Les Islamistes au pouvoir au Maroc : Des conséquences non négligeables pour l'Algérie

comment vous pouvez vous laisser gouverner par un regime militaire qui a cause le massacre de plus de 200 000 algeriens et a avorter le processus democratique qui adonne victoire aux islamistes
Et vous comment pouvez vous laisser gouverner par M6 un rejeton de bouchet "hassan dos" et sa brochette de generaux de haute mer qui tirent les ficellent,eux les pourfendeur a l'arme chimique de plus de 15000 Rifains, les genocidaires aux relents de napalm et de phosphore blanc du peuple sahraoui,les instigateurs des massacres en bonne et due forme,de milliers de marocains innocents,les architectes emerite des camps de la mort tant decries(Tazmamart,Derb moulay cherif,temarra....hein

Et le laisser encore perpetuer le holdup nauseabond qui preconise que le chromozome alaouite par je ne sais quel droit divin immuable,se perenise a la tete du Royaume dans un semblant de ballet figé dans le temps...... depuis que les francais ont parachute son grand pere sur le throne.

A la limite pres......que nos "200 000 morts"cause de la guerre contre les terrorismes honnis,aux quels toutes les composantes de la societe a fait une guerre implacable.Alors que chez toi,les commanditaires et executants de ces exactions aux relents de chape de plomb,s'evissent encore et toujours au pouvoir......et les mains imbibes de sang marocain de leurs rejettons sont lecheees avec delectation
 
Un article khoroto, sur un pays khoroto, concernant un voisin khoroto, dans une région khoroto.

Le pouvoir en Algérie n'a pas peur de l'Islamisme, qu'il a déjà remarquablement réussi à manipuler.

J'avoue que je ne connais rien du PJD, ni de la vie politique marocaine d'ailleurs, mais après avoir regardé des vidéos du chef du parti, disons que ce n'est pas ce que j'appellerais un parti sérieux, ou bien du moins ce n'est pas l'élite inspirant la confiance. Ce sont les Islamistes post-sept 2001! En Algérie, ils se sont reconvertis à l'importation et au commerce de la lingerie féminine.

Maintenant, si l'on devait en faire une lecture dans un contexte régional, je dirais que l'Islamisme arrange bien la finance occidentale. On veut se créer un ennemi pour faire oublier à la population les vraies causes de la crise qui la ronge. Et le cas de la Lybie m'a particulièrement interpellé: Celui qui a placé les Islamistes à la tête du pays, et celui-là même qui crie au loup. Qui a composé et a appuyé le CNT? ...

Une coupe en or offerte à la mafia politique algérienne: peuple algérien, les boulahia sont à nos portes! Ce sera nous ou eux, choisis bien!


Sinon, pour expliquer l'immobilisme actuel du peuple algérien, je dirais en premier la méfiance de tout ce qui est politique. Le peuple a fait confiance au FIS contre le pouvoir; il l'a trahi! Il a voté pour le président Zeroual contre le terrorisme et la junte militaire, il fut encore trahi. Un peuple face à un ennemi opaque, cancéreux, et qui ne sait plus comment se soigner.

JE vous parlerai une autre fois peut-être des années 90, et comment elles ont contribué à détruire le socle de la nation algérienne.
 
Haut