Les joueurs de foot qui ont marqué l'année 2008

Cristiano Ronaldo le plus marquant cette année, et pourtant j'suis un fan absolu du nouveau Diego, Leo Messi.

Mais franchement Champions League, Championnat, Soulier d'Or Européen, Ballon d'Or, Ronaldo était tout simplement le meilleur en 2008.

Il en fait trop, il est agaçant, mais c'était le meilleur et de loin.

Messi, trop blessé en 2008.
 
Cristiano Ronaldo pour le joueur. Qu'on le deteste ok, mais qu'on dise que c'est pas le meilleur au jour d'aujourd'hui que c'est une danseuse bla bla bla, c'est de la pure mauvaise foi.

Manchester United a tout cassé aussi en 2008.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Cristiano Ronaldo pour le joueur. Qu'on le deteste ok, mais qu'on dise que c'est pas le meilleur au jour d'aujourd'hui que c'est une danseuse bla bla bla, c'est de la pure mauvaise foi.

Manchester United a tout cassé aussi en 2008.

salam

okay javoue ke ronaldo merite son ballon dor, dailleur je sais mm si vaut skil vaut ce ballon...mais ce n'est pas le meilleur du monde...

le meilleur du monde c'est mallouda! :D

wa salam
 
salam

Quel est le joueur sui vous a marqué cette année et pourquoi?

Moi y'en a plusieurs mais je citerais en premier Messi, pour moi il aurait du gagner le ballon d'or, jpense ke l'année prochaine il l'aura...

il a fait une excelente année chez le barca!

Il joue inteligement, et pour kkun ki na pa tte ses capacité physique...moi je dit chapeau...

bon sinn, pour moi y'aura aussi Eto qui a bcp marqué cette année...et je citerais ossi Rybery...

jorai bien dit ronaldo, mais pour ces chichis nan...

wa salam

PS: Bonne année a tous...:)

celui qui ma le plus marqué. c'est le gardien du real madrid. mais le nain du jardin messi na pas la classe casillas;)
 

Mysteriouss

[no links]
salam

Quel est le joueur sui vous a marqué cette année et pourquoi?

Moi y'en a plusieurs mais je citerais en premier Messi, pour moi il aurait du gagner le ballon d'or, jpense ke l'année prochaine il l'aura...

il a fait une excelente année chez le barca!

Il joue inteligement, et pour kkun ki na pa tte ses capacité physique...moi je dit chapeau...

bon sinn, pour moi y'aura aussi Eto qui a bcp marqué cette année...et je citerais ossi Rybery...

jorai bien dit ronaldo, mais pour ces chichis nan...

wa salam

PS: Bonne année a tous...:)

Messi a part les JO il n'a rien gagné d'autre cette année...
Meme si Ronaldo est parfois crispant de part son arrogance il mérite amplement son ballon d'or 2008....
Si je devait choisir quelqu'un d'autres j'aurais mis Casillas (champion d'espagne et d'europe) ou Torres.... Messi selon moi.. pour cette année arrive aprés....
 
Haut