Les jolies filles dans les contes

Dans pratiquement tous les contes de princesse
il ya une jolie fille maltraitee et malheureuse
jalousee par une mechante et laide femme
qui finit par trouver un prince charmant beau etc etc


les petites filles a force de lire ses contes ne finissent elles pas par croire que les belles filles sont forcement toutes gentilles et que les moches sont toutes mechantes????

C est triste de ne pas lire assez de conte ou l heroine serait gentille et moche

vas porter plainte contre walt disney de t'avoir fait croire au prince charmant lol......

moi je trouve que au contraire c'est les moches les gentilles, elles veulent etre apprécier et accepter et les belles, elles s'en foutent, elles savent que de part leur beauté, ttes les portes leurs sauront ouverte...........
apres ya la catégorie mesmouma: elles st moches et en plus méchantes, vas chercher pourquoi.......
 
vas porter plainte contre walt disney de t'avoir fait croire au prince charmant lol......

moi je trouve que au contraire c'est les moches les gentilles, elles veulent etre apprécier et accepter et les belles, elles s'en foutent, elles savent que de part leur beauté, ttes les portes leurs sauront ouverte...........
apres ya la catégorie mesmouma: elles st moches et en plus méchantes, vas chercher pourquoi.......

Moi moche et méchant.

J'aime ce film d'animation.
 
Haut