les maladresses des bladinautes

loubna500

Poupi poupi poupipou
xpdrrrrrrrrrrr
je me suis arrêtée à là
c'était la faute à pas faire surtout dans ce poste

on est pacifiste et pas pacifique, tu confonds avec l'océan :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba voilà honte sur moi mdrrrrrrrrrrrrrr! ba tu sais quoi je ne vais même pas éditer! c'est l'arroseur arrosé là mdrrrrrrrrrrrr
 
ecoute franchement t'es nulle sur le coup ! Je te cite parce que tu as ecrit le premier post et que c'est une habitude sur le forum de citer la question !
Faut tous leur dire aux pretendues miss !!!

mais ça va pas t'es complètement out dans ce cas tu cites pas
le mec il est déjà averti et za3ma il vient faire du HS sur mon post att je vais le virer comme il faut celui là
en plus à 26 piges il se permet encore de faire le gamin :eek:
 
mais ça va pas t'es complètement out dans ce cas tu cites pas
le mec il est déjà averti et za3ma il vient faire du HS sur mon post att je vais le virer comme il faut celui là
en plus à 26 piges il se permet encore de faire le gamin :eek:
On est dans Jrad ! alors franchement a moins que les moderateurs soient corruptibles je ne pense pas que t'arrivera a me faire virer !
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mais ça va pas t'es complètement out dans ce cas tu cites pas
le mec il est déjà averti et za3ma il vient faire du HS sur mon post att je vais le virer comme il faut celui là
en plus à 26 piges il se permet encore de faire le gamin :eek:

ba claques toi contre le mur
ça te dirait pas sérieux :D woula jsépa mais c'est critique là
tu dois vraiment galérer

allez les filles calmez vous ça sert à rien de s'énerver! je vous invite venez à la maison y a de la mousse au chocolat mmmmmmmmmmmmmmmm
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
allez les filles calmez vous ça sert à rien de s'énerver! je vous invite venez à la maison y a de la mousse au chocolat mmmmmmmmmmmmmmmm
lol où est ce que t'as vu qu'on étaient enervées :langue:

non animer le forum c qd meme plus marrant que s'exploser la tete tu trouves pas ?

euuuh non jtrouves pas
si c pour faire ***** le monde
enfin tu fais ce que tu veux
 
Haut