Les maghrebins sont moins bien que les autres

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

Ok et donc? tu veux qu'on te dise quoi?

Faut songer à faire une rokiya ou une psychothérapie mon pote, tes sujets axés sur les maghrébins ne sont pas nets!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
parle pouyr toi mon ami

je suis maghrebin et mon repertoire est rempli de numero de fille française qui surkiff les maghrebins

si t'arrete de poster des betises jte filerais des contacts!!!!


tu as le numéro uniquement des filles française d origine magrébines???
 
J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

Sérieusement, tous tes topics sont collector. Comment tu fais ?
 
Salam

Salam,

On devrait se baser sur cette phrase de Calvera " si un voleur vole un voleur il est pardonné pour cent ans " et la transposer à ce genre de sujet, troller un troll...

Je préfère Shakespeare : celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.

Jte laisse l'adapter. Ceci écrit, je ne suis pas d'accord avec la citation. :(

Salam.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
et quand sa marche pas vous faite quoi ? vous insitez vous devenez lourd de vrai psychopathe :p:p

mdr non moi jaccepte la défaite psk je sais qu'il y'en toujours une qui sera sensible à cette phrase pleine de romantisme :cool:

j'ai vu un mec faire cette technique devant une bouche de métro, il attendait que les filles sortes et leur parlait une par une. Comme par hasard un arabe, ce no life :D
 
parle pouyr toi mon ami

je suis maghrebin et mon repertoire est rempli de numero de fille française qui surkiff les maghrebins

si t'arrete de poster des betises jte filerais des contacts!!!!

ptdr wallah que cest vrai jai plein de pote rebeu ils ont tellement de numero cest abusé yen a meme qui sotn devenu fou mdr ils caculent meme plsu les européenne a force . yen a meme qui distribu les numero de arbiates aussi , dautre qui des foi draguent ont des num et a la fin de la journée ils les effacent mdr
 
Ok et donc? tu veux qu'on te dise quoi?

Faut songer à faire une rokiya ou une psychothérapie mon pote, tes sujets axés sur les maghrébins ne sont pas nets!
tres bonne analyse de titesouris cest tres bizarre tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai deja vu ca quelque part l'art de rabaisser les rebeux de facon subtil et de montrer que les maghrebine vont ailleur !!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mdr non moi jaccepte la défaite psk je sais qu'il y'en toujours une qui sera sensible à cette phrase pleine de romantisme :cool:

j'ai vu un mec faire cette technique devant une bouche de métro, il attendait que les filles sortes et leur parlait une par une. Comme par hasard un arabe, ce no life :D



ma sœur m avait raconter qu un soir en rentrant du boulot un type d origine magrébine plutôt mignon la draguer au début elle n étais pas réticent mais sa technique étais assez lourd voir effrayante elle disait non lui insister par oui jusqu à la suivre en chemin heureusement que le voisin de mes parents étais là pour la raccompagner mes parents sont à 10 mn de la gare je te dis pas la peur qu elle avait ressentis:(
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ma sœur m avait raconter qu un soir en rentrant du boulot un type d origine magrébine plutôt mignon la draguer au début elle n étais pas réticent mais sa technique étais assez lourd voir effrayante elle disait non lui insister par oui jusqu à la suivre en chemin heureusement que le voisin de mes parents étais là pour la raccompagner mes parents sont à 10 mn de la gare je te dis pas la peur qu elle avait ressentis:(

Mdrrrrr si sa se trouve cétait moi :eek: j'ai honte

Moi si une fille faisais la relou et me suivait franchement sa m'effrayerais pas du tout :D
 

Iman07

VIB
ma sœur m avait raconter qu un soir en rentrant du boulot un type d origine magrébine plutôt mignon la draguer au début elle n étais pas réticent mais sa technique étais assez lourd voir effrayante elle disait non lui insister par oui jusqu à la suivre en chemin heureusement que le voisin de mes parents étais là pour la raccompagner mes parents sont à 10 mn de la gare je te dis pas la peur qu elle avait ressentis:(

Ce genre de mec, tu te demandes si ils ont une fierté.
 
Haut