Les jolies Shoes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça dépend ! tu mets des mini jupes ou des boom boom short avec? :rolleyes:

MDRRR mais nan pas du tout!
moi je parle juste de la chaussure en elle même, une fois j'ai entendu quelqun dire que les chaussures pointues à talon aiguilles, ce sont des chaussures de salo*es :D HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
 

Zohra

Bladinaute averti
Tu ne va pas commencée à faire de la discrimination de chaussures quand même, chacune à le droit d'aimer et de porter la chaussure qui lui plait, penses tu être meilleure que Hennayate parce que tu ne porte pas ce genre de pompes ? :rolleyes:

Il y a quelque chose qui me met parfois hors de moi et m’horripile : l’idée du relativisme des goûts, c’est à dire ce qui peut plaire à X déplaira probablement à Y et ce qui est un monument pour Aicha Cicatrice est une mocheté pour Nawal ZoRbi.
avec ce relativisme, les chefs d’œuvres auront la même valeur que les médiocrités : …

oula
je ne me sens pas très bien
je vais me refaire un double expresso noir
et je reviens
:eek: :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon ben tu dois pas mal les porter non???

:D
ok elle était facile ......

Non, je ne porte que ça et moi je l'assume :cool:


:D et ceux à qui ça fait mal aux zizi, bah ils n'ont qu'à rester chez eux!
le pire c'est qu il ya des daronnes qui interdisent à leur fille de porter ça... hallucinant
 
Il y a quelque chose qui me met parfois hors de moi et m’horripile : l’idée du relativisme des goûts, c’est à dire ce qui peut plaire à X déplaira probablement à Y et ce qui est un monument pour Aicha Cicatrice est une mocheté pour Nawal ZoRbi.
avec ce relativisme, les chefs d’œuvres auront la même valeur que les médiocrités : …

oula
je ne me sens pas très bien
je vais me refaire un double expresso noir
et je reviens
:e ek: :lan gue:

J'ai pas compris désolée, faudrait que tu re-speak français mais un français de "classe moyenne" par contre tu shine pour moi là :rouge:

Voilàààààà c'est exactement ça : D

J'ai toujours raison mon amour tu l'savais pas encore ? :eek: :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Il y a quelque chose qui me met parfois hors de moi et m’horripile : l’idée du relativisme des goûts, c’est à dire ce qui peut plaire à X déplaira probablement à Y et ce qui est un monument pour Aicha Cicatrice est une mocheté pour Nawal ZoRbi.
avec ce relativisme, les chefs d’œuvres auront la même valeur que les médiocrités : …

oula
je ne me sens pas très bien
je vais me refaire un double expresso noir
et je reviens
:eek: :langue:


Ok mais reviens vite alors :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai bossé pour GUESS
acheté chez Guess c idem qu'acheté chez les hindous de St Denis en 10x voir 20x plus cher

je n'achete jamais chez les hindous ni meme dans les marché ;)
j'ai du guess mais pas en chaussure! je t'ai dit je n'ai que des minelli et une paire de chez texto :D


c pas de la qualité guess???
 

Zohra

Bladinaute averti
je n'achete jamais chez les hindous ni meme dans les marché ;)
j'ai du guess mais pas en chaussure! je t'ai dit je n'ai que des minelli et une paire de chez texto :D


c pas de la qualité guess???
guess c'est de la *****
c'est comme hugo Boss chez les hommes
ils mettent des millions dans limage la pub le markéting
tout le monde croit que c'est haut de gamme
en fait pas du tout c'est merdique
 

mika92

Mika ka7la.
Spéciale dédicace pour Nwidyia, promis je v te les acheter !!!!!
 

Pièces jointes

  • victorines_1988_61967921.jpg
    victorines_1988_61967921.jpg
    9.1 KB · Affichages: 89

Zohra

Bladinaute averti
appelle moi minelli :D
par contre moi je n'achete que leur chaussure pointue et à talon aiguilles! parait il que ce sont des chaussures de "salo*es":rolleyes:?
je n'aime pas les talons aiguilles
j'aime bien les talons "intermediaires"
je trouve que les talons aiguilles c'est comme le "trop" de make up...
 
Haut