Les joueurs marocains doivent regarder cette vidéo pour battre la Côte d'Ivoire

ce 5 à 1 de Casablanca remporté par l'Algérie est la plus grande humiliation des confrontations Algérie Maroc gravé à jamais dans l'histoire
Reste que Maroc est la bête noire de Dzair avec les stats que je t'ai collé y a un an ne me remercies si tu veux un petit rappel ha ha

et le plus important que tu es né dans la génération de 4-0 et tu vivras encore 20ans avec ce cauchemar puisque tu es encore chambré depuis un an ça se voir cascas clown :D

cadeau du 4-0 avec commentateur dzairi

‫رباعية المغرب ضد الجزائر بتعليق جزائري‬‎ - YouTube
 
Dzair était la pire équipe en CM avec Hunduras, un bilan noir


Classement complet de la Coupe du monde FIFA 2010

1.Espagne 2.Pays-Bas 3.Allemagne 4.Uruguay 5.Argentine 6.Brésil 7.Ghana 8.Paraguay 9.Japon 10.Chili 11.Portugal 12.USA 13.Angleterre 14.Mexique 15.Corée du Sud 16.Slovaquie 17.Côte d'Ivoire 18.Slovénie 19.Suisse 20.Afrique du Sud 21.Australie 22.Nouvelle-Zélande 23.Serbie 24.Danemark 25.Grèce 26.Italie 27.Nigeria 28.Algerie 29.France 30.Honduras 31.Cameroun 32.Corée du Nord
 
Classement complet de la Coupe du monde FIFA 2010

1.Espagne 2.Pays-Bas 3.Allemagne 4.Uruguay 5.Argentine 6.Brésil 7.Ghana 8.Paraguay 9.Japon 10.Chili 11.Portugal 12.USA 13.Angleterre 14.Mexique 15.Corée du Sud 16.Slovaquie 17.Côte d'Ivoire 18.Slovénie 19.Suisse 20.Afrique du Sud 21.Australie 22.Nouvelle-Zélande 23.Serbie 24.Danemark 25.Grèce 26.Italie 27.Nigeria 28.Algerie 29.France 30.Honduras 31.Cameroun 32.Corée du Nord
J'ai déja donné mon opinion sur le classement FIFA que je trouve ridicule et sans aucune logique basé sur les faux matchs amicaux !
Tu peux juste regarder classement lol

La France 29ème alors qu'on trouve l'Australie , slovaquie, slovenie en avance :D

Hunduras ayant fait la pire CM 2010 se trouve en avance lol

Faut être dupe d'avaler les conneries de la FIFA
 
Les algériens auraient du regarder cette vidéo pour pouvoir battre le Mali:D
http://www.youtube.com/watch?v=1VWzyBGfkgU
Ibtissam cascas clown est chambré ce soir le pauvre, il ne peux pas sortir jusqu Mars 2013 (prochain match dzair-benin)

J'ai de la pitié pour lui ce cousin à chaque fois qu'il fasse une analyse cela tombe en eau, seul qui surévalue les fennecs depuis l'arrivée de vahid

Mali n'est pas Rwanda ni Niger
 
le Maroc n'arrive même pas à battre sur ses terres lune Côte d'Ivoire qui jouait sans YAYA TOURE leur élément clé et avec un nouveau coach

seul les algériens et egyptiens peuvent battre la Côte d'Ivoire
Dzair n'arrive pas à battre le Mali sans Omar Kanouté sur une terre neutre :D

Il est rigolo le Cascas clown
 
Mdr tout bab el oued est réduit en silence maintenant :D
Les hettistes de Bab el Oued avec leur chef Cascas clown sont entrain d'analyser le pourqoui et comment et le rôle de Vahid le Messie de foot algérien dans la défaite!

Ni Maroc ni dzair aura le ticket ceci est une certitude de ma part sauf si Dieu le veux:D
 
montrez ça à vos joueurs marocains, qu'ils prennent exemple sur les algériens ils vous montrent comment on bat une Côte d'Ivoire entrainé par Coach vahid à l'époque, le match s'est déroulé sur terrain neutre, donc normalement avec le soutien du public marocain + le fait que la Côte d'Ivoire vient tout juste d'avoir un nouveau coach ( Sabri Lamouchi qui a aucune expérience en tant qu'entraineur) normalement le Maroc doit gagner ce match sur ses terres, qu'ils prennent exemple sur les joueurs algériens lors de la CAN 2010 avant que Saadane détruise ce groupe pour prendre des nouveaux joueurs au mondial

Algerie VS Cote D'ivoire - YouTube
tu es un vrai algerien, rien dans la tete, et frustré par le Maroc.

mabrouk alikoum la défaite, la3goube le prochain match
 
Haut