Les jeunes marocains des pays-bas veulent retourner vivre au maroc

La deuxième et troisième génération des marocains des Pays-Bas auraient du mal à s'intégrer socialement et économiquement dans leur pays d'accueil. Ces jeunes âgés pour la plupart de moins de 34 ans et ayant de sérieuses qualifications scientifiques et professionnelles perçoivent généralement des salaires inférieurs de 30% par rapport à leurs homologues néerlandais.
Aux Pays-Bas, la priorité dans le marché du travail est accordée aux Néerlandais d'origine et aux ressortissants des pays de l'Union européenne (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Intégration, Religion, Racisme

Les jeunes marocains des Pays-Bas veulent retourner vivre au Maroc
 
Ils se punissent de eux-même, néanmoins, de quel droit les hollandais les juge ?

La liberté, c'est chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne gêne pas autrui... Si je veux vénérer un arbre, c'est mon problème, par contre, si en vénérant cette arbre, je perturbe la société, là ok...
 
Ils se punissent de eux-même, néanmoins, de quel droit les hollandais les juge ?

La liberté, c'est chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne gêne pas autrui... Si je veux vénérer un arbre, c'est mon problème, par contre, si en vénérant cette arbre, je perturbe la société, là ok...

les hollandais sont chez eux:)

ils ont le droit de juger leurs immigrés

surtout si ils s'habillent et se comportent comme des talibans
 
Haut