Les maris ou femme non vierges

Salam,

une question que je me pose , est-ce haram pour une femme ou un homme qui se marie avec une personne non vierge? (je parle d'une personne ayant eu des relations dans le haram et non pas une personne divorcée ou une veuve).

Je ne prend pas en compte les personnes divorcées, veuves,violées ou encore s'étant converties à l'islam, je parle seulement d'une personne ayant eu des relations dans le haram.

Ce genre de poste c'est uniquement pour demain khoya, de préférence dans le forum histoire de coeur tout les vendredi les msalyines et les masalyates du forum discute de cela, sber wahd chwiya t'aura plein de réponses, il y'a même des bladinaute qui se connectent que le vendredi pour parler de la virginité :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam,

une question que je me pose , est-ce haram pour une femme ou un homme qui se marie avec une personne non vierge? (je parle d'une personne ayant eu des relations dans le haram et non pas une personne divorcée ou une veuve).

Je ne prend pas en compte les personnes divorcées, veuves,violées ou encore s'étant converties à l'islam, je parle seulement d'une personne ayant eu des relations dans le haram.

Aleykoum Salam

Au passage le prophete Sas lui-meme n etait marie qu a une seule vierge
 

icham691

bladinaute averti aussi
mdrrr
arrete de me la faire a la icham hein :-D

le remixage le remixage tu es un pro bsaha

Salam,

Ce mec c'est une de mes photocopies...

ET Ca parle de mes côtelettes la ? :fou:

Arretez de casser du sucre dans mon dos, sinon mettez moi au jus ! (par MP, Lyon3 le sait, je veux le lien)

Mais je ne vais tout de meme pas en faire tout un fromage !


Ps:Tu m as fait cramer mon repas Ibou le temps que je te reponde :fo u:

Je t'ai concocté un bon repas juste au dessus, contente toi de ce qui est en gras... en esperant que ca te plaise !


mais quel rapport entre darty et les saucisses ?? ils ont un rayon charcuterie maintenant à darty ? :-D

Oui Lyon3 va chez Darty pour faire du shopping :

Entre une TV LED LCD et une chaine hifi, il arrive de temps en temps à trouver de la charcuterie... ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam,

Pourquoi je suis intervenu dans ce sujet???
Mais qu est ce qui m a pris de delaisser mon travail pour intervenir dans un sujet comme celui-ci ou du fait que je n ai pas encore mange ce midi,donc que j ai le ventre vide je raconte n importe quoi :eek:

Pardonne moi tres cher sire

Je te pardonne ya ecuyer :cool:

@Ibnou je delirais expres xD
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ben tu te trompes ! Je sais que tu aimerais etre icham ! Mais chacun sa place ! Il ne peut y en avoir 2 sur bladi , t'imagine ?! Ce serait trop beau pour etre vrai

Allez file !:rolleyes:

Et pourtant chaque jour de mon existence je prie pour que Dieu m accorde un jour la chance d etre toi ne serait ce qu une journee afin de pouvoir enseigner a la fin de cette experience les rudiments necessaires pour eviter de vivre tel un pauvre ecuyer reduit a manger des lardons et des rillettes :D
 

icham691

bladinaute averti aussi
Et pourtant chaque jour de mon existence je prie pour que Dieu m accorde un jour la chance d etre toi ne serait ce qu une journee afin de pouvoir enseigner a la fin de cette experience les rudiments necessaires pour eviter de vivre tel un pauvre ecuyer reduit a manger des lardons et des rillettes :D

C'est quoi le titre du sujet que tu as ouvert deja ??
Combattre son nafs ? :D
 

icham691

bladinaute averti aussi
Et pourtant chaque jour de mon existence je prie pour que Dieu m accorde un jour la chance ne serait ce qu une journee de pouvoir manger des lardons et des rillettes :-D

quoiIIIIIIIIIIIII? mais qu'est ce que tu dis ? t'es devenu fou ??? :rolleyes::eek:

Mais ca va pas ! Je te retire de mes amis !
 
Salam,

une question que je me pose , est-ce haram pour une femme ou un homme qui se marie avec une personne non vierge? (je parle d'une personne ayant eu des relations dans le haram et non pas une personne divorcée ou une veuve).

Je ne prend pas en compte les personnes divorcées, veuves,violées ou encore s'étant converties à l'islam, je parle seulement d'une personne ayant eu des relations dans le haram.

J'ignore si un jour je tomberais follement amoureux d'une fille vierge mais savoir que une fille vierge peut "saigner" cela m'horripile et pourrais cassé le couple ! Rien que dis pensée j'en es mal au veines...****** mais comment vous faite vous c'est a gerber je trouve...
 
Haut