Les mariages entre marocaines et saoudiens baissent de moitié

En 2015, il y a eu moins de mariages entre Marocaines et Saoudiens. Même si ces unions restent assez faibles, le durcissement des conditions y sont sans doute pour quelque chose.
Les chiffres ont été révélés par le site Okaz, qui reprend les statistiques du ministère saoudien de la justice. Ainsi, pour l'année 2014, 44 mariages ont été scellés entre des Marocaines et des Saoudiens, en forte baisse par rapport à l'année 2014 où l'on a enregistré un total de 77 mariages.
Cette baisse de près de 50% (...)

- Société / Arabie saoudite, Mariage

Les mariages entre Marocaines et Saoudiens baissent de moitié
 

lavie1

Free Gaza !
L arabie saoudite est entrain de vivre une grave crise économique, par conséquent, ils n'ont plus les moyens de financer la prostitution.
Le Maroc va devoir conserver toutes ses traînées à domicile.

slm

c'est grave ce que tu dit ..

et pour celle qui se marient avec des européens c'est du même ordre ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis congolais :D

C'est clair qu'ils parlent très bien français. Je me rappelle qu'en primaire, on avait un congolais tout fraîchement arrivé du congo et à la récré tout le monde était autour de lui car il était très cultivé et quand il parlait tout le monde était scotché :D

(j'ai pas regardé la vidéo)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est clair qu'ils parlent très bien français. Je me rappelle qu'en primaire, on avait un congolais tout fraîchement arrivé du congo et à la récré tout le monde était autour de lui car il était très cultivé et quand il parlait tout le monde était scotché :D

(j'ai pas regardé la vidéo)
Ben regarde la vidéo !:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A croire que C'est directement lié au prix du pétrole....
Ceci dit pourquoi en faire tt un flan? 44 mariage parmis tte la populace
Et avec ca faire passer voire accuser les marocaines de mychto ou de tepus....c'est légèrement abusé...
 
A croire que C'est directement lié au prix du pétrole....
Ceci dit pourquoi en faire tt un flan? 44 mariage parmis tte la populace
Et avec ca faire passer voire accuser les marocaines de mychto ou de tepus....c'est légèrement abusé...

N'exagerons rien ! C'est pas ce qui est dit non plus, par contre cette minorité de marocaine represente un pourcentage trop important des michtonneuses qui s'importent là bas en tant qu'esthéticiennes ou coiffeuses, rappelle toi un article qui était sorti il y a quelques mois, le Quatar ou je ne sais plus quel pays du golf avait décidé d'interdire les visas aux marocaines en dessous d'un certain âge... :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
N'exagerons rien ! C'est pas ce qui est dit non plus, par contre cette minorité de marocaine represente un pourcentage trop important des michtonneuses qui s'importent là bas en tant qu'esthéticiennes ou coiffeuses, rappelle toi un article qui était sorti il y a quelques mois, le Quatar ou je ne sais plus quel pays du golf avait décidé d'interdire les visas aux marocaines en dessous d'un certain âge... :D
Une minorité trop importante? 44 nanas sur et parmis tte une population
En plus chez des polygames qui de ce fait ne nzgligeront Mme pas leur congenaire
Prk ces pays prennent des mesures en réalité voilà la vraie question
Ne serais ce pas pask ils ont envie de préserver leur joug et leur main mise sur les femmes qd les marocaines sont fières et libre et que l'installation ds ce pays pourrait donner aux autres l'idée de s'émanciper?....
 
Haut