Les juifs marocains fêtent "yom kippour"

8ada 8ouwa tayï8oudite diale ma39oule!!!
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.
Je donne un lien à l'appui de ce que j'avais avancé.Je présume que pour toi tay8oudite est une insulte :D.
 
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.
Je donne un lien à l'appui de ce que j'avais avancé.Je présume que pour toi tay8oudite est une insulte :D.

Non en fait je plaisante... j'ai rien contre personne, ni les juifs ni les autres.
 
Dans notre culture on dit tay8oudite pour dénigrer ,une expression du racisme envers les juifs comme lorsqu'on disait y8oudi 7achak ,la même expression était réservée aux femmes.:npq:.

Tu vas me donner des cours petit??

reservé aux femmes, ânes...etc... c'est un dénigrement certes mais avec un peu d'humour c'est une boutade. STP pas de condescendance... c'est le weekend j'ai pas envie de me crêper le chignon.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.
Je donne un lien à l'appui de ce que j'avais avancé.Je présume que pour toi tay8oudite est une insulte :D.

Insulte-moi s'il te plait! :)
 
Haut