Les marocains de belgique ont été jetés à la vindicte populaire

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
si au Maroc tu risque de te faire insulter en Belgique, te faire tuer! Belgique : les meurtriers d’un jeune sénégalais écopent 5 ans assortis de sursis

Foutaises !! Pour la 1ere fois de ma vie à avoir entendu 'LA CHASSE AU NOIR' c'était au Maroc desolé !
et le même discours reviennent quand on vous fait le reproche
vous vous justifier par ce qui se passe en Europe ou de la légalisation en masse des sans papiers par votre ROI !! si tu es objectif cherche un noir qui a transité au maroc et qui est en europe et demande lui la difference ! tu sauras la réponse.
le pays est magnifique mais dans l'ensemble il est un problème psychologique pour les noirs!
Il est juste bien pour les occidentaux blancs
 
Dernière édition:
Je regrette sincèrement que vous ayez eu à subir la méchanceté et l'ignorance de marocains en visitant le Maroc. Je suis très sincère mais je vous demanderai de ne pas pour autant vous réjouir du racisme que subissent massivement les marocains ou assimilés en Belgique. Il est inutile d'ajouter du mal au mal.

Bien à vous.

Whygreedy.

On ne peut être fière du mal de l'autre juste que vous devez prendre conscience que chez vous c'est pire qu'en belgique
Je remercie le Seigneur pour e travail que je fais qui me permet de voyager et le maroc est au dessus de tous les pays que j'ai visité en terme de racisme envers les noirs!
Qu'il y est les migrants sans papiers ne justifient pas vos réactions en leur personne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faux aux usa chaque semaine 2 noirs sont abattus pat la police. ...en italie il y a quelques mois 4 senegalais vendeurs a la sauvettte ont ete abattus par un raciste. En chine en russie quasi chaque semaine un noir est tué.....
Vous etes helas victime d un racisme universel...

il y a eu un camerounais qui a ete tue a tanger...qui a emu la population...meme si certains evoque un reglement de compte plutot qu un crime raciste...

enfin les africains ne sont pas saints non plus...cfr la chasse aux blancs en cote d ivoire lors du coup d etat on encore le conflit hutu tutsi
On ne peut être fière du mal de l'autre juste que vous devez prendre conscience que chez vous c'est pire qu'en belgique
Je remercie le Seigneur pour e travail que je fais qui me permet de voyager et le maroc est au dessus de tous les pays que j'ai visité en terme de racisme envers les noirs!
Qu'il y est les migrants sans papiers ne justifient pas vos réactions en leur personne.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Hercule123, je suis content qu il y ait eu une régularisation des africains au Maroc. .c est une excellente chose car que les gens le veulent ou non la société de demain sera encore plus diverse et métissé.... tu ne peux pas généraliser

la meilleure amie de ma mère est une noire marocaine. ..donc ce que tu dis est faux...au maroc il y a du racisme contre les étranger de couleurs...pas contre les marocain qui sont juifs ou noirs par exemple. ..je dirai quecc'est de la xenophobie et pas du racisme. .. c est pas la même chose
 
Faux aux usa chaque semaine 2 noirs sont abattus pat la police. ...en italie il y a quelques mois 4 senegalais vendeurs a la sauvettte ont ete abattus par un raciste. En chine en russie quasi chaque semaine un noir est tué.....
Vous etes helas victime d un racisme universel...


je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous
 
@Hercule123, je suis content qu il y ait eu une régularisation des africains au Maroc. .c est une excellente chose car que les gens le veulent ou non la société de demain sera encore plus diverse et métissé.... tu ne peux pas généraliser


je ne généralise pas mais j'ai été surpris !! je travaille pour un marocain alors je sais de quoi je parle et il connait mes positions sur son pays
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne généralise pas mais j'ai été surpris !! je travaille pour un marocain alors je sais de quoi je parle et il connait mes positions sur son pays

T es tombé sur un employeur ******...c est tout. t es probablement tombe sur des ********.. J ai une aversion profonde a l egard des raciste, antisémite, homophobes....j aimerai plus de couples mixtes et plus de mixité. ..que ce soit au Maroc ou en Europe. ....le danger ést de généraliser. ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous


Tu veux que je te poste des dizaines de vidéos ou des pauvres afro se font abattre aux usa ou en russie? il y a deux mois un noir s est fait lyncher en inde car il n avait pas paye son ticket de metro!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a la situation inverse : crimes racistes commis par des blacks...


