Les jolies Shoes

toutes les couleurs...vraiment toutes
sauf que fin de saison oblige
niveaux tailles....ça bloque parfois

elles y sont en différents violets
rose pâle
rose fushia
crème
bleu nuit
bleu électrique
Rouge...
chocolats
je les ai vues dans toutes les couleurs

Tu les as achetée ou ? dans quelle boutique ? rouge j'aime beaucoup aussi, mais ayé on m'en a offert une paire pour mon z'anniversaire donc manque plus que ma paire bleue et je serais satisfaite pour la fin du mois :langue::D
 

Zohra

Bladinaute averti
Tu les as achetée ou ? dans quelle boutique ? rouge j'aime beaucoup aussi, mais ayé on m'en a offert une paire pour mon z'anniversaire donc manque plus que ma paire bleue et je serais satisfaite pour la fin du mois :languette:
:D
dans mon quartier de prédilection de shopping
une bombe atomique ce quartier
ce WE jy ai fait une razzia :rouge:
faut plus que j'y aille quand jy vais
je fous le bordel dans mon compte :rouge: une vraie camée
 
dans mon quartier de prédilection de shopping
une bombe atomique ce quartier
ce WE jy ai fait une razzia :rou ge:
faut plus que j'y aille quand jy vais
je fous le bordel dans mon compte :ro uge: une vraie camée

Moi suite à certains trucs que tu sais, j'ai pas vraiment pu faire les soldes, je suis dég...

Du coup bah j'achète mais à petite doses, j'ai pas eu cette occasion ZE occasion de partir et passée une journée entière et de tout péter :eek:

J'ai envie de cette satanée paire d'escarpin, de quelques belles longues robes, j'en ai achetée quelques unes mais ça suffit jamais, de quelques jupes aussi enfin de tout ce dont une fille n'a pas vraiment besoin mais kiffe avoir :rouge: :D
 

Zohra

Bladinaute averti
Moi suite à certains trucs que tu sais, j'ai pas vraiment pu faire les soldes, je suis dég...

Du coup bah j'achète mais à petite doses, j'ai pas eu cette occasion ZE occasion de partir et passée une journée entière et de tout péter :eeek:

J'ai envie de cette satanée paire d'escarpin, de quelques belles longues robes, j'en ai achetée quelques unes mais ça suffit jamais, de quelques jupes aussi enfin de tout ce dont une fille n'a pas vraiment besoin mais kiffe avoir :rouge: :D
.....Dans mes boutiques ....pas besoin de soldes tu t'éclates toute l'année ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
dans mon quartier de prédilection de shopping
une bombe atomique ce quartier
ce WE jy ai fait une razzia :roug e:
faut plus que j'y aille quand jy vais
je fous le bordel dans mon compte :rouge: une vraie camée


jvois le délire apres tu rentre chez toi tu déballe tout et tu réessaye tout :rouge:
Qu'es que tu entends par vert emeraude soeurette ? :ee k: parce qu'il y a vert et vert, comme il y a escarpin et escarpin aussi :ee k:

un truk dans ce style mais moins chargé :eek:


http://i11.twenga.com/1/tp/39/35/110223935.png
 

Zohra

Bladinaute averti
Et bien ça serait bien que tu me les montre à l'occas alors...:eeek: et si ça se fait pas tant pis, j'arrives quand même à m'en sortir :D

:rolleyes: faut savoir :
tu veux que je te montre à l'occas'
ou
tu arrives à t'en sortir , si ça ne se fait pas tant pis.....
et puis on parle de chaussures ....s'en sortir ....ne pas s'en sortir...:rolleyes:
bref
 
:rolle yes: faut savoir :
tu veux que je te montre à l'occas'
ou
tu arrives à t'en sortir , si ça ne se fait pas tant pis.....
et puis on parle de chaussures ....s'en sortir ....ne pas s'en sortir...:rolle yes:
bref

C'est clair non...si on peux : Tu me montre sinon tant pis... :rolleyes:

Pour le reste, chacune à sa façon de parler ma belle, chacune a ses priorités aussi... :rolleyes: je suis sans doute méga superficielle au point de ne pas m'en sortir quand je ne trouves pas ma paire de pompe dont je rêves ;)
 
et j'ai garder le Best :
@Celia
ne m'envois pas de MP
ne m'écris pas
ne m'appelles pas
parce que je te connais sorcière....:D

regardes plutôt
laisses lui une chance à cette paire, laisses toi convertir....
une pure merveille,
j'ai la version Hiver en moute(c vrai) :D

no comment...

enfin.... t'as le sac pour aller avec je crois, non? :langue:
 
Haut