Les jolies Shoes

Les filles j ai un mariage ce week end j'aimerai acheter des chaussures un peu passe partout aussi bien en tailleur que avec caftan et pour tout les jours vous pouvez me conseiller le type de chaussure que je pourrai acheter kit a acheter une paire un 200 euros pour que je mette tout le temps et qui cartonne que mettre 20 euros et qui sont pourri ok j'attends vos avis les miss
 
jsuis pas du genre à mettre 500$ pour des escarpins

Je l'ai déjà fais mettre des sommes à trois chiffres dans des pompes et sans regret sérieu :eek:

jamais essayé Romans.. mais Milan oui.. et le jeu en vaut la chandelle.. pour de belles chaussures je suis capable de faire des kms: D

Je suis dingue de pompes aussi, mais j'y penses pas j'ai trop la flèmme pourtant Roman vaut le détour aussi :(
 

samoka

les temps changent....
toujours sur mon site de malade:
ahhhhhhhhhhhhhh jvas mourirrrr en plus les gros vicelards, ils te proposent les sacs assortis...
 

waRm

Use with caution
Je l'ai déjà fais mettre des sommes à trois chiffres dans des pompes et sans regret sérieu :eek:
moi aussi ça m'arrive (cétait souvent des bottes)
mais jpense pas que je mettrais une sommes à trois chiffres (le premier étant étant un "5") pour des ptites chaussures genre sandales ou escarpins aussi belles soient elles;)

jvais bientot me faire un ptit voyage en Italie, je sais quoi faire labas maintenant :cool:
 
Les filles j ai un mariage ce week end j'aimerai acheter des chaussures un peu passe partout aussi bien en tailleur que avec caftan et pour tout les jours vous pouvez me conseiller le type de chaussure que je pourrai acheter kit a acheter une paire un 200 euros pour que je mette tout le temps et qui cartonne que mettre 20 euros et qui sont pourri ok j'attends vos avis les miss

Répondez lui meskina :eek:
 

samoka

les temps changent....

waRm

Use with caution

Zohra

Bladinaute averti
Les filles j ai un mariage ce week end j'aimerai acheter des chaussures un peu passe partout aussi bien en tailleur que avec caftan et pour tout les jours vous pouvez me conseiller le type de chaussure que je pourrai acheter kit a acheter une paire un 200 euros pour que je mette tout le temps et qui cartonne que mettre 20 euros et qui sont pourri ok j'attends vos avis les miss

ben toutes celles ci (à talons)
 
moi aussi ça m'arrive (cétait souvent des bottes)
mais jpense pas que je mettrais une sommes à trois chiffres (le premier étant étant un "5") pour des ptites chaussures genre sandales ou escarpins aussi belles soient elles;)

jvais bientot me faire un ptit voyage en Italie, je sais quoi faire labas maintenant :cool:

Je vais te faire une commande alors :D
 

samoka

les temps changent....
moi aussi ça m'arrive (cétait souvent des bottes)
mais jpense pas que je mettrais une sommes à trois chiffres (le premier étant étant un "5") pour des ptites chaussures genre sandales ou escarpins aussi belles soient elles;)

jvais bientot me faire un ptit voyage en Italie, je sais quoi faire labas maintenant :cool:

tu prendras des commandes???
çà m'intéresse.... il font un concept de dingue aussi c'est des bas assorti au haut.... et ya des modèles waowww :rouge:
 

waRm

Use with caution
tu prendras des commandes???
çà m'intéresse.... il font un concept de dingue aussi c'est des bas assorti au haut.... et ya des modèles waowww :rouge:

je regarderai ça ce soir ou demain

là j'ai pas trop le temps de regarder ça avec serieux (oui il faut etre concentrer pour ça, autrement on fait flamber la carte bleu et elle devient verte :langue:
 
Haut