Les Marocains plus "gays" sur Facebook

Les Marocains auraient-ils des tendances homosexuelles ? C'est en tout cas ce qui ressort de données fournies par le réseau social américain Facebook et analysées par le quotidien français Libération, qui relève que le nombre de Marocains se disant plus intéressés par des hommes dépasse les 8%.
Plus de 30% des Marocaines présentes sur Facebook, indiquent avoir une préférence pour les femmes, alors que seuls 6,4% préfèrent les hommes.
Si dans les pays occidentaux les femmes ont tendance à afficher leur (...)

- Société / Facebook, Internet, Femme, Mariage, Sexualité

Les Marocains plus "gays" sur Facebook...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je connais plus d'algeriens pédés que de marocains pédés:D


gualek 8%:D
C’est drôle que tu dise ça, parce qu’il m’est arrivé d’avoir la même drôle d’impression. Je ne sais pas si c’est fondé ou pas, peut‑être qu’ils le font un peu plus savoir que les autres et que c’est qu’un impression à cause de ça ? Ce serait possible ça, qu’il y en ait un petit peu plus chez les Algérien ? Mais comment alors ?

En tous les cas, un Algérien m’a dragué une fois, alors que je passais quelque part pour avoir des nouvelles d’une « copine » (qui s’est avéré être une chieuse pas très admirable, d’où les guillemets), ce qui aurait put le faire tiquer, mais il n’a pas put ou pas voulu comprendre. Je raconte pas tout, mais il était même marié, j’ai eu sa femme au téléphone, elle rigolait un peu quand elle a compris qu’il espérait quelque chose de moi mais qu’elle a bien senti que lui ne m’intéressait pas du tout et que j’appelais pour totalement autre chose que lui (pas pour elle non‑plus que j’appelais).
 
boff papy passe ton chemin, pas trop le temps a tes conneries ...

et puis t'es pas le mieux place pour defendre de la marocaine, sinon t'epouserait pas une algerienne.

Depuis quand je suis marié MDR ? Asteroide a laissé des traces et toi tu reviens un autre pseudo
Néanmoins ton avatar tu devrais diminuer la consommation du Skunk,
pour information je suis saint et je n'ai pas besoin d'adjuvant pour être moi même.

.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
les chiffres sont surprenant
mais est ce que cela n'est pas dut a une sur représentation sur les lieu virtuel que d'autres communauté d'autres pays

meme en france mes amis homo disent qu'ils ont plus de chance de faire des rencontres sur les lieux virtuels bien qu'il y ai des lieux matériels de rencontre
 
A

AncienMembre

Non connecté
cela s’appelle comment alors ?
asexuelle ?

ou





trisexuelle :D


ché po.... hihihihihihihihi....

Je savais que par "intéressé par ", ils parlaient d'orientation sexuelle, une sorte de moyen pour filtrer les profils à proposer afin de les inviter...

Mais je me suis dit, ce n'est pas à facebook de m'imposer ses critères... donc j'ai mis les deux! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ché po.... hihihihihihihihi....

Je savais que par "intéressé par ", ils parlaient d'orientation sexuelle, une sorte de moyen pour filtrer les profils à proposer afin de les inviter...

Mais je me suis dit, ce n'est pas à facebook de m'imposer ses critères... donc j'ai mis les deux! :D

mais non je déconne cela a plusieurs sens et pas forcément sexuel :D

tu as raison moi aussi j'ai fait pareil
 
Ce qui est inquiettant c'est que facebook puisse récolter des informations et en faire des généralités ou même (ce qui arrivera tôt ou tard) vendre des informations privés à des marchands.
Elle a déjà obligation quand celà est demandé de fournir toutes les informations sur qq'un qui serait soupçonné d'un délit, d'un crime, même du gars qui a oublié de payer ses impôts, et même ceux qui ne sont pas soupçonnés càd l'utilisateur lambda, vous ne vous rendez pas compte à quelle point il est dangereux d'avoir un compte facebook...c'est du fichage avec votre consentement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est inquiettant c'est que facebook puisse récolter des informations et en faire des généralités ou même (ce qui arrivera tôt ou tard) vendre des informations privés à des marchands.
Elle a déjà obligation quand celà est demandé de fournir toutes les informations sur qq'un qui serait soupçonné d'un délit, d'un crime, même du gars qui a oublié de payer ses impôts, et même ceux qui ne sont pas soupçonnés càd l'utilisateur lambda, vous ne vous rendez pas compte à quelle point il est dangereux d'avoir un compte facebook...c'est du fichage avec votre consentement.

Ils le font déjà fait pas être naïf (ve) :rolleyes:
(Vendre les infos personnelles)
 
d'ailleurs, comment dit-on homosexuel en arabe ? :p


" مثلي" (mithli, methly)qui signifie homo (en terme usuel, methly signie analgue à moi, comparable à moi).

L'homosexualité est traduite mot à mot " المثلية الجنسية " ( al methliya al jinsiya ). http://ar.wikipedia.org/wiki/مثلية_جنسية
 
bessa7a oura77a!!

Allah ikemmel 3likoum bilkheir.....OU8ENNITI la marocaine!!!! la mexicaine chi n8ar ta3mik btoz toz dialha tayaklou bezzaf burrito:D
xpdrrrrrrrrrrrrrr ouuuhouuuuuu :D

jte jure que tout les latinos que je connais ta 7ma9o a3la les marocaines... et diaoulna ils sont là a raconter de bulshit sur nous.
le monde a l'envers tss
 
Les Marocains auraient-ils des tendances homosexuelles ? C'est en tout cas ce qui ressort de données fournies par le réseau social américain Facebook et analysées par le quotidien français Libération, qui relève que le nombre de Marocains se disant plus intéressés par des hommes dépasse les 8%.
Plus de 30% des Marocaines présentes sur Facebook, indiquent avoir une préférence pour les femmes, alors que seuls 6,4% préfèrent les hommes.
Si dans les pays occidentaux les femmes ont tendance à afficher leur (...)

- Société / Facebook, Internet, Femme, Mariage, Sexualité

Les Marocains plus "gays" sur Facebook...

Je remets en cause la pertinence de ces statistiques, FB s'est basé que sur les statuts " hétérosexuel ou homosexuel " alors que pour certains marocains, homosexuel veut dire tout simplement, HOMME et SEXUEL.... za3am je suis un mec sexy :D :bizarre:
 
Les Marocains auraient-ils des tendances homosexuelles ? C'est en tout cas ce qui ressort de données fournies par le réseau social américain Facebook et analysées par le quotidien français Libération, qui relève que le nombre de Marocains se disant plus intéressés par des hommes dépasse les 8%.
Plus de 30% des Marocaines présentes sur Facebook, indiquent avoir une préférence pour les femmes, alors que seuls 6,4% préfèrent les hommes.
Si dans les pays occidentaux les femmes ont tendance à afficher leur (...)

- Société / Facebook, Internet, Femme, Mariage, Sexualité

Les Marocains plus "gays" sur Facebook...
alors 8% des internautes marocains inscrits à facebook ça devient LES marocains en général ?
 
Haut