Les mamans fumeuses font des bébés homosexuels

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ça m'intéresse pas leur théories foireuses en fait...il y a des réponses qu'ils n'auront jamais c'est le problème avec la science...
Oui. Tout comme la science n a jamais réussi a découvrir des vaccins.
Les microbes aussi étaient une théorie foireuse du temps de Pasteur :)
On disait a la fin du 19 eme siecle que le train ou l automobile, je ne me rappelle plus, était voué a l echec car a partir de 100km/h, la force du vent arracherai la peau du visage.
Tu as raison. La connaissance de la science n est rien face a la sagesse populaire et aux recettes de grand meres :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tout le temps chercher une cause à l'homosexualité comme si c'etait une tare de l'etre .ce genre d'etude c'est juste de la ***** pour une fois de plus diaboliser les homos et leur mere !!
Bien au contraire !
L étude cherche une cause, mais ne semble pas porter de jugement moral.
Il faut se renseigner ailleurs que sur le résumé fait ici en 1ere page ...
Si on arrivait a démontrer qu il y a une cause biologique a l homo sexualité, on comprendrai qu elle ne peut etre soignée ou diabolisée.
C est bien ca qui derange certaines personnes en fait, qui preferent condamner les homos qui sont considérés "coupables".
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Mais non pourquoi veux tu qu'il y en ait plus.
C'est pas une loi ou une information qui font que l'on soit attiré par un sexe ou un autre.
Je connais des homos depuis très longtemps, depuis l'école primaire en fait et bien ça ne m'attire pas du tout.
Pas plus aujourd'hui qu'hier.
il y avait des homos bien avant le prophète, du temps du prophète et maintenant.
Est ce que les interdits religieux des 3 religions ont fait baisser le nombre d' homos. Non, ils essayent de leurs rendre la vie impossible c'est tout.
Il n'y a pas de raison que le fait d'améliorer leurs conditions de vie augmente le nombre.
Ils seront plus visible surement.
Mais ne te demanderont pas de participer.
Tu ne risques pas d’être déviergé contre gré. (dorsalement j’entends)
Te voilà rassuré j'espère

Wow quelle argumentation rythmé, il manque juste certaines touches sur le refrain et t'a un poème.
Le fond, comme on dit: WALOU.
Plus la perversité d'un pays est grande, plus on retrouve plus d'homosexuels.
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.

En attendant un autre poème.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.
Les homos vont envahir le monde???
Tu as peur d'être "converti"...? :sournois: :D
Depuis que tu en vois ou que tu en parles, tu es devenu homo?

Restons zen... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as beau ironiser c'est une vérité....qui aurait cru qu'on pourrait avoir des soucis avec des MAI comme la sclérose en plaque suite à une vaccination de l'hépatite B...nous voyons que la science n'est pas parfaite et qu'elle peut être remise en cause au fil du temps...


Tu as raison. La connaissance de la science n est rien face a la sagesse populaire et aux recettes de grand meres :)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu as beau ironiser c'est une vérité....qui aurait cru qu'on pourrait avoir des soucis avec des MAI comme la sclérose en plaque suite à une vaccination de l'hépatite B...et dans le futur nous verrons que la science n'est pas parfaite et qu'elle peut être remise en cause au fil du temps...
Mais c'est le premier grand principe de la science. C'est de se remettre en cause tout le temps. C'est tout le contraire de la religion qui se pose en principe immuable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui elle peut jouer en labo avec des rats, ma fille a une MAI maladie auto-immune, jusqu'à présent ils ne trouvent pas de traitement qu'ils s'occupent de ça l'OMS au lieu de vouloir s'occuper de la sexualité de nos enfants!

Mais c'est le premier grand principe de la science. C'est de se remettre en cause tout le temps. C'est tout le contraire de la religion qui se pose en principe immuable.
 
Wow quelle argumentation rythmé, il manque juste certaines touches sur le refrain et t'a un poème.
Le fond, comme on dit: WALOU.
Plus la perversité d'un pays est grande, plus on retrouve plus d'homosexuels.

non, plus le pays est libéral, plus on vois les homosexuels, normal ils n'ont plus besoin de se cacher.
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.


encore une preuve vivante des mefaits de l'ignorance associée à l'intolérance.
 
Wow quelle argumentation rythmé, il manque juste certaines touches sur le refrain et t'a un poème.
Le fond, comme on dit: WALOU.
Plus la perversité d'un pays est grande, plus on retrouve plus d'homosexuels.
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.

En attendant un autre poème.
oui et faire comme au bled et cacher les handicapés ou comme dans certains pays ( inde par exemple) tuer les petites filles parce qu'elles ne sont pas utiles à la famille !!!!
Comment tu peux dire des choses pareilles ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.
Quelle ignorance crasse! L'homosexualité ne se répand pas, c'est juste que les gays se montrent plus facilement au grand jour lorsque les sociétés leur permettent de vivre ce qu'ils sont. Des sociétés beaucoup moins hypocrites que les pays du Maghreb, par exemple, où ils sont tous aussi nombreux.

Maroc, Algérie, Lybie, Tunisie, Egypte pour ne citer que ceux-là où les gays doivent se mentir à eux-mêmes en se déclarant hétérosexuels avant de mentir à leur entourage en se mariant avec le sexe opposé et en faisant des enfants. Autant de gosses, de femmes et d'hommes trompés sur la nature réelle du parent.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'ils ne s'y autorisent aucune forme de sexualité leur correspondant. A en croire les gays d'Europe et d'ailleurs en Occident, les pays du Maghreb sont une destination rêvées pour les amours homosexuels, surtout masculins. Le seul truc: rester discret, ne pas se faire voir et jouer au faux-***.

