Les kinder buenos, mon nouveau remède

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdr tu m'as fait rire pas faux pour le smileys, punaise les anciens me manquent n'empeche lol!

Oui je t'en prendrais bien 5kg, tu me fait un prix? :D

ps : ambrine quand tu remangeras normalement il faudrai que tu nous tiennent au courant voir si tes kilos sont restés

Jte les donne gratis ^^

oué moi aussi les anciens me manquent ! j'aime pas trop ceux là :eek:
 
Oui lol c'est l'experience et les déceptions qui parlent crois moi!

Mais bon qui sait ils resteront peut être (si c'est le cas je vais faire monter les actions de kinder je peut te le dire !!) :)

mdr!
le truc c'est que ce week end j'étais un peu en pénurie de nourriture (pas eu le temps pour faire les courses), mon corps à surement dû prendre sur mes réserves accumulées!!!! il faut vraiment que je remédie à ça demain! Je vais dévaliser le supermarché, et surtout le rayon chocolat...
 

Loulou313

Lou²
mdr!
le truc c'est que ce week end j'étais un peu en pénurie de nourriture (pas eu le temps pour faire les courses), mon corps à surement dû prendre sur mes réserves accumulées!!!! il faut vraiment que je remédie à ça demain! Je vais dévaliser le supermarché, et surtout le rayon chocolat...
Par contre un bon conseil que je peux te donner, c'est de faire beaucoup de sport, du cardio bien sur, mais pas trop. Previligie bien tout ca qui va plutot etre muscu et gainant. Moi ca m'aide bien à maintenir un bon poids, parce que des que j'arrete je fond d'un kilos ou deux.

Mais attention de ne pas te déclancher un cholesterol à manger trop gras.

Dernière petite chose, mange une petite collation le soir avant d'aller dormir, comme ca ton métabolisme qui entrera au repos stockera un petit peu plus.
 
Par contre un bon conseil que je peux te donner, c'est de faire beaucoup de sport, du cardio bien sur, mais pas trop. Previligie bien tout ca qui va plutot etre muscu et gainant. Moi ca m'aide bien à maintenir un bon poids, parce que des que j'arrete je fond d'un kilos ou deux.

Mais attention de ne pas te déclancher un cholesterol à manger trop gras.

Dernière petite chose, mange une petite collation le soir avant d'aller dormir, comme ca ton métabolisme qui entrera au repos stockera un petit peu plus.

merci pour tous ces bons conseils!! :)
 
l'idéale et véridique çà marche, c'est de la phytothérapie, des gellules de fenugrec 100 % naturelle, 1 avant chaque repas, matin midi et soir, çà redonne de l'apétit et c'est plus équilibré
 
l'idéale et véridique çà marche, c'est de la phytothérapie, des gellules de fenugrec 100 % naturelle, 1 avant chaque repas, matin midi et soir, çà redonne de l'apétit et c'est plus équilibré

j'ai déjà essayer, je n'ai pris que 3 kilo, puis dès que j'ai arreté, j'ai tout perdu en 2 semaines, déjà que c'était pas beaucoup... :(
 

Loulou313

Lou²
l'idéale et véridique çà marche, c'est de la phytothérapie, des gellules de fenugrec 100 % naturelle, 1 avant chaque repas, matin midi et soir, çà redonne de l'apétit et c'est plus équilibré
Non parce que ce n'est pas tant un problème d'appetit, bien au contraire même. C'est juste que malgré tous les calories ingérés, le corps ne stocke rien du tout.

Ces gellules servent uniquement a augmenter l'appetit, elles ne pourront pas aporter de solutions au problèmes
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D

kinder bueno c'est sencé etre un produit light, qui ne fait pas grossir, alors si des agents Ferrero débarquent chez toi pour tenter de racheter ton silence, fait monter les enchères parce que tu les tiens par les c**** la .
 

Dinor

VIB
Mange du riz à MIDI et le soir des pâtes et sa tout les jours ... 100grammes deg riz puis kan t habituee 150 puis 200 etc et mange 4 5 fois par jours oubli pas ton goûter
En fait faut manger tte les 3h pr maintenir le niveau d apport calorique tte la jrnee à ton corps pr pas kil puise dans les réserve
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mange du riz à MIDI et le soir des pâtes et sa tout les jours ... 100grammes deg riz puis kan t habituee 150 puis 200 etc et mange 4 5 fois par jours oubli pas ton goûter
En fait faut manger tte les 3h pr maintenir le niveau d apport calorique tte la jrnee à ton corps pr pas kil puise dans les réserve

Nan si dans les gènes tu es calibré pour etre fin, tu peut te gouinfrer toute la journée sa variera de quelques kilos puis sa reviendra à la normale.

Il y'a deux solutions pour grossir chez les profils de type hectoplasme :

1/ la musculation, tu ne va pas prendre en graisse mais nourrir tes muscles après des effort soutenus d'exercire musculaires qui vont se renforcer et prendre en masse et en volume pour s'adapter aux nouveau effort et prévenir les prochains effort.

2/ Se mettre volontairement dans une situation de famine. de l'eau et un peu de riz par jour pendant un mois. Puis reprenez vos habitudes alimentaire, transformation totale ! En faite le corps va anticiper sur une hypothétique prochaine famine et va se mettre à...stocker !


La deuxième est déconseillée meme si c'est qu'une fois! Le mieux est d'accepter son gabari, si biensur c'est pas hardcore :D
 
Merci pour vos astuces, c'est sympa :)

Ce matin j'ai été faire quelques courses, donc kinder buenos biensur, et aussi des chips.

