Les indiennes préfèrent les hommes vierges

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
exactly ^^
il faut pas oublier que en inde , il y a 2 ethnie et aussi faut pas rever , rare sont les indiennes qui veulent des arabes et en plus vous pouvez pas épouser une grande partie des indiennes vu qu'elles sont polytheistes . aller , on descend de votre nuage monsieur !

l'Inde compte plus de 80 "ethnie" :)

ah bon comment tu sait qu'elle veulent pas d'arabe ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour ceux qui rencontrent pas de maghrebines qui acceptent les chastes, vous pouvez aller en inde lol

20-10-2002, 15:47
NEW DELHI - Une majorité d'Indiennes vivant dans de grandes villes indiennes préfèrent épouser un homme vierge ou "ayant une expérience sexuelle limitée", révèle un sondage publié samedi dans le magazine Outlook.

Ce sondage censé définir la "nouvelle femme indienne" et mené sur un échantillon de 2.150 femmes dans dix villes indiennes indique que 51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation", 43% d'entre elles étant prêtes à "prendre l'initiative" sur le plan sexuel "si leur partenaire le veut".

Le mariage est généralement arrangé par la famille en Inde, et les deux époux ne se connaissent pas nécessairement avant leurs noces. Les relations sexuelles en dehors du mariage sont généralement condamnées par la société, particulièrement pour les femmes.

Quelle que soit leur religion ou leur origine ethnique, les Indiennes ont souvent un statut inférieur à celui des hommes, particulièrement dans les zones rurales, où vit 75% de la population indienne (un milliard d'habitants) et passent de l'autorité de leur père à celui de leur époux.


En mm temps un echantillon de 2150 femmes en INDE

pas sur de sa representativité

Je dis ca je dis rien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Malheureusement, de nos jours, les filles n'ont pas vraiment le luxe de choisir un homme vierge même si beaucoup préféreraient en prendre un.

Il y a 2 raisons à cela :

La première est que ces hommes sont en nombre très limité donc difficile à trouver.

La seconde est qu'apparament il y a plus de femmes dans le monde que d'hommes.


Après il y a également des hommes non vierges qui sont des gens bien.
 
Pour ceux qui rencontrent pas de maghrebines qui acceptent les chastes, vous pouvez aller en inde lol

20-10-2002, 15:47
NEW DELHI - Une majorité d'Indiennes vivant dans de grandes villes indiennes préfèrent épouser un homme vierge ou "ayant une expérience sexuelle limitée", révèle un sondage publié samedi dans le magazine Outlook.

Ce sondage censé définir la "nouvelle femme indienne" et mené sur un échantillon de 2.150 femmes dans dix villes indiennes indique que 51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation", 43% d'entre elles étant prêtes à "prendre l'initiative" sur le plan sexuel "si leur partenaire le veut".

Le mariage est généralement arrangé par la famille en Inde, et les deux époux ne se connaissent pas nécessairement avant leurs noces. Les relations sexuelles en dehors du mariage sont généralement condamnées par la société, particulièrement pour les femmes.

Quelle que soit leur religion ou leur origine ethnique, les Indiennes ont souvent un statut inférieur à celui des hommes, particulièrement dans les zones rurales, où vit 75% de la population indienne (un milliard d'habitants) et passent de l'autorité de leur père à celui de leur époux.
en même temps y a pas que les indiennes qui veulent un homme puceau....nous aussi c'est ce qu'on veut.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Malheureusement, de nos jours, les filles n'ont pas vraiment le luxe de choisir un homme vierge même si beaucoup préféreraient en prendre un.
Il y a 2 raisons à cela :
La première est que ces hommes sont en nombre très limité donc difficile à trouver.
La seconde est qu'apparament il y a plus de femmes dans le monde que d'hommes.
Après il y a également des hommes non vierges qui sont des gens bien.