Elle est belle la vie! :D
 

firar

VIB
Wow quelle argumentation rythmé, il manque juste certaines touches sur le refrain et t'a un poème.
Le fond, comme on dit: WALOU.
Plus la perversité d'un pays est grande, plus on retrouve plus d'homosexuels.
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.

En attendant un autre poème.

Effectivement la Grèce antique est connue pour sa perversité, joli éphèbe que tu es.
C'est vrai que le fond de ta réponse est profond.
D’où vont ils venir ces homos qui vont envahir le monde: génération spontanée peut être
De plus, il serait bon que ton argument mentionné ci dessus soit corroboré
Par une statistique fiable concernant la rapport perversité sur nombre d'homos par pays.
Et bien sur le classement des pays par niveau de perversité. (avec indication de la norme retenue)

Nb: Le nombre d'homos doit tenir compte que dans les pays musulmans dans un couple homosexuel il n'y en aurait qu'un qui serait zamel.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
avec l'héro' oui mais pas le cannabis je pense....par contre comme pour les fumeuses de tabac, les accrocs au shit auraient des BB plus petits que la normale, quelques troubles du sommeil, les troubles scolaires comme le manque d'attention, difficultés d'apprentissage de la lecture enfin ce qui concerne la mémo je crois...autour de nous on a plus de mères qui fument du shit régulièrement que des accros à l'héro, crack and co je pense...

dépendants dès la naissance ....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les mamans fumeuses font des bébés homosexuels
les tribus amérindiens qui fumaient tous le calumet de la paix seraient ils tous des homos?

je préfère la version marocain et je continue à croire que les homos sont habités par une souris
:D
Hahahahaha ! C'est la meilleure celle la ! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
moi du coup je viens à me poser une question, vu le succès des cigarette électronique les futures mamans qui vapotte pensez vous que leur enfant sera bionique? ou vont elles engendrer des futur Terminator en puissance ???

là est la vraie question :prudent:
Les homos des fumeuses de la cigarette électronique seront "soft" :intello:
 
Wow quelle argumentation rythmé, il manque juste certaines touches sur le refrain et t'a un poème.
Le fond, comme on dit: WALOU.
Plus la perversité d'un pays est grande, plus on retrouve plus d'homosexuels.
La société change vraiment, les homos vont envahir le monde, ce qu'il faut faire c'est
de cacher l'existence de ces homos pour que ça ne se répand pas.

En attendant un autre poème.

assez d'accord avec toi, avec la généralisation de l'acceptation des déviances sexuelles, pour reprendre le terme utilisé par le professeur, les individus seront amené à essayer de nouvelles pratiques, ou contraire à leur nature, influencé par un nouveau modèle qui fait tout pour détruire le modèle naturel.

Je l'observe tous les jours, l'homosexualisation des hommes en particulier, les femmes étant beaucoup moins touchées, par des comportements féminins, de consommation, d'attitude, de communication etc etc

une horreur
 
Les mamans fumeuses font des bébés homosexuels
les tribus amérindiens qui fumaient tous le calumet de la paix seraient ils tous des homos?

je préfère la version marocain et je continue à croire que les homos sont habités par une souris
:D

la qualité du tabac n'est pas la même... y'a pas de saloperies
comme le monoxyde de carbone, d'acétone, de mercure, de plomb, d'arsenic, de phosphore, de cyanure etc etc

une différence de taille !
 
Le professeur Dick Swaab n'a rien d'un illuminé, je comprends pas certaines réactions qui le présente comme un fou au mieux et un débile au pire, toutes les études scientifiques pouvant expliquer les origines de l'homosexualité sont bonnes à prendre, ça reste des théories, néanmoins il faut encourager ce type d'études.

La cigarette a des impacts multiples sur la santé des fumeuses enceintes et sur leurs bébés, imaginez ce que peut faire le cyanure, l'arsenic, le mercure, le plomb sur la formation cérébrale d'un foetus et même sur celui de la fumeuse.

Ca expliquerait peut-être pourquoi la population homosexuelle a autant augmenté depuis que les femmes se sont mises à fumer.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
assez d'accord avec toi, avec la généralisation de l'acceptation des déviances sexuelles, pour reprendre le terme utilisé par le professeur,
J ai peut etre mal lu l article, mais peux tu citer ou ce professeur parle de "déviance" ?
La notion de déviance implique un jugement moral. Dans tous les articles , qu ils soient ceux du Daily Mail ou autre, je n ai pas trouvé trace de jugement.
Cette étude cherche a comprendre des liens de maniere rationelle, qu elle soit pertinente ou pas.
Je n ai pas lu la moindre trace d idéologie dans les rapports. Au contraire, cette théorie déplait fortement a certains catho fondamentalistes US.

Il est tres possible que je n ai pas vu la ou on parle de "déviance". Serait t il possible que tu indique ou tu as lu ca ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Parfois, ce sont les pires.

Molière nous le disait, dans les femmes savantes : "Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant".

http://www.site-moliere.com/pieces/savant43.htm
Je suis d accord, la connaissance n a pas forcement de lien avec les qualités humaines d une personne.
A l inverse, on ne peut pas pour autant généraliser et déclarer crétin quiconque ayant plus de connaissances que nous dans un domaine, sous prétexte qu on ne comprends pas de quoi il parle.
 
Haut