Les marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Les Marocains seraient parmi les peuples les plus malheureux au monde d'après l'indice mondial du bonheur réalisé par les Nations Unies fin 2013. Le Maroc détient la 99e place, contre la 105e en 2012, sur un total de 158 pays.
Selon le rapport sorti trois jours avant la journée mondiale du bonheur, commémorée le 20 mars de chaque année, les Marocains sont moins heureux que les citoyens de pays africains émergents comme la Zambie, la Gambie ou l'Angola.
Le rapport onusien mesurant le bonheur dans le (...)

- Société / Etude, Classement, ONU, Caritatif, Corruption, Education

Les Marocains, parmi les peuples les plus malheureux au monde
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ce type, nul au demeurant, doit avoir une animosité vis à vis des Amazighs, pour quelle raison ? je n'en sais rien ..Alors Si Brahim moul lbisri doit lui apprendre un peu de savoir vivre ..Sinon rien de grave dans tout ça :)
Oui j'espère que ce n'ai rien, mais des insultes et des menaces.....wahe bezzaf:confused:.....
Allah ihdikom.... Vous êtes sur un forum pourquoi cette prise de tête....
Aller mis de l'eau dans ton vin... Et arrêtez je vous en pris.....:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Friend6 a dit: ↑
Ce type, nul au demeurant, doit avoir une animosité vis à vis des Amazighs, pour quelle raison ?
....
Aller mis de l'eau dans ton vin........:)
@friends nous a déjà expliqué qu'il ne boit que du whisky sec et sans glaçons car il ne supporte plus le vin et surtout pas le vin coupé à l'eau.
Respectons son choix et disons que le vin coupé à l'eau n'a plus le gout du vin ;)
 
Ai regardé hier soir une émission sur une prison pour jeunes au Maroc.
Voici ce que ça m'inspire
Les jeunes doivent s'ennuyer ferme à longueur de journée dans le chômage et la misère,
donc ils commettent des délits pour survivre.
Ensuite, traiter ces jeunes délinquants comme dans cette prison, pas de réfectoire,
on mange à même le sol. Pas de terrain de sport car il manque un peu de hauteur
pour répondre aux normes de sécurité. Je m'imagine que ce qui manque au mur
a fini dans la poche de certains responsables.
J'ai aussi entendu qu'avant le jugement ils étaient incarcérés avec des adultes
ou ils subissaient toutes sortes de turpitudes de la part des lubriques.
Dans quel état une telle jeunesse sort-elle de prison?
Ce reportage donnait une bien triste (mais probablement vraie) image du pays
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon essaies de relire le post tu verras que je ne parle pas du peuple marocain (je suis moi même marocain). Évites de prendre des jugements hâtifs, tu cherches juste l'insulte et les problèmes de filles , dir 3é9lék à si brahim
Mais arrête pops t'es grillé...Allah y 8dik avec ta rage masquée par une prétendue marocanite :claque:
 
Haut