Les jardins de moulouya à saidia - la grosse arnaque immobilière

32 ans !
Fonces , inchallah à la cinquantaine tu seras propriétaire et libre d'aller où tu veux en revendant .
On peut faire encore de beaux projets ailleurs tu sais , je parle par expérience personnelle .
Je vis en alternance sur 2 pays à ma guise (et je bosse encore un peu hhh ).
Je n'aurais jamais pu faire ca si je n'avais pas investi à 26 ans .

bonjour
Vous avez bien raison,la retraite il faut la préparer surtout bien réfléchir
NE pas voir trop grand,,arriver a un age une simple maison ou appart suffit
Le choix de l'endroit est a prendre en conte pas trop loin d une grande ville,grand commerce et surtout hôpital ou clinique indispensable.
Acheter jeune, permet d'avoir un pied a terre pour les vacances( ne dépendre de personnes) mais surtout êtres libre après a la retraite, aller et venir comme on veux.
On peut aussi louer pour faire fructifier le bien,beaucoup cherche a louer pour l'été ou vacances scolaire,( mre, habitants des grandes villes et des européens) mais ATTENTION a qui vous confier l'affaire car les maisons servent souvent de lieu de rv pour la nuit (bon nombre de mres ne savent pas cela nous le voyons ici au village souvent)
Sans vouloir être mauvaise langue, si j'avais a louer ma maison je partirais sur des mres et européens plus sur de retrouver mon habitat intacte.
 
APPEL AUX VICTIMES d’ADDOHA-EXCELIA

A toutes les victimes du projet immobilier « Les jardins de Moulouya » à Saidia (Maroc) et en particulier à celles qui attendent toujours la livraison de leur bien(s). L’Association des Victimes de l’Immobilier Marocain (AVIM), vous invite à une réunion au cours de sa prochaine Assemblée Générale, le Dimanche 10 JANVIER 2016 dans une salle proche de Paris pour une présentation de l’association et de ses actions dans sa lutte contre le promoteur Addoha-Excelia.

En effet, lors du dernier SMAP IMMO, Addoha-Excelia avait présenté un planning définitif des livraisons des 898 appartements restants à construire et s’est engagé à respecter le protocole d’accord permettant d’obtenir des indemnités pour le retard de près de 7 ans sur la livraison complète du projet.
Au vue du non-respect des annonces et promesses d’Addoha-Excelia et de l’absence totale d’informations auprès des victimes depuis l’été dernier, AVIM appelle à une mobilisation massive le dimanche 10 janvier 2016 pour lancer les préparatifs de la manifestation contre Addoha-Excelia lors du SMAP IMMO 2016 à Paris (13 au 16 Mai 2016).

C'est une bonne chose !
le mieux serait ne pas seuleument denoncer ce projet mais tous les projets Addoha voire les autres promotteurs au Maroc.

N'ecoutez pas ceux qui vous disent ah c'est de votre faute que vous avez acheté sur Plan ce sont surement des gens qui essaient de vous dissuader car ils ont peur que tout le monde se mobilise .... et preferent rejeter la faute sur vous que plutot sur les arnaquers .....
N'oubliez pas vous avez acheté chez SMAP IMMO un salon organisé par le ministere des MREs , de l'habitat .....et sur le sol de pays européens .... donc vous pouviez pas à un moment de douter des mauvaises intentions ....
les arnaqués de al 3oumrane ont ecrit au diwane al malaki .... et le tribunal a tranché en leur faveur hier ....
Bonne chance
 
Une manif en plein Paris comme ca a déjà été fait, ca nuit à l'image du groupe atrocement, c'est comme ça qu'il faut leurs mettre la pression.
 
Une manif en plein Paris comme ca a déjà été fait, ca nuit à l'image du groupe atrocement, c'est comme ça qu'il faut leurs mettre la pression.

Faudrait surtout boycotter tout achat en VEFA pendant 1 an ou 2 et les regarder crever la gueule ouverte à ces voleurs et arnaqueurs .
Ça leur démontrerait que leur gamelle ne tient qu'au bon vouloir des clients ...
Mais la solidarité est elle assez forte pour résister?
 
APPEL AUX VICTIMES d’ADDOHA-EXCELIA

A toutes les victimes du projet immobilier « Les jardins de Moulouya » à Saidia (Maroc) et en particulier à celles qui attendent toujours la livraison de leur bien(s). L’Association des Victimes de l’Immobilier Marocain (AVIM), vous invite à une réunion au cours de sa prochaine Assemblée Générale, le Dimanche 10 JANVIER 2016 dans une salle proche de Paris pour une présentation de l’association et de ses actions dans sa lutte contre le promoteur Addoha-Excelia.