Selon l'INED: il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). Mais les hommes meurent plus jeunes.
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/faq/theme_1/bdd/q_text/y_a_t_il_plus_d__hommes_ou_de_femmes_sur_terre_/question/53/

En INDE selon PopulationData.net: certaines zones rurales sont peuplées de 400 hommes pour 100 femmes !
http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=85&article=2008-07-24-Ratio-femmes-hommes-dans-le-monde
 
exactly ^^
il faut pas oublier que en inde , il y a 2 ethnie et aussi faut pas rever , rare sont les indiennes qui veulent des arabes et en plus vous pouvez pas épouser une grande partie des indiennes vu qu'elles sont polytheistes . aller , on descend de votre nuage monsieur !

2 ethnies c'est tout ? eh ben t'es mal renseignee:rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdr le pire cest que dans la vie on me prend tro pour intellectuel un mec serieu alor que mais bon je m'en plain pas mais tu sai qu ma preferé cest marok 19!

T'as un penchant pour les Indiennes ?
En plus de son prénom évocateur, elle ressemble à une Indienne apparemment.


Pour ceux qui rencontrent pas de maghrebines qui acceptent les chastes, vous pouvez aller en inde lol

Ah bon, c'est pas plutot le contraire ?

20-10-2002, 15:47
NEW DELHI - Une majorité d'Indiennes vivant dans de grandes villes indiennes préfèrent épouser un homme vierge ou "ayant une expérience sexuelle limitée", révèle un sondage publié samedi dans le magazine Outlook.

Ce sondage censé définir la "nouvelle femme indienne" et mené sur un échantillon de 2.150 femmes dans dix villes indiennes indique que 51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation", 43% d'entre elles étant prêtes à "prendre l'initiative" sur le plan sexuel "si leur partenaire le veut".

Le mariage est généralement arrangé par la famille en Inde, et les deux époux ne se connaissent pas nécessairement avant leurs noces. Les relations sexuelles en dehors du mariage sont généralement condamnées par la société, particulièrement pour les femmes.

Quelle que soit leur religion ou leur origine ethnique, les Indiennes ont souvent un statut inférieur à celui des hommes, particulièrement dans les zones rurales, où vit 75% de la population indienne (un milliard d'habitants) et passent de l'autorité de leur père à celui de leur époux.


C'est pas en Inde qu'on tue les filles pour ne pas payer la dot ?
Les hommes ont des des difficultés à trouver une épouse surtout les plus pauvres; donc à mon avis, vierges ou pas vierges, ils ne feront pas la fine bouche. Par contre, les hommes sont ou seront en concurrence .... et les femmes ont plus de choix ... donc ...

Les principales religions pratiquées en Inde sont l'hindouisme (79,8%) et l'islam (13,7%). On trouve aussi des jaïns (0,5 %), des sikhs (2,1 %), des zoroastriens (pârsîs), des bouddhistes (0,8 %), des juifs et des chrétiens (2,5 %) -

Apparemment, la virginité est importante pour les Indiens hindous et musulmans; mais je ne sais pas comment la société réagit face à un(e) non vierge, si elle/il est montré(e) du doigt. ....
 

Tazana

VIB
Pour ceux qui rencontrent pas de maghrebines qui acceptent les chastes, vous pouvez aller en inde lol

20-10-2002, 15:47
NEW DELHI - Une majorité d'Indiennes vivant dans de grandes villes indiennes préfèrent épouser un homme vierge ou "ayant une expérience sexuelle limitée", révèle un sondage publié samedi dans le magazine Outlook.

Ce sondage censé définir la "nouvelle femme indienne" et mené sur un échantillon de 2.150 femmes dans dix villes indiennes indique que 51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation", 43% d'entre elles étant prêtes à "prendre l'initiative" sur le plan sexuel "si leur partenaire le veut".

Le mariage est généralement arrangé par la famille en Inde, et les deux époux ne se connaissent pas nécessairement avant leurs noces. Les relations sexuelles en dehors du mariage sont généralement condamnées par la société, particulièrement pour les femmes.

Quelle que soit leur religion ou leur origine ethnique, les Indiennes ont souvent un statut inférieur à celui des hommes, particulièrement dans les zones rurales, où vit 75% de la population indienne (un milliard d'habitants) et passent de l'autorité de leur père à celui de leur époux.


Hamdoullah ya rebi voila des filles qui ont tous compris. :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
comment vous rêvez messieurs!! entre les indiennes (souvent metisses) que vous voyez à la tv et les vraies indiennes il y a une trés grosse différence croyez moi! elles ne sont pas si belles que ça au pays.
et c'est un indien qui me l'a dit:rouge:

Les Indiennes du Nords et Pakistanaises sont clairs de peaux il y a de belles femmes quand même et pas qu'à la tv.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les Indiennes du Nords et Pakistanaises sont clairs de peaux il y a de belles femmes quand même et pas qu'à la tv.

Il m'arrive effectivement d'en croisé à paris.

Sinon une fois , en rentrant à orléans , je suis passé par la gare de lyon et il y avait un tournage d'un film de bollywood. Les actrices sont vraiment belles, aucun trucage
 
Pour ceux qui rencontrent pas de maghrebines qui acceptent les chastes, vous pouvez aller en inde lol

20-10-2002, 15:47
NEW DELHI - Une majorité d'Indiennes vivant dans de grandes villes indiennes préfèrent épouser un homme vierge ou "ayant une expérience sexuelle limitée", révèle un sondage publié samedi dans le magazine Outlook.

Ce sondage censé définir la "nouvelle femme indienne" et mené sur un échantillon de 2.150 femmes dans dix villes indiennes indique que 51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation", 43% d'entre elles étant prêtes à "prendre l'initiative" sur le plan sexuel "si leur partenaire le veut".

Le mariage est généralement arrangé par la famille en Inde, et les deux époux ne se connaissent pas nécessairement avant leurs noces. Les relations sexuelles en dehors du mariage sont généralement condamnées par la société, particulièrement pour les femmes.

Quelle que soit leur religion ou leur origine ethnique, les Indiennes ont souvent un statut inférieur à celui des hommes, particulièrement dans les zones rurales, où vit 75% de la population indienne (un milliard d'habitants) et passent de l'autorité de leur père à celui de leur époux.


Déjà que les indiens ont du mal à trouver des indiennes pour se marier ça va être chaud si des étrangers viennent épouser le peu de femmes qu'il reste :D
J'ai vu un reportage dans certains villages, ils sont obligés d'acheter ou de kidnapper des femmes les pauvres :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est au Liban que les mecs doivent aller: 5 femmes pour 1 homme, elles passent sous le bistouris à 16 ans pour être la plus belle et se trouver un mec un jour :D
 
51% des sondées ne veulent pas que leur époux ait eu d'expériences sexuelles avant le mariage et 37% acceptent seulement "une expérience limitée" en la matière.

Ceci n'a pas empêché une grande majorité d'entre elles (75%) de répondre lors de l'enquête qu'une "vie sexuelle satisfaisante est cruciale dans une relation"

J'ai l'impression que le ou la journaliste qui a écrit l'article sous-entend qu'il y a une contradiction chez ces femmes: elles veulent un homme chaste ou sexuellement peu expérimenté ce qui, pour lui, ne serait pas compatible avec le fait d'avoir "une vie sexuelle satisfaisante".

c'est le "ceci n'a pas empêché...de répondre.." qui me fait penser ça.

Si il interrogeait des femmes mariées en leur demandant: "Votre mari était-il vierge avant vous ?" une bonne majorité dirait NON !

Et si il leur demandait ensuite: "Avez-vous une vie sexuelle satisfaisante ?" je pense qu'il y en aurait beaucoup qui diraient NON et pourtant...

Alors rattacher le manque d’épanouissement sexuel chez un couple, seulement au manque d’expérience du mari je trouve ça réducteur, à la fois pour l'homme mais surtout pour la femme ! Comme si elle était totalement passive à attendre.

Il faut être 2 pour faire ça, peut-être que la femme ne sait pas s'y prendre non plus. Elle a un rôle actif à jouer pour que ça fonctionne.

L’égalité des sexes ça passe par là aussi !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
il faut de tout pour faire un monde
t'aime les mecs expérimentés
elles preferent les mecs vierges
et puis franchment je trouve ton commentaire déplacé si t es musulmane

De quoi je me mêle?
Je m'incruste à savoir si t'es un bon musulman ou non ou t'es puceau!
C'est mon corps j'en fais ce que je veux, si je veux d'un mecs expériementés c'est qu'il y a une raison je vais pas m'amuser encore une fois en former!
 
Haut