je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

je te le redis encore il ya du racisme partout mais le Maroc est bien au dessus de ce que j'ai vu !! et si tu veux les chiffres des morts je peux aussi t'en donner ! ne croyez pas par ce que votre pays ne relaie pas des infos que cela ne se passe pas ! je vous dire que c'est pire chez vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il y est les migrants sans papiers ne justifient pas vos réactions en leur personne.
Moi monsieur je n'ai jamais rejeté ou discriminé une personne sur la base de sa couleur de peau, sa religion ou de ses origines, je suis pour une société égalitaire où chaque femme, chaque homme puisse s’épanouir et cela quelque soit sa couleur de peau, ses croyances ou ses origines. Que connaissez vous de moi pour affirmer que je maltraite des migrants ou pour me donner des leçons de conduite. Pour votre information je vis en Belgique et je connait assez le racisme et le rejet de "l'autre"pour l'avoir en horreur.

Apprenez à cesser vos généralités . C'est en faisant des généralités comme la vôtre que les pires guerres ont commencées.

Ps:Voici une anecdote me concernant,il y a 30ans mes parents voulaient faire une surprise à mon petit frère en engageant une personne qui se déguiserait en père noël et lui apporterait des cadeaux. Une annonce fut donc passée dans les journaux locaux. Un jour alors que je décrochais le téléphone une personne se proposa pour jouer le père noël il me dit alors qu'il était métisse et voulait savoir si cela posait problème, je lui répondit que non. Je pris ses coordonnés et les transmis à mes parents qui refusèrent de le contacter parce qu'il était métisse et que pour eux père noël se devait d'être blanc et bien sachez que j'avais alors refusé d'adresser la parole à mes parents pendant plusieurs jours. J'ai toujours haï les différences de traitement même lorsque comme dans le cas précité elle était défendable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Le racisme il y en à partout sous différentes formes mêmes si ce n'est pas contre une couleur, religion ou autre pays les gens font des différences entres régions, villes ou villages, x est mieux que Y ou plus simplement est différent donc je le méprise ( j'en ai horreur mais il est dure de changer le monde dans lequel nous évoluons) si les gens sont tous issus du même "groupe" il y a ensuite une forme de racisme sociale...

"On peut" ne pas aimer un groupe d'individus pendant un petit temps donné suite à un évènement négatif (car c'est dans la nature de l'homme de trouver un ou des boucs émissaires à certains moments mais ensuite se ressaisir) et arrêter de mettre des milliers de personnes et les considérer avec la même horreur qu'une personne qui vous à agresser ou fais du tord par assimilation ce serait super enfin que l'on considère les personnes en tant qu'individus à part entière avec une personnalité propre d'une part et quand je dis qu'une personne "peut" à un moment de sa vie ne pas apprécier un groupe de personnes car psychologiquement d'autres personnes lui rappellent son agresseur ou un mauvais souvenir ou fait, cela ne signifie pas que cette personne à le droit d'insulter , de dénigrer ou de diminuer une personne différente d'elles ce n'est pas de la libertés d'expressions mais de la libertés d'incivisme, de la libertés de provocations qui amènent à des drames considérable.

L'autre ministre par exemple qui pointe du doigt les berbères ne parle pas qu'à une période c'est leur parents à eux qui ont demander aux étrangers de venir car ils ne voulaient pas certains boulots trop difficile et qu'ils y avaient pénuries de travailleurs et ensuite au jours d'aujourd'hui ces mes mêmes personnes venus suite à leurs annonces sont dénigrés et en plus on nous dis qu'ils se plaignent trop de racisme.

D'ou que vous soyez jaune, blanc, noirs, vert, violet ne cessez jamais de clamer VOS DROITS AUX RESPECTS, la toutes les horreurs du monde devient normale on ne condamne plus le racisme cela devient de la liberté d'expressions, on ne condamne plus petit à petit la pédophilie on diminue l'âge de la majorité sexuelle pour que cela soit normale et de manipulation et abus ont transformes le tout en accord de la liberté d'expressions ou de jouissance de son corps et en relations pseudo consentis entre deux êtres...

Libertés ok je suis à cent pour cent pour la liberté mais la vrai liberté dans le respect de toute un chacun non dans la vulgarisation, le mépris, l'arrogance et le non respect de mon prochain.... ma liberté elle n'a pas de prix qu'elle soit d'être, de culte ou de pensée mais je n'accepte surement pas qu'on me manipule ou me trafic mon sens donné à la liberté par un tas de conditionnement voulu par un système....

Ma liberté c'est aussi de respecter mon prochain, d'inculquer le bien et le mal et de ne jamais diminuer mon voisin, mon collègue, la personne qui subit tout comme moi les embouteillages, les remarques de son "supérieur" en terme de travail, la personne que je croise en faisant mes courses ou en prenant le bus ou le tram, ma liberté c'est aussi et surtout ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas subir donc ma liberté c'est d'être respecter et pour cela de respecter les autres...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Disons que le racisme est plus supportable à vivre quant il n'est pas institutionnel et qu'on a les mêmes droits que les indigènes.

En clair, traitez-moi de bougnoule si ça vous chante mais de grâce, permettez-moi de bénéficier des avantages sociaux.
 
Disons que le racisme est plus supportable à vivre quant il n'est pas institutionnel et qu'on a les mêmes droits que les indigènes.

En clair, traitez-moi de bougnoule si ça vous chante mais de grâce, permettez-moi de bénéficier des avantages sociaux.
Le même droit que les indigènes? Je sais que ce racisme est exacerber par le fait que certains allocataires sociaux pensent avoir moins que certains demandeurs d'asiles que ce soit en terme de droit ou d'avantage et que leurs racismes est profond et rejetés à tous ceux qui sont différents surtout si ils ont une "tête de musulmans" ( à force d'assimiler) alors que la majorité des personnes souffrant de discriminations ou de pressions à caractères racistes sont nées ici en Europe entre autres et payent parfois plus d'impôts que certains de ces racistes, font leurs courses comme les autres voir plus et donc rapporte aussi au système.

Donc non je ne pense pas que ces personnes veulent être traiter de quoi que ce soit à partir du moment ou ils peuvent bénéficier d'avantages sociaux (bien qu'il y ait des abus mais que sois de personnes dites "étrangères ou pas" ce qui est un autre débat).

Ce serait même juste de traiter le racisme avec des peines de prisons ou surtout des heures d'intérêt généraux dans des centres fermés par exemple et des amendes bien salés cela remplirais un peu le cerveau de ces personnes irrespectueuse et renflouerai rapidement les caisses de l'état.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Donc non je ne pense pas que ces personnes veulent être traiter de quoi que ce soit à partir du moment ou ils peuvent bénéficier d'avantages sociaux (bien qu'il y ait des abus mais que sois de personnes dites "étrangères ou pas" ce qui est un autre débat).

Je réagissais à l'idée selon laquelle le Maroc serait perçu comme étant beaucoup plus raciste que tous (hutu compris): apparemment bénéficier de la couverture sociale aux même titre que les autochtones aide à mieux supporter le racisme.

 
Je réagissais à l'idée selon laquelle le Maroc serait perçu comme étant beaucoup plus raciste que tous (hutu compris): apparemment bénéficier de la couverture sociale aux même titre que les autochtones aide à mieux supporter le racisme.



Je suis tout à fait au courant de cette abjecte acte et autre qu'il faut haut et fort dénoncer et je pense que les auteurs ont été arrêtés ( et souhaite qu'il soit juger comme il se doit sans oublier le châtiment dans l'eau delà si vous êtes croyant) personne n'a le droit de méprisez autrui du fait de ces origines ou de lui ôter la vie c'est Dieu qui la donne et c'est à lui de la reprendre et cela se passe couramment malheureusement aussi pour l'instant dans le sud de l'Afrique entre personnes noires, le racisme n'épargne que de très rare lieu et ce n'est surement pas parce que quelque assassins racistes ont agis de la sorte que je vais fermer ma bouche comme je l'ai dis toute à l'heure, certains humains réagissent bizarrement au lieu de se réunir pour faire valoir leurs valeurs de tolérance il préfèrent dire que x est plus raciste que y, non cher monsieur je condamne toutes actes racistes et le fait de mettre en avance la couverture sociale c'est plus tôt un avis d'une personne ayant des à priori ou qui présume que toutes les personnes considérés comme étrangères sont là pour profiter du système même quand elles sont nés ici ou leurs parents et dire qu'elles sont la pour profiter d'une couverture sociale est souvent l'excuse du raciste en tout cas en belgique..... et si jamais on parle de la couverture santé sachez que pour pouvoir en bénéficier si cette personne travail ou pas elle à du payer ses cotisations et à du payer ses impôts dans la majorité des cas pour pour pouvoir en bénéficier donc les acquis sociaux ne sont pas financer par la personne se considérant de souche ( bien que rare sont ceux qui peuvent dire en Belgique qu'il est Belge à cent pour cent dans les faits ) mais par toutes les personnes qui font partis de ce système dont les "étrangers"
 
Haut