur ces habits ?
Cette personne connait le coran par coeur avec les numéro des versets .
Il connait plein de hadith.
Il connait très bien la bible la thora et l hindouisme.
tu est toujours plus intelligent que lui ?
oui de base ...

apprendre des textes par coeur sans les comprendre c'est vraiment inutile...

et les hadiths c'est de la mythologie ...

bref, il ne connait rien, il est incapable de te dire ou se trouve le royaume de sulaymane , la ville de loth , la muraille de bronze et tout les envoyés d'Allah historiquement et géographiquement ! qui est dhul qarnain, bref des question qu'on ne devrait même pas se poser tellement elle sont évidente pour les lecteurs...
en clair il ne connais pas grand chose du coran ...

si il était intelligent il aurait commencer par chercher a remettre le coran dans l'ordre ...

bref un ignorant qui dirige des aveugles encore plus ignorant que lui ...

faut être fou pour attendre quelque chose de lui ...
 
selon les hadiths et son histoire, il n'a meme pas de tante et d'oncle maternel ...

et dans le coran Allah assigne un certain messager ayant droit a avoir autant de femme qu'il le souhaite et que c'est le seul qui aura ce privilège ...

maintenant si on sait que sulaymane avait mille femmes plus la reine de saba, l'histoire de l'exclusivité ne passe plus ...

donc c'est simple c'est de sulaymane qu'il s'agit dans ce récit du coran ...

Allah lui a assigné ses cousines et il n'a eu que des filles pour que personne ne se targue d'étre son héritier pour avoir le pouvoir ... ou d'épouser ses cousines pour prétendre autrement au trône...

bref ton hypothétique prophète du 7 ème siècle est bien un mythe de plus comme jésus qui n'est pas le Aissa du coran ...

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. »(sourate 4 verset 3)

Il te faut quoi comme preuve tu veux aller exhumer la tombe de notre noble prophète muhammed (saws) (Que Dieu me préserve de choses que je dis) et le dater avec le carbon ? Quand bien même tu trouverais la réponse tu dirais que c'est pas lui dans la tombe etc... Enfait tu crois en tes passions et ton raisonnement, ça t'embête de te soumettre à un être que tu ne vois pas, Allah?

Tu veux aussi prendre l'ADN peut être et remonter la généalogie jusqu'à Sulaymane(AS) pour te rendre que les deux personnes sont différentes??
 
@nicky31, si si il comprend très bien le coran et sais très bien expliquer.
De toute façon pour toi 99% des musulmans sont égarer....
ben dis moi qui est dhul qarnain et ou se trouve la muraille de bronze entre les deux montagnes, ou encore la ville de loth , le royaume de sulaymane avec ses statues et ses temples géant fait grâce au vent ...

tu ne peux pas , ben c'est normal t'es un ignorant qui suit aveuglement un autre ignorant ...
 
Il te faut quoi comme preuve tu veux aller exhumer la tombe de notre noble prophète muhammed (saws) (Que Dieu me préserve de choses que je dis) et le dater avec le carbon ? Quand bien même tu trouverais la réponse tu dirais que c'est pas lui dans la tombe etc... Enfait tu crois en tes passions et ton raisonnement, ça t'embête de te soumettre à un être que tu ne vois pas, Allah?

Tu veux aussi prendre l'ADN peut être et remonter la généalogie jusqu'à Sulaymane(AS) pour te rendre que les deux personnes sont différentes??
non juste les vestiges décrit par Allah dans le coran censé étre descendu au 7ème siécle ... pareil que ton compère, muraille de bronze, ville de loth etc ...

les personnes célèbres sont connu historiquement...
 
selon les hadiths et son histoire, il n'a meme pas de tante et d'oncle maternel ...

et dans le coran Allah assigne un certain messager ayant droit a avoir autant de femme qu'il le souhaite et que c'est le seul qui aura ce privilège ...

maintenant si on sait que sulaymane avait mille femmes plus la reine de saba, l'histoire de l'exclusivité ne passe plus ...

donc c'est simple c'est de sulaymane qu'il s'agit dans ce récit du coran ...

Allah lui a assigné ses cousines et il n'a eu que des filles pour que personne ne se targue d'étre son héritier pour avoir le pouvoir ... ou d'épouser ses cousines pour prétendre autrement au trône...

bref ton hypothétique prophète du 7 ème siècle est bien un mythe de plus comme jésus qui n'est pas le Aissa du coran ...
cette histoire de soulaymane est fabriqué par tes ancêtres bien sur ça s'appelle les "israillietes"
 
cette histoire de soulaymane est fabriqué par tes ancêtres bien sur ça s'appelle les "israillietes"
oui c'est ceux qui ont fait croire que son royaume n'était qu'un vieux truc dans une montagne et qu'il s'est fait détruire par nabuchodonosor...

vu qu'on n'y crois pas tout les deux a cette satirebiblique, ou se trouve vraiment le royaume dont parle Allah ...

sinon mes ancêtre c'est les berbère ou barbare , c'est selon ...
 
Salam Alaycum mes chers bladinautes :)


vous vous êtes déjà posé la question ,quelles seront les meilleures femmes du paradis ? les Houris ou les Croyantes ?


note : je ne parle pas des femmes des Prophètes , mais des femmes qu'auront les hommes au Paradis.
Salam voici des versets où ça en parle :

55:56Leurs beaux conjoints n’ont jamais été touchés par aucun humain ou djinn.
٥٦:٥٥فيهِنَّ قٰصِرٰتُ الطَّرفِ لَم يَطمِثهُنَّ إِنسٌ قَبلَهُم وَلا جانٌّ
55:70En eux se trouvent de beaux conjoints.
٧٠:٥٥فيهِنَّ خَيرٰتٌ حِسانٌ
56:22De beaux conjoints.
٢٢:٥٦وَحورٌ عينٌ
56:35Nous créons pour eux des conjoints.
٣٥:٥٦إِنّا أَنشَأنٰهُنَّ إِنشاءً


les houri tant attendu par les hommes en faites sont des conjoints ! (pour femmes et hommes)

les traductions sont pas tous correct en général !
 
Haut