Les marocaines et le materialisme

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui mais c est moins fréquent comme même
Pour la Tunisie, a vu de nez, je vois bien plus souvent des jeunes hommes se marier avec des dames Européennes âgées...des sortes de "Bezness" il y en a plein, par contre je connais pas de jeune femme mariées à de vieux Européens. Je connais une jeune fille mariée à un Libanais et une à un Saoudien, mais c'est très rate. L'inverse est courant.
 
Bonjour

Il cherchait une femme vierge manipulable à souhait
Oui, effectivement il y a un problème. La façon dont ta phrase est formulée, sous entend que la petite n’a pas de bol.
J’ai rarement eu l’occasion de discuter avec des marocains, donc je pense qu’en tant que femme ça doit être délicat de débattre de ce genre de chose avec les hommes de ta famille.
 
Moi ce que je dénonce ce sont c est vieux européen qui vont faire leur marché en Afrique je le vois souvent à l aéroport
Je comprends ce que tu peux ressentir. J’avais oublié ce sentiment. Merci, parce que j’avais réellement oublié, la c’est une bonne piqûre de rappel.
Après si tu veux que ça change il faudrait soutenir les jeunes femmes marocaines. Parce qu’elles sont les victimes de ce problème. C’est facile à dire pour moi. Ma parole n’est pas importante. Mais la tienne aux yeux de la femme marocaine l’est.
Merci
 
Haut