Les "internautes" se déchaînent sur les victimes marocaines de l'attentat d'istanbul !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut dire qu il y a plusieurs vols par semaine entre casa et Istanbul.... Quoi de plus normal qmde trouver des marocains dans des lieux de loisirs a Istanbul ou de trouver des turcs sur la corniche de Casablanca ou au mall de Casablanca...
 
Les seules bande filles blessé ou tué parmi blessé victimes
dans une boîte de nuit cela ne fait aucun doute..
Ya que toi qui ne doute de rien.
Tu faisais parti de leurs entourages, elles t'ont fait part de leur motivation avant de décéder.
Honnêtement, je crois que parfois ya des personnes en mater où je ne sais où elles sont tombées au sol. Je ne vois pas d'autres explications, ya aucun doute... Moi aussi je sais faire dans la konnerie. Ca s'appelle faire du reflet ... Bref
 
T'as pas honte @sinonkoi
Mais quelque part c'est bien tu agis pour son bien apres sa mort. Ghadi t8ez gue3 dnoub dyawl8a
Tu l'envoies direct au paradis ...!
Depuis quand il est permis de cracher sur les morts !?????
Sur les vivants c'est pas permis non plus mais bon on espere que la personne se rendra compte de sà co nnerie et demandera pardon à la
Personne ... Mais avec toi j'ai l'impression que c'est sans espoir

Si chacun se mêlait de ce qui se passe dans son propre slip le monde s'en porterait mieux
Je n'est pas craché sur ces morts,je commente un post qui a été ouvert à ce sujet
J'ai vu que certains fermé les yeux et idolâtré ces filles
a tout va, j'ai dû les leurs ouvrir..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'est pas craché sur ces morts,je commente un post qui a été ouvert à ce sujet
J'ai vu que certains fermé les yeux et idolâtré ces filles
a tout va, j'ai dû les leurs ouvrir..
Etre humain ne signifie pas idolâtrer un être humain
Je ne sais pas oú ést ce que tu as appris l'Islam ceci étant ... Mais c'est plus que douteux . Les bases sont inexistantes
 
Je n'est pas craché sur ces morts,je commente un post qui a été ouvert à ce sujet
J'ai vu que certains fermé les yeux et idolâtré ces filles
a tout va, j'ai dû les leurs ouvrir..
On idolâtre rien du tout, c'est coutumier chez toi quand ya un décès tu déballes les mœurs des gens, et le pire c'est que tu ne les connais pas, mchite b3éd b3éd dans le délire.Chez nous on appelle ça une commère, une maquerelle... Mais même la commère quand elle fait la langue de ... elle a la décence de le faire sur des vivants et des gens qu'elle connaît...
Je connais pas le titre qu'on donne à ceux qui dénigrent les morts et qui les calomnient. C'est un phénomène récent... J'en ai bien un en tête mais je vais rester correcte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On idolâtre rien du tout, c'est coutumier chez toi quand ya un décès tu déballes les mœurs des gens, et le pire c'est que tu ne les connais pas, mchite b3éd b3éd dans le délire.Chez nous on appelle ça une commère, une maquerelle... Mais même la commère quand elle fait la langue de ... elle a la décence de le faire sur des vivants et des gens qu'elle connaît...
Je connais pas le titre qu'on donne à ceux qui dénigrent les morts et qui les calomnient. C'est un phénomène récent... J'en ai bien un en tête mais je vais rester correcte
Je l'imagine débarquer dans une sadaqa oú un 3cha " Wa la la mate saliw ch aalihe rahe kane tey f3el ou tey f3el... "
Tel un chetane qui débarque avec sa queue rouge et ses cornes en feu
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a un contexte plus large derriere ca... c'est l'Internationale Islamiste qui se dechaine. Le parti d'opposition turk HDP accuse Diyanet ("le ministere des habous turks") et des politiciens d'avoir fustige et diffame les fetes de Nouvel An comme non-islamiques, incitant ainsi a la haine:

"The HDP said it “cursed this inhumane attack,” while also criticizing the Directorate of Religious Affairs’ (Diyanet) Friday sermon on Dec. 30.

“Our concern is deepened by the irresponsible politicians who uttered phrases targeting New Year celebrations, and the Friday sermon of the Diyanet that described New Year celebrations as ‘actions that do not comply with our values and are illegitimate with no benefit to human life.’”

http://www.hurriyetdailynews.com/op...tack.aspx?pageID=238&nID=108013&NewsCatID=338

Il y avait deja un shitstorm des islamistes dans les reseaux sociaux contre ces fetes avant l'attentat. Ces facebookistes dont on parle ici sont l'equivalent marocain des haineux turks, remontes contre le reveillon par on-ne-sait-qui.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oui ...mais c'st pas évident .
si ils sont au Maroc, ils n'ont aucune excuse. Et si ils ne font rien ils se rendent complice du pourrissement des esprits par une idéologie dangereuse. Il faut éradiquer ce cancer qui rongent nos sociétés. Aujourd'hui c'est des phrases sur les resaux sociaux, demain c'est des actes dans la rue.

