Les mannequins le matin

Si le mannequin te fait fuir le matin
Donc je te laisse imaginer la pauvre rebeue
Avec son pyjama jogging
Sa touffe ds tous les sens
Et la cerise sur le gateau:sa voix pas chaufee comme une voiture diesel
Au Maroc j'ai croisé des centaines de femmes bien plus belles que ces anoroxiques retapées. Des femmes qui ont une beauté naturelle et n'ont pas besoin d'une tonne de peinture et des fringues à 1000 euros pour etre belles et sexy !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mannequin ou pas je vois pas l'intérêt de préciser. Y a des femmes belles naturellement où le réveil leur donne un éclat et une fraicheur tout autre, et d'autres qui ont besoin de se pomponner 1h devant la glace avant d'être présentable :p
 
Il y'en a certaines, je ne me retournerais même pas sur elles dans la rue... trop abusé la tromperie franchement.

http://fr.pourelles.yahoo.com/video/les-mannequins-le-matin-162406968.html
il ne faut pas s'arrêter à l'état du moment, il faut voir le potentiel. il faut apprendre à faire la moyenne entre les extremes et installer le filtre photoshop dans l'oeil qui permet de voir la fille plus belle qu'elle n'est dans ses mauvais moments et moins belle qu'elle semble être quand elle est bien maquillée.
l'autre fois je suis allé avec un cousin chez une amie. chez cette amie il y avait une fille pas dans son meilleur jour, elle n'était pas maquillée, elle avait trop fumé de shit et il était très tard donc elle était morte de sommeil. en plus elle portait des lunettes et était habillée en mode je vais aller dormir du coup mon cousin ne comprenait pas du tout quand je lui disais qu'elle était très belle. il se disait que j'étais bizarre.
une ou deux semaines plus tard on a revu la même fille dans un tout autre état. en forme, bien maquillée, bien habillée, en forme physiquement et tout et là finalement il l'a trouvé très belle et il a compris que finalement j'étais pas bizarre :D
 
il ne faut pas s'arrêter à l'état du moment, il faut voir le potentiel. il faut apprendre à faire la moyenne entre les extremes et installer le filtre photoshop dans l'oeil qui permet de voir la fille plus belle qu'elle n'est dans ses mauvais moments et moins belle qu'elle semble être quand elle est bien maquillée.
l'autre fois je suis allé avec un cousin chez une amie. chez cette amie il y avait une fille pas dans son meilleur jour, elle n'était pas maquillée, elle avait trop fumé de shit et il était très tard donc elle était morte de sommeil. en plus elle portait des lunettes et était habillée en mode je vais aller dormir du coup mon cousin ne comprenait pas du tout quand je lui disais qu'elle était très belle. il se disait que j'étais bizarre.
une ou deux semaines plus tard on a revu la même fille dans un tout autre état. en forme, bien maquillée, bien habillée, en forme physiquement et tout et là finalement il l'a trouvé très belle et il a compris que finalement j'étais pas bizarre :D

:claque:










:D
 
oui f'khbari :D

au fait ma7saltich m3a le changement d'heure ?

Mec comment tu sais ...
Jai failli rater mon vol
Le bordel quil y avait a casa voyageurs .
Finalement jai prix un taxi kbir avec un americain et une rme espagnol .

C t la *****

Et en arrivant a leroport
Un vol de madrid retarde , les apaches ont bloques les enregistrements pour protester .

et lbouliss sont intervenus loll
 
Mec comment tu sais ...
Jai failli rater mon vol
Le bordel quil y avait a casa voyageurs .
Finalement jai prix un taxi kbir avec un americain et une rme espagnol .

C t la *****

Et en arrivant a leroport
Un vol de madrid retarde , les apaches ont bloques les enregistrements pour protester .

et lbouliss sont intervenus loll
mdr :D
je sais parce que je t'ai appelé le jour de ton départ pour te mettre au courant que finalement ils avaient déjà changé d'heure et tu ne répondais pas mais j'ai croisé les doigts pour toi.
tu aurais du m'appeler je t'aurais déposé.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
je me suis dit la même chose. ;)
ça devait pas être facile pour elles d'accepter de se montrer comme ça.
certaines font peur, mais la plupart sont très potables même avec la gueule éclaté.. et Adriana Lima est tjs au top

Totalement lol
Surtout que la plupart (dont Bar Rafaeli) ont une image à préserver...comme quoi, elles sont loin d'etre si superficielles.
 
Elles ont quand même de beaux traits harmonieux ... c'est la différence avec une fille lambda ... certaines mêmes maquilles restent moches ou deviennent passables.
J'aime la démarche et puis faut arrêter genre au réveil une fille de la rue sera belle et fraîche ? Blague!
@hakkai je te dédie ce post hahaaaaa
 
Adriana Lima et laeticia Casta sont jolies sans make up je trouve. Ce que vous comprenez pas c'est que le make up met en valeur ce qui est déjà beau, la plupart ont de beaux traits quand mm et c'est ce qui fait un beau visage.

Après j'ai pas vu toutes les têtes des nanas mais adriana et laeticia rien a dire.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je m'attendais à voir un film d'horreur mais franchement ça va , elles passent bien comparé à certaines actrices ou "star " . :rolleyes:
 

saori

Why so serious?
je suis pas du tout choquée par cette vidéo, certaines sont justes pas plus belles que quand elles sont maquillées( c a d pas jolies, avec ou sans maquillage) et d'autres qui sont belles même sans maquillage.
 
Haut