Les mamans qui ont des filles

Qd je vois des petites filles avec un sac à main, un portable, les cheveux brushés, qui se tiennent comme des dames, je suis choquée
Moi ça me fout en colère.
J'en vois dans l'école de ma fille qui sont habillées comme des mini "pin up" cheveux un jour lisses, un jour bouclés.
Des bottes avec petit talon ,des hauts moulant sur legging limite transparent et le brillant à lèvre .
Absolument effarant de se dire que des parents fagotent leurs filles de la sorte.Surtout dans une primaire .
Mais que veux tu ...aux réunions quand ont abordent le sujet,beaucoup de parents se disent choqués également donc peut être qu'on finira par obtenir à ce que ce genre de tenues soient interdites...mais en dehors ça restera pareil pour elles.Des mini pin up!
La même mode pour les grands et les petits.Tfou
 
Moi ça me fout en colère.
J'en vois dans l'école de ma fille qui sont habillées comme des mini "pin up" cheveux un jour lisses, un jour bouclés.
Des bottes avec petit talon ,des hauts moulant sur legging limite transparent et le brillant à lèvre .
Absolument effarant de se dire que des parents fagotent leurs filles de la sorte.Surtout dans une primaire .
Mais que veux tu ...aux réunions quand ont abordent le sujet,beaucoup de parents se disent choqués également donc peut être qu'on finira par obtenir à ce que ce genre de tenues soient interdites...mais en dehors ça restera pareil pour elles.Des mini pin up!
La même mode pour les grands et les petits.Tfou

Vive l'uniforme .
J'étais dans une école primaire privé et on avait droit à de beau uniforme bleu marine avec un noeud rouge .
jupe au genou , bas ou collant et petite chaussure.
 
un jour je suis allée chez la coiffeuse et je vois une petite fille à qui ont a fait des mèches elle devait avoir 8-9 ans max !
j'étais :eek:

Sion j'ai pas encore d'enfant, ni de mari
mais mes filles ( insha Allah j'en veux plusieurs lol)
si elles ont des cheveux hrache ( je pense pas ) je leur ferai des brushing pour les mariages
sinon brush normal je les autoriserai autour de 15-16 ans
 
A partir de quel âge commencez vous à brushinger les cheveux de vos petites filles ?

Elle n'a que 7 ans et de beaux cheveux qui sont briushingés men 3nd allah naturellement sinon elle a hérité le côté coquet de moi :D et surtout elle pose trop de question !!

Je me rappelle la fois ou je l'ai surprise avec un protège slip dans sa culotte, elle n'avait que 4 ans :D
 
Haut