Les maghrébines en legging dans les salles de sport

J'ai fréquenté une salle de sport mixte, plus d'une fois j'ai réprimé un fou rire en voyant et entendant ces hommes souffrir pour avoir des muscles discuter de leur shake de prot' et autres pilules miracle :claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai fréquenté une salle de sport mixte, plus d'une fois j'ai réprimé un fou rire en voyant et entendant ces hommes souffrir pour avoir des muscles discuter de leur shake de prot' et autres pilules miracle :claque:
En vrai ? Je croyais que ça n’existait que dans les spams et que personne n’accrochait vraiment… Faut être inconscient…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ça pour nous dire que tu vas à la salle de sport:claque::claque:
Entre ceux qui ouvrent un topic car quelqun les kiffe, et toi parce que tu es inscrit à la salle de sport!

Baz likoum wallah! c'est l'ennui total à ce point dans ta life?
 
une femem qui met un legging au sport c'est juste une crasseuse qui doit puer gravvve c'est le meme genre de nana qui dort maquiller et le lendemain rajoute du maquillage sur celui de la veille

comme faire du sport en jean slim

un legging au sport c'est une crasseuse. Ok ... Vous remarquez tout dis donc, vous avez un avis sur tout, vous êtes focalisé sur tout sauf sur votre business ...

Tout le monde sait que les gens bien dans leur peau ne passent pas leur temps à cracher leur venin, chercher la petite bête. Quand on vous lit (surtout le posteur), on sent tout de suite les mecs qui n'ont pas de succès avec les femmes en général et qui se défoulent comme et où ils peuvent.
 

Ismail82

Peace & love !
tout le contraire......faudra que je te raconte ....
7852349198_d002328eff.jpg

Une plage naturiste ?
 
je n'ai pas dit que etais pas marocaine

ma phrase est générale

Comme, tiens il fait beau aujourd'hui?

Tu me poses une question sur mes origines ensuite tu indiques que le forum est marocain, mais à part ca il n'y a aucun lien... ca donne un échantillon du niveau intellectuel du site. Ma phrase est bien évidemment de portée générale...
 
Haut