Les islamistes se font violer en prison

@Fitra, si tous les islamistes ne sont pas de vulgaires coupeur de tête, l écrasante majorité des coupeurs de tête sont des islamistes...qui égorge leur victime en rigolant devant les caméras. ..
t as déjà vu toi des israéliens par exemple égorger leur prisonniers en rigolant devant les caméras?
Ouiiiiii c'est ca bravo tu as tout dit camarade clap clap , tu oublie peut etre que l'etat israélien a fait pire que ca en massacrant des milliers d'innocents en palestine , des enfants , des femmes , des personnes malades ou agées et même parfois devant les caméra du monde entier ou on montrent a peines certaines images , et tu ose encore déffendre un etat sioniste et boureau comme celui ci ?? Et bé le monde a l'envers ya hbibi :confused:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En même temps, islamistes, pedophiles, dealers de drogue, il n'est pas bon de se faire emprisonner au Maroc. On connaît les mauvais traitements infligés aux récalcitrants.

ça c'est vrai, il n y'a pas que les islamistes, des criminels ou des "laïcs" aussi peuvent faire l'objet de terribles traitements.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parle d'hommes arrêtés arbitrairement et tu parles de coupeurs de tête et en disant en plus que je les soutiens. Tu ne m'en voudras pas de ne pas être compréhensive ...




En effet, ce dont tu parles, ce sont des islamistes terroristes... Mais les barbares, il y'en a partout.
En Centrafrique il y'a des milices avec cannibales, au Congo des hordes de violeurs (même de bébés) ... Tout ça n'autorise pas à tout mélanger pour mieux faire passer les terribles campagnes de répression qui touchent tout le monde.
Il faut avoir l honnetete de reconnaitre que sur 100 videos d executions 95 sont commises par les islamistes 3 par des cartels de la drogue sudamericain et les 2 autres un peu partout dans le monde comme au congo ou aen centrafrique par leq milices malaka il y a deux ans environs...
 
Il faut avoir l honnetete de reconnaitre que sur 100 videos d executions 95 sont commises par les islamistes 3 par des cartels de la drogue sudamericain et les 2 autres un peu partout dans le monde comme au congo ou aen centrafrique par leq milices malaka il y a deux ans environs...
Oui mais en même temps, qu'est ce qu'un islamiste ? Ils ne sont pas tous sanguinaires et coupeur de tête, il y en a des modérés qui appliquent un islam juste et pacifique, tolérant ! D'autres complètement abrutis qui sont violents, intolérants, et qui aiment s'afficher comme tel en brutalisant les pauvres syriens et irakiens.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui mais en même temps, qu'est ce qu'un islamiste ? Ils ne sont pas tous sanguinaires et coupeur de tête, il y en a des modérés qui appliquent un islam juste et pacifique, tolérant ! D'autres complètement abrutis qui sont violents, intolérants, et qui aiment s'afficher comme tel en brutalisant les pauvres syriens et irakiens.


c'est ce que je disais, si tous les islamistes ne sont pas des coupeurs de tete, 95% des vidéos des coupeurs de tete qui circulent sur le net sont le fait de barbus appartenant à l'islam radicale...

j'en conviens, les bombardements usa en IRAQ on fait bien plus de victimes sur les civils en Irak....mais eux font ça proprement...en appuyant sur un bouton et hops 500 enfants massacrés....mais les islamistes barbus sauvages et attardés eux font la publicité de leur atrrocités en rigolant bêtement devant la camera..... un islamiste qui egorge un prisonnier devant la camera en rigolant fait bien plus mal médiatiquement qu'un bombardement USA qui aura fait 500 morts d'un coup....ces islamistes me répugnent au plus haut point...
 
Désolé mais les gens de gauche ont défendu bec et ongle les islamistes victimes de la machine makhzanienne et ils étaient les seuls à le faire. C'était eux qui manifestaient et encaissaient les coups de matraque pour libérer ces gens la !

Une fois libérés notamment les salafistes avec en tête l'extrémiste Fizazi, chaque jour ils insultent les gens de gauche qui ont milité pour leur libération en les traitant de mécréants, sataniques et je ne sais plus quelle autre qualification honteuse !

Certains d'entre eux sont ingrats, hypocrites et opportunistes et ça se dit !
c'est bien fait pour eux, ils se prennent pour des philosophe alors que ce ne sont que des ignorants qui ne comprennent rien aux lois de la civilisation !

des sauvages ç reste des sauvages, faut pas d'indulgence pour eux, sinon c'est la fin de la civilisation!
 
Haut