En effet, lors du dernier SMAP IMMO, Addoha-Excelia avait présenté un planning définitif des livraisons des 898 appartements restants à construire et s’est engagé à respecter le protocole d’accord permettant d’obtenir des indemnités pour le retard de près de 7 ans sur la livraison complète du projet.
Au vue du non-respect des annonces et promesses d’Addoha-Excelia et de l’absence totale d’informations auprès des victimes depuis l’été dernier, AVIM appelle à une mobilisation massive le dimanche 10 janvier 2016 pour lancer les préparatifs de la manifestation contre Addoha-Excelia lors du SMAP IMMO 2016 à Paris (13 au 16 Mai 2016).

c'est quoi tout ce remue ménage? des manifestations pour chanter lalabouya?

action en justice...faire mal à ces enfoirés

action de groupe au maroc et en france.
http://www.esca.ma/blog/et-si-nous-decidions-de-devenir-des-consommateurs-avertis-44/
 
30 euros c'est le prix bas pour un hôtel 3étoile ( moyen) en basse saison.
En été, il faut compter plus cher.
Au bord de mer, ça devient plus cher que des pays comme L'Espagne car l'offre est moins importante.
En été, les prix sont par exemple de 1500 dirhams le week-end pour louer un simple T3 meublé au bord de mer à Saidïa ou El Jadida. Dans les résidences de luxe, les séjours près de Martil sont à partir de 10 000 dirhams la nuit pour de petits appartements.

on peut aussi louer un appart meublé chez un particulier
On peut trouver de superbe hôtels (ou appart-hotels) 3 ou 4'etoiles pour 30-40 euros par nuit petit déjeuner compris...alors pourquoi acheter un appartement pour aller passer un mois par an toujours au même endroit.
 
Dernière édition:
tentative de printemps? Et bien attendons nous à une lybie, il y à combien de marocains dans le lot:D

Inutile d'hurler il faut faire un gros comité d'avocat pour faire pression sur cette entreprise, ....
 
30 euros c'est le prix bas pour un hôtel 3étoile ( moyen) en basse saison.
En été, il faut compter plus cher.
Au bord de mer, ça devient plus cher que des pays comme L'Espagne car l'offre est moins importante.
En été, les prix sont par exemple de 1500 dirhams le week-end pour louer un simple T3 meublé au bord de mer à Saidïa ou El Jadida. Dans les résidences de luxe, les séjours près de Martil sont à partir de 10 000 dirhams la nuit pour de petits appartements.

on peut aussi louer un appart meublé chez un particulier pour un mois pour


http://www.trivago.fr/?iPathId=8572...mmendedItem=false&iFilterTab=0&isRetina=true&
 
tentative de printemps? Et bien attendons nous à une lybie, il y à combien de marocains dans le lot:D

Inutile d'hurler il faut faire un gros comité d'avocat pour faire pression sur cette entreprise, ....
Pourquoi la lybie .... les gens cherchent plutot à vivre comme tout le monde dans le monde en europe en asie .... et parmi 300 pays tu n'en as trouvé que la lybie ???? c'est pour faire peur ? c'est ça ? ;)

Sinon pour répondre à ta question : non aller voir des juges et des avocats au maroc oublies . Mieux vaut être arnaqué une seule fois que plutot deux fois ... il faut limiter les degats
 
[

Il le mérite bien, le même cas s'est présente a Bouznika, Addoha a harcelé les acheteurs ayant réserve dans le projet LES PERLES DE BOUZNIKA prétextant que les titres sont près et qu'il faut régler la différence sous peine de perdre sa réservation. C'était rien que pour amasser de l'argent.Le projet traine depuis bientôt 3 ans et les PH ne sont toujours pas prêts.
 
[

Il le mérite bien, le même cas s'est présente a Bouznika, Addoha a harcelé les acheteurs ayant réserve dans le projet LES PERLES DE BOUZNIKA prétextant que les titres sont près et qu'il faut régler la différence sous peine de perdre sa réservation. C'était rien que pour amasser de l'argent.Le projet traine depuis bientôt 3 ans et les PH ne sont toujours pas prêts.
c'est quoi les PHs ?
 
Permis d'habiter. On ne peux entamer les démarches auprès du notaire sans ce document. Ce document est délivrer par une commission présidée par le ministère de l'habitat en cas ou les travaux sont finis et le cahier de charge respecté
 
Permis d'habiter. On ne peux entamer les démarches auprès du notaire sans ce document. Ce document est délivrer par une commission présidée par le ministère de l'habitat en cas ou les travaux sont finis et le cahier de charge respecté
ah oui je viens de le dechifrer au moment tu repondis . merci
le Ministere peut delivrer n'imprte quel document c'est pas ça le pb
 
[
Non Addoha a de gros problèmes, il ne paie pas ces sous-traitants et les pousse a déposer les bilan, sans achever les travaux et après on rentre dans un marathon judicaire qui finit pas et c'est le citoyen qui prend le coup
 
ils sont fous les gens qui achètent sur plan au Maroc !

Ce sont justes des personnes honnêtes et naïves .
J'en connais . Ils sont convaincus qu'en pays musulman ils ne vont pas se faire arnaquer ...les pauvres tu as beau leur dire que la pègre est là ,rien à faire ...jusqu'aux coups de trique !
Achetez un bien de plus de 10 ans pour avoir une chance d'en payer à peu près pour son rapport qualité /prix .
 
Haut