Les Lions manquent leur entrée

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Kharja a dit : je suis dégouté car nous avons joué et s'il y avait bien une équipe qui devait gagner c'était bien la nôtre :D

trebelssi : nous avons joué contre une équipe de haut niveau, et félicitations aux joueurs qui étaient bons et niveau tactique excellent bla bla bla..voilà ce fût petitbijou en direct avec vous via Medi1 tv :D
 
je pense que c'est lo goalaverage qui fera la differance

je vois bien le Gabon,Maroc,Tunisie finir avec 6 point chacun
Il faut connaître réglement

si deux équipes sont égal de point, on passe directement au Goal average privé (confrontation directe) si égal match nul par exemple là on passe au goal average public

mais si y a 3 équipes avec points égaux, là on retire le résultat de chacun avec la 4ème équipe du groupe puis on refait calcul du point + goal average public
donc en réalité si on suppose que les 3 équipes finissent avec 6points c'est le match entre eux qui décide.

Mais bon tout cela du théorique, je ne crois pas que dans ce groupe y aura ce résultat
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Avec leur piètre niveau, les Tunisiens ne partiront pas loin dans la Can,
ils ont une équipe soudée et avec la tête sur les épaules, maintenant ce que je me dis, au vu de la fixette qu'ils ont vis à vis des marocains et comment ils se sont exprimés après le match, la grosse tête pourrait leur jouer des tours :prudent:
 
ils ont une équipe soudée et avec la tête sur les épaules, maintenant ce que je me dis, au vu de la fixette qu'ils ont vis à vis des marocains et comment ils se sont exprimés après le match, la grosse tête pourrait leur jouer des tours :prudent:

Non la grosse tête c'est si ils avaient dit : "On s'en fout de gagner la CAN, on est venu ici uniquement pour battre le Maroc"
:D
 
tu confonds algériens et tunisiens :eD

Ben heureusement qu'ils viennent pour gagner la CAN, c'est le but avoué ou espéré de toutes les équipes en même temps :langue:

Il faut espérer un sursaut d'orgueil face au Gabon, mais ca va pas être facile !
Et surtout que Gerets tape du point sur la table et panique un peu, je veux qu'il remonte les bretelles des joueurs :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ben heureusement qu'ils viennent pour gagner la CAN, c'est le but avoué ou espéré de toutes les équipes en même temps :langue:

Il faut espérer un sursaut d'orgueil face au Gabon, mais ca va pas être facile !
Et surtout que Gerets tape du point sur la table et panique un peu, je veux qu'il remonte les bretelles des joueurs : D


on les a vus après le match abattus et comme il l'a bien dit je pense que le sentimental a pris le dessus sur la raison..wait and see et soutenons les jusqu'au bout même s'ils reviennent la semaine prochaine ma3lich :cool:
 
on les a vus après le match abattus et comme il l'a bien dit je pense que le sentimental a pris le dessus sur la raison..wait and see et soutenons les jusqu'au bout même s'ils reviennent la semaine prochaine ma3lich :cool:

Déjà il faut changer tachkila :
Boussoufa dehors, Belhanda monte d'un cran.
Hermach en milieu defensif avec Kharja
El Arabi à la place de Chamakh. Autant ce dernier est altruiste en club, autant il se marocanise trop en mountakhab :rolleyes:
 
Haut