Bon maintenant j'ai juste un soucis pour m'habiller, ça serre un peu...
 

Loulou313

Lou²
1.64m pour 50kg aujourd'hui

qu'est ce que tu dis? je ne suis pas en surpoids! justement je veux prendre du poids lol

j'ai pris 2 kg pour l'instant, donc avant je faisais 48kg, mais ça se sens direct dans les habits!
je dis que c'est bon là tu dois être parfaite!! :) Tu devrais te stabiliser maintenant

C'est mon objectif aussi 49/50kg (je fais la même taille que toi, mais 6/7 kg en moins)
 

Crack

261362 n'est plus
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D
non sur le long termes ca ne marche pas, deja essayé...
Pendant que certaines cherchent à maigrir, d'autres font le chemin inverse. Il y a de tout dans ce monde.
 
je dis que c'est bon là tu dois être parfaite!! :) Tu devrais te stabiliser maintenant

C'est mon objectif aussi 49/50kg (je fais la même taille que toi, mais 6/7 kg en moins)

Tu sais des fois ya l'épaisseur et le poids des os aussi qui compte. Moi j'ai des os larges, donc ça prend de la place et du poids lol, du coup on a l'impression que je pèse vraiment rien, tellement je suis mince, mais enfait c'est surtout le poids de mes os.

Mon objectif, au mieux, c'est 60kg, mais je sais que ce serait un miracle que j'y arrive, donc je vise plutot autour de 54kg.
 

Loulou313

Lou²
Tu sais des fois ya l'épaisseur et le poids des os aussi qui compte. Moi j'ai des os larges, donc ça prend de la place et du poids lol, du coup on a l'impression que je pèse vraiment rien, tellement je suis mince, mais enfait c'est surtout le poids de mes os.

Mon objectif, au mieux, c'est 60kg, mais je sais que ce serait un miracle que j'y arrive, donc je vise plutot autour de 54kg.
60 ah oui? ca ne risque pas de faire un peu trop?

Oui tu as raison pour le poids des os. En taille de vetement tu prends quoi? Du 34?
 

Loulou313

Lou²
Euh.... j pense pas que beaucoup de filles disent comme toi... l'inverse est vite dit.


ps : mangez mc do....
Lol non j'ai esayé de manger gras et sucré comme mc do et tout type de junk food.

Résultats des courses, non seulement pas de prise de poids qui soit restée, mais surtout je me suis déclanchée un cholesterol (j'en suis arrivé au pire à un taux très poussé de 3,3 la limite maximum etant 1,8)

Je dois donc maintenant depuis 2 ans suivre un régime équilibré, éviter tout ce qui est graisse animale, etc
Donc non à ne surtout pas suivre ces régimes Mcdo...

Mais bon je lâche l'affaire moi j'en ai marre.
 
Lol sauf que maigrir c'est beaucoup plus simple, il suffit de manger moins, c'est mathématiques!
En revanche pour grossir, c'est une tout autre histoire! :(

je pense que c'est difficile dans les deux sens.

L'un il faut s'abstenir de tout et c'est dur de resister, de plus on a tout le temps faim, c'est pas marrant.

L'autre, il faut se goinfrer, on a souvent des sensations de nausées, on se sens lourd, on a du mal a demarrer, et tout nous écoeure au bout du compte.
 

king nils

Watch THE TRONE
Cela fait bien longtemps que j'essaie de grossir, mais en vain...

Et l'autre jour je vois un super grand paquet de kinder buenos en action au supermarché. Je l'ai pris. J'en ai mangé durant 5 jours.

Total: 2 kilo en plus!

De ma vie, je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de temps!

Lundi, incha'Allah, je retourne en acheter!
:D

Dans un premier temps ton poids pris va etre de l'energie contenue dans tes tissus mais par la suite ça va se transformer en matière adipeuse(graisse qui tombe...) donc ça deformera ton crops cela donnera un effet horrible sans compter que tu ne prendras pas forcemment des parties souhaitées.je ne te parles meme pas des consequences sur la santé comme le taux de cholesterol, les artères, etc....
Il y a des methodes pour bien grossir et ce n'est pas en mangeant n'importe quoi.:)
 
Dans un premier temps ton poids pris va etre de l'energie contenue dans tes tissus mais par la suite ça va se transformer en matière adipeuse(graisse qui tombe...) donc ça deformera ton crops cela donnera un effet horrible sans compter que tu ne prendras pas forcemment des parties souhaitées.
Il y a des methodes pour bien grossir et ce n'est pas en mangeant n'importe quoi.:)

oui je sais bien tout ça, faut que je fasse attention et faire en meme temps du sport.

ps: t'as vraiment les bons mots pour bien écoeurer mdr :D : "ça deformera ton crops cela donnera un effet horrible"
 

king nils

Watch THE TRONE
oui je sais bien tout ça, faut que je fasse attention et faire en meme temps du sport.

ps: t'as vraiment les bons mots pour bien écoeurer mdr :D : "ça deformera ton crops cela donnera un effet horrible"

Si je dis ça (qui n'est que la vérité) c'est pour eviter à une petite de 24 ans des problèmes plus tard:D

Pour les méthodes, ce n'est pas aussi simple que ça il y a des preparations bien specifiques avec des dosages selon l'aliment et jsutement il ne s'agit pas de faire attention mais de charger les sucres lents ensuite meme pour ce qui est du sport c'est encore très specifique puisqu'il faut faire des séances très courtes.
 
Haut