Les maghrebines préfèrent t-elles les mecs machos?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir tout le monde:)
Tout le temps j entends dire autour de moi de la part de la maghrébine , nous, nous aimons les mecs durs avec beaucoup de caractère , protecteurs qui savent nous protéger!? mais je me pose la question pk elles veulent ca pourtant elles sont indépendantes comment les occidentales ? mais les femme occidentales, elles cherchent le contraire de tout ca!!pourquoi?

Ça recommence! :joueur:

@indecise1 viens pas ici!!!
 
Bonsoir tout le monde:)
Tout le temps j entends dire autour de moi de la part de la maghrébine , nous, nous aimons les mecs durs avec beaucoup de caractère , protecteurs qui savent nous protéger!? mais je me pose la question pk elles veulent ca pourtant elles sont indépendantes comment les occidentales ? mais les femme occidentales, elles cherchent le contraire de tout ca!!pourquoi?

Tu peux avoir n'importe quelle caractère que tu veux, si t'as pas le charisme qui vas avec, bonne chance!
 
Dernière édition:
Mdrr voilà, faut être sois même^^
Je me dit que lje caractère au final c'est secondaire en faite. Ce qui compte c'est surtout comment on arrive à vendre ça au quotidien..

On est abouti qd on y arrive bien, et on l'est pas quand on y a arrive pas..
Bein comme dit @ironfist faut rester soi même et la personne elle aime mar7ba, elle aime pas, bein elle prend de l'élan et elle fonce sa tête contre le mur, ça lui fera les pieds...
Le charisme je pense est lié à la force de caractère et la capacité à porter ses valeurs, idéaux, personnalité sans se travestir ou vouloir béssef vendre du rêve.
 
Bein comme dit @ironfist faut rester soi même et la personne elle aime mar7ba, elle aime pas, bein elle prend de l'élan et elle fonce sa tête contre le mur, ça lui fera les pieds...
Le charisme je pense est lié à la force de caractère et la capacité à porter ses valeurs, idéaux, personnalité sans se travestir ou vouloir béssef vendre du rêve.

Bah ils éclate ça tête dans le mur oui mais surtout il salit pas. :D

Oui, en faite au taf je trainer avec des amis qui sont des brutes, des vrais fragiles et des normal et qui déchiré tous à mort et qui sont les meilleurs amis aussi. Comme y avais aussi des copies qui font pitier, c'était pour ça je disais ça.

Que tous ça c'est secondaire.

J'av dit vendre au quotidien ms c'etait pas le bon mot oui.

C'est chelou
 
Dernière édition:
Bah ils éclate ça tête dans le mur oui mais salit pas hein :D

Oui en faite ça dépend^^ au taf je connais des brutes des fragiles et des normal qui déchire et qui sont les meilleurs potes. Comme des copies qui font pitier. Lol

C'est chelou
Oui mais chaque tempérament trouvera un public derrière. Le tout s'est de rester soi même et de ne pas vouloir changer à tout prix pour plaire à l'autre. Ça évite la perte de temps et les déconvenues autant annoncer la couleur des le départ.
 
Mais encore faut il que ce public soit intéressant pour la personne concernée.
Quand le genre de personne qui t'intéresse, tu ne l'intéresse pas.... Ça devient problématique lol
Oui après la tâche n'est pas aisée mais je me dis y'a toujours une personne qui doit correspondre à notre petite personne Lol je suis peut être trop idéaliste pour le coup.
Je pense qu'on a chacun une âme sœur et le tout c'est de la trouver Lol
 
Oui après la tâche n'est pas aisée mais je me dis y'a toujours une personne qui doit correspondre à notre petite personne Lol je suis peut être trop idéaliste pour le coup.
Je pense qu'on a chacun une âme sœur et le tout c'est de la trouver Lol
Moi je me dis qu'on fini par trouver âme charitable mdrrr
Non je deconnne! Lol
Nos exigences changent, nos personnalités évoluent, nos caractère se forgent... a travers le temps.
Tout ça fait qu'à un moment on trouve notre moitié et qu'à d'autre on la trouve pas, ou on la perd carrément. Lol.
 
Moi je me dis qu'on fini par trouver âme charitable mdrrr
Non je deconnne! Lol
Nos exigences changent, nos personnalités évoluent, nos caractère se forgent... a travers le temps.
Tout ça fait qu'à un moment on trouve notre moitié et qu'à d'autre on la trouve pas, ou on la perd carrément. Lol.
Y'a un public mais il peut y avoir un raté... C'est triste :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir tout le monde:)
Tout le temps j entends dire autour de moi de la part de la maghrébine , nous, nous aimons les mecs durs avec beaucoup de caractère , protecteurs qui savent nous protéger!? mais je me pose la question pk elles veulent ca pourtant elles sont indépendantes comment les occidentales ? mais les femme occidentales, elles cherchent le contraire de tout ca!!pourquoi?
Salam elegant,
Pourquoi! les femmes maghrébines sont des extra-terrestres ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ah ces maghrébins.....qui sont toujours à spéculer sur ce qu'aime ou pas les maghrébines, ce qu'elles pensent, ce qu'elles font, ce qu'elles mangent et qui elles fréquentent.

Pensent plus à réussir ta vie et à ton bonheur ;)
 
Ah ces maghrébins.....qui sont toujours à spéculer sur ce qu'aime ou pas les maghrébines, ce qu'elles pensent, ce qu'elles font, ce qu'elles mangent et qui elles fréquentent.

Pensent plus à réussir ta vie et à ton bonheur ;)[/QUOTE
quand ce sont les maghrebine qui posent des question ca ne derangent pas ah oui quel hypocrisie bref
 
Haut