Les images et messages sexuels cachés dans les disney

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non, pas vraiment.

Que veux-tu répondre à sa question, dis-moi ? Bouh, le mal c'est pas bien ?

Désolé, je ne participe pas à l'élection de miss monde il me semble. Ni de mister Univers.
Mister France est de chez moi, il a 25 ans et il est miam... Je sais tu t'en fous et blabla... J'ai rebondi sur ta dernière phrase et comme j'adore faire ma chauvine et au vu des derniers événements c'est quasi passé inaperçu... Il s'appelle Aurélien.:love:
 
Mister France est de chez moi, il a 25 ans et il est miam... Je sais tu t'en fous et blabla... J'ai rebondi sur ta dernière phrase et comme j'adore faire ma chauvine et au vu des derniers événements c'est quasi passé inaperçu... Il s'appelle Aurélien.:love:

C'est pas que je m'en fous mais bon, à mon age, on a laissé tomber l'idée de pouvoir ressembler à un membre de boy's band et ce depuis un moment.

Si j'ai pu être taillé en V à une époque, je suis plutôt taillé en B aujourd'hui.
 
Je t'ai posé une question sur le sujet et tu réponds par d'autres questions .

Tu m'as posé une question de philo de comptoir type "Pourquoi le mal ?", j'y réponds donc avec... de l'humour de comptoir. Ca ne mérite pas plus que cela.

A vrai dire, j'ai décidé de te répondre de cette manière à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps face à quelqu'un qui ne répond pas aux questions des autres en premier lieu.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu m'as posé une question de philo de comptoir type "Pourquoi le mal ?", j'y réponds donc avec... de l'humour de comptoir. Ca ne mérite pas plus que cela.

A vrai dire, j'ai décidé de te répondre de cette manière à chaque fois. Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps face à quelqu'un qui ne répond pas aux questions des autres en premier lieu.

Il était temps que tu t'en rendes compte. :D

On ne commencera pas à embarquer dans le délire de tous les bizarres de ce site... :D
 
Haut