Les manifestations françaises vs les ukrainiennes

Ceux qui ont un peu de bon sens, ont bcp appris de ce qu'était en réalité la démocratie de marché et la fonction des médias, pour le système, en notant la diff de traitement des manifestants français et ukrainiens.
Quand qlq centaines d'étudiants d'activistes et de militants ukrainiens anti gouvernement prennent de force une place avec un grande violence, afin de faire pression sur un gouvernement élus démocratiquement, ils ont tué des forces de l'ordre, détruits de biens publiques ect.. financé par des "ONG" de la liberté.
Ces guerriers ukrainiens sont défendus par bhl et sa clique de journaleux à ses bottes, qui ont présenté ses anti gouvernements comme des héros, des victimes, et des combattants de la liberté dont la lutte est légitime et doit etre soutenu avec l'agent du contribuable EU.
D'un autre coté, vous avez des centaines de milliers de français qui manifestent non pas pour que le gouvernement Hollande démissionne, mais pour qu'une simple loi soit annulée.La plus part des manifestants sont de simples familles, des français de base, sans violence, qui défendent un modèle de société.
Tous les médias les ont diabolisé, dans la rue la police les réprime comme il le faut et personne ne daigne les écouter.
 
Je pense que tu minimises les protestations Ukrainiennes. Il est tentant de croire que l'Europe a le pouvoir de manipuler le peule Ukrainien, l'occident est fondamentalement mauvais, le reste du monde est pure, c'est bien ça?

Seulement il faut se demander pourquoi ils feraient ça, pourquoi ils mentiraient sur les protestations? L'union européenne ne veut pas de l'Ukraine pour l'instant, et globalement on est dans une stratégie de rapprochement/main tendue avec la Russie. Cette situation fout plus la ***** qu'autre chose. Alors pourquoi, guerre idéologique d'opinion seulement? Bof

Il faut aussi comprendre qu'une grande partie de l'Ukraine, et globalement les habitants d’Europe de l'est, méprisent ***** et la Russie. Au plus haut point. La Russie infiltre leurs démocraties, achète leurs politiques, leur fait du chantage au gaz, sans parler du fait que la Russie est en quelque sorte leur ancien colon soviétique.

Le problème de l'Ukraine c'est qu'ils sont divisés en deux. Les ukrainiens de l'Est sont culturellement proches des russes (et ont parfois des origines russes), alors qu'à l'Ouest ils sont tournés vers l'occident, qu'ils voient comme un rempart contre la domination Russe.
 
Ceux qui ont un peu de bon sens, ont bcp appris de ce qu'était en réalité la démocratie de marché et la fonction des médias, pour le système, en notant la diff de traitement des manifestants français et ukrainiens.
Quand qlq centaines d'étudiants d'activistes et de militants ukrainiens anti gouvernement prennent de force une place avec un grande violence, afin de faire pression sur un gouvernement élus démocratiquement, ils ont tué des forces de l'ordre, détruits de biens publiques ect.. financé par des "ONG" de la liberté.
Ces guerriers ukrainiens sont défendus par bhl et sa clique de journaleux à ses bottes, qui ont présenté ses anti gouvernements comme des héros, des victimes, et des combattants de la liberté dont la lutte est légitime et doit etre soutenu avec l'agent du contribuable EU.
D'un autre coté, vous avez des centaines de milliers de français qui manifestent non pas pour que le gouvernement Hollande démissionne, mais pour qu'une simple loi soit annulée.La plus part des manifestants sont de simples familles, des français de base, sans violence, qui défendent un modèle de société.
Tous les médias les ont diabolisé, dans la rue la police les réprime comme il le faut et personne ne daigne les écouter.


parmis eux des néo nazis mais c'est pas grave, l'ennemis de mon ennemis est mon ami !
ces prostations sont confuses, on ne sait pas qui proteste et pourquoi réellement, corruption, pro européens, pro russes, nationalistes, démocrates, néo nazis....

OU SONT LES FEMENS ?????????

c'est pas devant les églises et les mosquées qu'il faut montrer ses nichons, on les a attendu pour se battre contre le pouvoir en place ukrainien mais elles ont disparu, sans doute qu'elles sont en train de parfaire leur bronzage top less à Tel Aviv :D allez je charie

pourtant à l'origine elles luttaient contre la corruption et la prostitution en Ukraine...
 
parmis eux des néo nazis mais c'est pas grave, l'ennemis de mon ennemis est mon ami !
ces prostations sont confuses, on ne sait pas qui proteste et pourquoi réellement, corruption, pro européens, pro russes, nationalistes, démocrates, néo nazis....

Tu ne sais pas pourquoi ils manifestent. Maintenant, délégitimer une protestation juste parce qu'il y a des extrémistes dedans, c'est exactement ce qu'a tenté de faire la gauche avec la manif contre le mariage pour tous.
 
ou tarlouze de marocain / algériens? Parce que bon, dans la situation politique des marocains ou algériens les français auraient tout brulé depuis longtemps.
les marocains ne manifestent pas, ils sont contents de tout, et disent alhamdoullah, pour les algériens je ne sais pas :D

Bon moi je suis soudanais je ne fais que relayer ce qu'il y a ds les médias pour les 2 pays(maroc et algérie, pcqu'il n'y a que dieu qui connait vraiment leurs situations) :D
 
Tu ne sais pas pourquoi ils manifestent. Maintenant, délégitimer une protestation juste parce qu'il y a des extrémistes dedans, c'est exactement ce qu'a tenté de faire la gauche avec la manif contre le mariage pour tous.


tu répètes ce que je dis, je ne sais pas ce que les ukrainiens veulent, apparement il y a une partie d'entre eux qui ne sont pas du côté des manifestants

et toi tu sais ce qu'ils veulent ? je t'écoute

je repose la question OU SONT LES FEMENS ET LEURS NICHONS ?
ce long métrage manque de sexe :D
 
tu répètes ce que je dis, je ne sais pas ce que les ukrainiens veulent, apparement il y a une partie d'entre eux qui ne sont pas du côté des manifestants

et toi tu sais ce qu'ils veulent ? je t'écoute

je repose la question OU SONT LES FEMENS ET LEURS NICHONS ?
ce long métrage manque de sexe :D
Ils manifestent principalement pour deux raisons: contre la corruption et pour un rapprochement avec l'union européenne plutôt qu'avec la Russie. Seulement ils ne représentent pas tout le pays, et même entre eux ils savent ce qu'ils ne veulent pas mais ne sont pas d'accord sur ce qu'ils veulent, c'est là la complexité de la situation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est que la police française est la plus efficace pour gérer les manifs et les émeutes
 
Haut