Ouai moi aussi, mais à y réfléchir, c pas l'apologie du terrorisme... Mais c quand même un appel au meurtre dans certain cas... et malheureusement, ils s'en prennent à des compatriotes... donc pas de puissances étrangères à vexer...
Salam alice,
Certain message font clairement de l'apologie au terrorisme et une incitation à la haine.
Je ne comprend pas le lien avec des puissances étrangères !!!

Quand on regarde les nationalités des victimes on peux se douté que
ces filles marocaines (plus de 4)été en chasse, mais ça ne regarde qu'elles..
Pour rester poli, ton cerveau est gravement atteint. Va consulter.
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ils ont honte disait il d'être marocains car une femme qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam danse et prends du bon temps avec ses contemporains. Il a peut être honte de ses origines. Ici en Europe tout va bien... On les revendique même. Il devrait avoir honte de ses frustrations et ses complexes. De la corruption qui saigne à blanc la population et des enfants qui dorment da's les rues marocaines même en hiver.... Une femme qui s'amusait jusqu'à ce qu'un taré la fauche n'est sûrement pas source de honte
 
Il n' y a pas que certains marocains ou turcs dans les commentaires ignobles
Les français ou les belges souchiens aussi sont champions quand un "bougnoule" crève quelque part
Il t'arrive de lire les commentaires du figaro ou du groupe sudpresse de belgique
C'est pareil partout et l'anonymat s'y prête bien .. ni turcs ni marocains n'ont ce monopole!
Reste dans le sujet du jour, le massacre à Istanbul.
 
Salam alice,
Certain message font clairement de l'apologie au terrorisme et une incitation à la haine.
Je ne comprend pas le lien avec des puissances étrangères !!!

Salut Uni.... Le lien c t que le Maroc a chopé les mecs qui ont fait l'apologie au terrorisme quand il y a eu l'assassinat de l'ambassadeur Russe.... et que nous cherchons à nous rapprocher de la Russie. (probablement un peu simpliste comme commentaire, mais voilà... je l'ai fait:D)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut Uni.... Le lien c t que le Maroc a chopé les mecs qui ont fait l'apologie au terrorisme quand il y a eu l'assassinat de l'ambassadeur Russe.... et que nous cherchons à nous rapprocher de la Russie. (probablement un peu simpliste comme commentaire, mais voilà... je l'ai fait:D)
Je l'avais pas vu sous cet angle. Il y a du vrai. Il s'agissait d'un diplomate....je n'ai pas bien suivi l’affaire. Mais dans mes souvenirs il s'agissait de prêche publique.

Dans la même veine:
http://www.bladi.info/threads/vague-propos-racistes-suite-mort.446503/
 
Dernière édition:
celles qui sont mortes Allah yaghfar lihoum celles et les autres jours espère que ça leur permettra de faire une remise en cause.
mourir dans une discothèque pour un musulman c'est ce qu'il y a de pire
Allahouma nassalouka houssna lkhatima
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
celles qui sont mortes Allah yaghfar lihoum celles et les autres jours espère que ça leur permettra de faire une remise en cause.
mourir dans une discothèque pour un musulman c'est ce qu'il y a de pire
Allahouma nassalouka houssna lkhatima
La meilleure réplique est celle de mon ami Majid :

" POURQUOI CONDAMNENT-ILS LA DANSE ET CAUTIONNENT-ILS LE MEURTRE ?

Si tu t'en prends aux victimes, des éhontés meurtres gratuits, pour leur reprocher leur danse, dis-toi que ton odieux geste t'associe à l'immonde univers des criminels.

Si tu pourchasses les innocentes gens de ta haine même après leurs morts, c,est que tu incarnes le plus monstrueux des monstres.

Si tu culpabilises les innocentes victimes qui subissent le préjudice d'assassinat, c'est que tu te permets de tuer pour une deuxième fois les vies humaines à qui tes terroristes ont enlevé la vie.

Et si tu trouves des prétextes moraux aux tueurs, c'est que tu es un scélérat, un ennemi du genre humain." Majid Blal.
 
Quelques dizaines de trolls sur facebook (parmis les millions d'utilisateurs marocains).
Who cares ?

Comme disait Umberto Eco :
Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel".

Très bien dit! mille fois vrai

les abrutis, les débiles et autres déchets humains peuvent enfin sortir de leur trous comme des rats puants et aveugles et avoir leur petit moment de gloire, ça leur donne un sentiment de puissance de cracher ainsi leur haine et leur frustration et de voir les gens réagir...c'est leur petit kiff quotidien de rats d'égout qui jubile car enfin les gens le remarquent et lui répondent
 
Haut