Les jeunes Maghrébins vont forcer la réouverture des frontières maroco-algériennes

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Oui, suivons un peu sa logique, beaucoup d'athées ont tué à travers le monde, j'en conclus que c'est un tueur également.

Pas mal comme raisonnement ... c'est ce que j'appelle du racisme.

J'invite d'ailleurs tout le monde à signaler à la modération le post où il fait preuve d'arabophobie

haha, moi j'écris sur l'histoire que personne ne peut nier. Je n'insulte personne, je suis amazigh ceci ne fait pas partie de ma tradution.
 

Dauko

VIB
haha, moi j'écris sur l'histoire que personne ne peut nier. Je n'insulte personne, je suis amazigh ceci ne fait pas partie de ma tradution.
Toi t'écris juste des généralités qui prouvent ton racisme primaire. Moi je suis amazigh et je ne te considère pas comme frère, tu n'es qu'un pauvre frustré
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Mes valeurs ne me permettent pas de considérer une personne frustré et raciste comme frère. La frustration et le racisme ne sont pas mes valeurs, désolé.


je ne suis ni frustré ni raciste, je suis plutôt réaliste et un homme libre qui n'a pas besoin des idéologies importées du proche orient pour s'orienter et pour vivre. Un vrai amazigh!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Mes valeurs ne me permettent pas de considérer une personne frustré et raciste comme frère. La frustration et le racisme ne sont pas mes valeurs, désolé.

tu me rappelles Kadhafi dans la conférence des arabes quand il s'adressait au roi de la Jurdanie: mon statut ne me permet de descendre sur ton niveau!
 

Dauko

VIB
je ne suis ni frustré ni raciste, je suis plutôt réaliste et un homme libre qui n'a pas besoin des idéologies importées du proche orient pour s'orienter et pour vivre.
Un homme "libre" qui s'offusque de l'idéologie "étrangère" islamique et se vante de l'idéologie "étrangère", oui tu es effectivement LIBRE d'être raciste.
 
je vois que l'idéologie arabo-musulmane te pousse à nier ton histoire et tes ancêtres. Moi je me rappele encore de la monnaie marocaine avec l'étoile de david, la même étoile qui se trouvait sur le drapeau marocain avant la création d'Israel, on trouve aujourd'hui encore l'étoile de David dans les anciennes mosquées dans le monde rurale...... et ainsi de suite.
Notre histoire est tellement marquée par le judaisme.
Daoud est un prophéte reconnu par l'Islam mon pauvre tu te gourre :)
 

Dauko

VIB
tu me rappelles Kadhafi dans la conférence des arabes quand il s'adressait au roi de la Jurdanie: mon statut ne me permet de descendre sur ton niveau!
Ce qui est drôle avec toi, c'est que tu compares tes interlocuteurs à d'autres personnes, une fois ce sont les combattants qui ont combattu l'Espagne, cette fois-ci c'est Kadhafi, la prochaine fois ce sera Ben Laden ?

Par manque d'argumentation, tous les moyens sont bons, n'est ce pas ? Y compris le racisme à ce que je vois.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Ce qui est drôle avec toi, c'est que tu compares tes interlocuteurs à d'autres personnes, une fois ce sont les combattants qui ont combattu l'Espagne, cette fois-ci c'est Kadhafi, la prochaine fois ce sera Ben Laden ?

Par manque d'argumentation, tous les moyens sont bons, n'est ce pas ? Y compris le racisme à ce que je vois.

c'est plutôt ton arogance qui me fait rire.
 
Haut