les marocaines, plus belles filles du monde?

R.Chakib

Artist
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

Quand il s'agit d'un sondage extérieur, il faut savoir de qu'elle beauté s'agit il ? et c'est quoi la nature de ce sondage ^^, belle par rapport à quoi? ^^

Mais oui elles sont belles nos marocaines ou khmssa oukhmiss 3lihoum.
 

R.Chakib

Artist
les libanaises c'est pas naturel, les egyptiennes je regarde pas la télé egyptienne donc

aucune idée par contre j'aime bien les filles du nord surtout les rifaines : )

héhéhéhé , tu me fait rappeler que j'ai vu une chaine hier par hazard ou il y'avait une femme qui cuisinait el 3ich, elle disait : " ya salam ya cha3b masr ya 7abaybi e7na 3odama massr kanet ou lessa 3azima bcha3baha we nassha e7na eli khtara3na el3iche ya salam ya gama3a choufo el7alawa di " j'étais fou de rire :D

Ils ne la regardent que pr ça pr entendre que l'egypte est 3adama :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
peut etre c'est ton cas oui qui sait, mais dire que les indiennes à bollywood sont les plus belles, vas jeter un coup d'oeil sur leur photo sans maquillage ultra concentré sur le net ^^

certaines sont très belles

c est leur teint foncé qui n est pas bon pour les appareils photo qui ressortent des défauts d éclairage
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut