les mains.

salam

après mes dents , je veux savoir comment faire pour avoir de jolie main et les ongle


Tu fais une cure de remise en forme?

Bon, alors moi je te conseille de faire le pain maison et à la main bien sûr et aussi la vaisselle... résultats garanties!!!

Tu auras les mains toutes douces grâce à l'3jina et des ongles durs, et la vaisselle te permettra d'avoir des ongles toujours propres :D

Voilà comment avoir une french manucure toute l'année... :eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu fais une cure de remise en forme?

Bon, alors moi je te conseille de faire le pain maison et à la main bien sûr et aussi la vaisselle... résultats garanties!!!

Tu auras les mains toutes douces grâce à l'3jina et des ongles durs, et la vaisselle te permettra d'avoir des ongles toujours propres

Voilà comment avoir une french manucure toute l'année... :eek:

oui , au moins j'essai:D

tu parle sérieux?

et bien merci pour tes conseils.
 

Crack

261362 n'est plus
tu t'y connais pour les orteils?
En orteil ? je suis un expert :cool: lol

et toi tu ne dois rien améliorer?
Ouai je vais me mettre à la muscu après le ramadan (dans pas longtemps quoi) pour renforcer le haut.
En fait, je n'ai pas cette idée d'améliorer mon corps, il me plait tel qu'il est. Je m'en fous du point de vue des autres. C'est plus un bonus qu'une nécessité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En orteil ? je suis un expert lol


Ouai je vais me mettre à la muscu après le ramadan (dans pas longtemps quoi) pour renforcer le haut.
En fait, je n'ai pas cette idée d'améliorer mon corps, il me plait tel qu'il est. Je m'en fous du point de vue des autres. C'est plus un bonus qu'une nécessité.

ah oui je te demanserai conseil pour mes orteils alors:D

la muscu c'est bien, et c'est bien pour la santé un peu de sport:)
 
Voila je te donne mon petit secret a moi , (tout le monde 7amdoullah me fait la remarque : t'as de très jolie mains ....)

1-Je me frotte les mains chaque soir avec du citron.
2-les angles avec de l'ail pour qu'elles durcissent .
3-une manucure par mois et une pose vernis chaque semaine eh oui pour avoir de belle main il faut les gâter
4- les hydrater chaque soir avant de dormir avec n'importe quel hydratant (Nivea et largement suffisant)


si tu fais ca ,crois moi le resultat sera là ;) wtfekrini
 
sinon pour répondre au poste, j'utilise des crèmes hydratantes à base des roses (de kelaate meguouna) 100% naturelles, et manucure 2 fois par mois ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Voila je te donne mon petit secret a moi , (tout le monde 7amdoullah me fait la remarque : t'as de très jolie mains ....)

1-Je me frotte les mains chaque soir avec du citron.
2-les angles avec de l'ail pour qu'elles durcissent .
3-une manucure par mois et une pose vernis chaque semaine eh oui pour avoir de belle main il faut les gâter
4- les hydrater chaque soir avant de dormir avec n'importe quel hydratant (Nivea et largement suffisant)


si tu fais ca ,crois moi le resultat sera là ;) wtfekrini

merci pour ton petit secret:D
 
Haut