Les maghrebines de banlieues et les blacks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laythee

je ne suis pas charlie
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.
Moi je n’est jusqu a se jour pas compris pourquoi les maghrébine se mettent avec des noir, c’est quoi leur raison ?
 
Non sa doit être culturel.. Même au lycée partout (je généralise). Mais les noirs et les arabes ils s'entendent mieux entre eux qu'avec les autres...
On l'vois de toute façon que y a du communautarisme.

Mais sa doit être la banlieue avec l'immigration .. Je pense! On a plus grandit enssemble donc on ce reconnais plus.

Les plus racistes c'est les vieux j'ai remarqué parce qu'ils ce connaissent pas.
Je suis à la fois d'accord avec toi et a la fois non. Je m'explique (mais avant tout je tiens à m'excuser d'avance sur ce que je vais dire). Environ 15℅ des magrabine ne tiens pad ou n'ont pas des idées a caractère racistes envers les noires et le reste dans la vie quotidienne on toujours les mêmes mots raciste mais ce qui est choquant c'est de voir la plupart des maghrébins
Jouer un rôle (de caractère) d'hypocrisie, exemple ce mot "frère frère oui tu pense réellement ce que tu dis ? " La plupart c'est non. Et oui amine c'est vrai que la plus part c'est les personnes âgé, mais c'est pas une raison de ce caché derrière . franchement ce qui me rend dingue c'est de voir un ami a moi qui limite voulais assassiné (en exagèrant) parce que il y a un noire qui lui adressé la parole. Alors venant pas nous dire maghrébins avec les blacks ça c'est pas vrai, les maghrébins sont des maghrébins et les noire sont des noire.
(Je tiens à mes excusé pour les personnes qui trouve mes propos un peu dur)
 
.


Il faut se poser la question si les noirs qu vivent en France ne sont pas racistes. je pense qu'ils sont très racistes.

J'exclu les noirs marocains, noirs vivant au Maroc c'est une autre mentalité...ce sont les nôtres et les blancs sont les leurs.


-
 
.


Il faut se poser la question si les noirs qu vivent en France ne sont pas racistes. je pense qu'ils sont très racistes.

J'exclu les noirs marocains noirs vivant au Maroc c'est une autre mentalité...ce sont les nôtres et les blancs sont les leurs.


-

Tu te rends mêmes compte de ce que tu dis "les noire Marocain eux ça va, mais les autres qui vivent ici cela sont racistes" mais c'est les maghrébins qui on des propos a caractère racistes
 
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ?

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.

Les maghrébine ne vont pas spécialement vers les renois, elles vont meme en majorité vers les maghrébins comme elles, mais quand y'en a quelques unes qui vont vers les renoi ça crée un certain malaise, un complexe d'infériorité ou que sais-je hein ? :D j'ai raison ou j'ai pas raison ? lol

Se sont des réactions de complexés à ptit zoubi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'suis dans une entreprise depuis 6 semaines, les chinois (les vrai chinois) toujours entre eux il parle chinois. Les noirs et les maghrébins ensemble, j'suis à peine arrivé c comme si je les connais lol.Les blancs entre eux. Y a des exeptions mais grosomodo c ça.

Les plus racistes c'est les vieux en faite.

mais c'est tkl la bas..

Salut à toi,

Ben ça a l'air cool comme ambiance ! :prudent:
 
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.

c'est nul, bah chacun et chacunes ce met avec qui il est bien, non tu crois pas
 
Hahha la blague , parce que je dis ***** et vomir ? Mais c'est tout ce que tu mérite , des déjections :)

Dans ma vie de tous les jours tu n'arrives même pas à la poussière de mes chaussures
Si tu étais une bonne citoyenne tu serais au lit pour aller travailler le matin
Merci Franssa et l'argent des travailleurs pour te payer ton RSA et alloc
Ne me demande pas si je travaille demain. J'ai déjà travaillé plus de 42 ans
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dans ma vie de tous les jours tu n'arrives même pas à la poussière de mes chaussures
Si tu étais une bonne citoyenne tu serais au lit pour aller travailler le matin
Merci Franssa et l'argent des travailleurs pour te payer ton RSA et alloc
Ne me demande pas si je travaille demain. J'ai déjà travaillé plus de 42 ans
Hahahaha tu me fais pitié
Y a que monsieur qui a travaillé 42 ans les autres sont tous au RSA :D
 
Et toi tu as que des préjugés en tête mais bon c'est pas de ta faute , pauv´ type tu es pauv´ type tu resteras :D

je suis un povtip comme tu dis je suis très riche alhamdou allah ...et crève de jalousie.
Avec l'argent et le temps on a ce qu'on veut
Le bon Dieu soigne les siens

Sur ce. je te quitte à vie in chaa allah
et fini le HS
.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis un povtip comme tu dis je suis très riche alhamdou allah ...et crève de jalousie.
Avec l'argent et le temps on a ce qu'on veut
Le bon Dieu soigne les siens

Sur ce. je te quitte à vie in chaa allah
et fini le HS
.
Hahaha tu es riche ? Grand bien te fasse tu vis pour toi pas pour moi , mon salaire me suffit hamdoullah je cherche pas le richesse

Tu fais vraiment de la peine j'ai sérieusement de la peine pour toi , a croire que je cours après tes sous hahaha :D
 
.


Il faut se poser la question si les noirs qu vivent en France ne sont pas racistes. je pense qu'ils sont très racistes.

J'exclu les noirs marocains, noirs vivant au Maroc c'est une autre mentalité...ce sont les nôtres et les blancs sont les leurs.


-
as tu des stats et des études qui peuvent le démontrer? si non abstiens toi...
préjugés quand tu nous tiens..
et tu crois que les blancs européens vous portent dans leur cœur vous anciennement bicots, bougnoules, sales arabes?!! qui a utilisé ces appellations si ce n'est les européens ?!
et les pauvres maghrébins? pas racistes du tout? toujours victime de racisme? j'y crois pas: j'ai vu comment on traite les noirs au bled assez pour me faire mon idée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut