Les marocains seraient peu respectueux des règles et malhonnêtes [etude]

Le non respect des règles vient d'un déficit d'éducation civique et n'est pas intrinsèque à la culture ni à l'islam

Sinon on peut aussi dire que les blancs occidentaux portent la pédophilie dans leur ADN à ce petit jeu

D'accord avec la première phrase pour les mêmes raisons que @superzembo

La seconde est bien sûr fausse.
Mais même dans la simple provocation ou comme argument défensif, elle ne serait tout simplement pas juste ni cohérente : la pédophilie n'a rien de blanc, ni d'occidental. Ça existe dans tous les coins du monde. Elle est effectivement plus visible dans les pays où ça n'est plus un sujet qu'on doit absolument masquer, car les médias en parlent et des enquêtes sont faites pour ces crimes. Mais le fait qu'on en parle pas dans certains pays ne veut pas dire que ça n'existe pas...

Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi#Histoire
Et là, on est presque sur une pratique culturelle... Ça n'est même pas un crime dont on doit craindre une punition des autorités.
 
D'accord avec la première phrase pour les mêmes raisons que @superzembo

La seconde est bien sûr fausse.
Mais même dans la simple provocation ou comme argument défensif, elle ne serait tout simplement pas juste ni cohérente : la pédophilie n'a rien de blanc, ni d'occidental. Ça existe dans tous les coins du monde. Elle est effectivement plus visible dans les pays où ça n'est plus un sujet qu'on doit absolument masquer, car les médias en parlent et des enquêtes sont faites pour ces crimes. Mais le fait qu'on en parle pas dans certains pays ne veut pas dire que ça n'existe pas...

Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi#Histoire
Et là, on est presque sur une pratique culturelle... Ça n'est même pas un crime dont on doit craindre une punition des autorités.

Oui bien sûr en occident on lave le linge sale en famille tandis que dans le reste du monde on passe sous silence cela pratique comme explications

Donc c'est pareil pour les chiffres des viols très supérieurs au reste du monde aux USA et en Europe? A chaque fois tu nous sors le même peu de banane?

Bof les bâchas bazis phénomène particulier dans une région particulière du monde

Sinon moi j'ai remarqué une grosse pédophilie dans l'église, dans l'armée française au Mali, dans l'éducation nationale et sûrement dans les hautes strates de l'état dans oublier les bienfaits du tourisme pedo

Ça fait beaucoup alors le gène de la pédophilie blanc pas blanc? C'est plus anglais allemand français? C'est sûrement intrinsèque à la culture plutôt que génétique rassure moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'en doutait et maintenant on a une étude qui le confirme.
La question que l'on doit se poser est comment va-t-on changer cela?
 
Le non respect des règles vient d'un déficit d'éducation civique et n'est pas intrinsèque à la culture ni à l'islam

Sinon on peut aussi dire que les blancs occidentaux portent la pédophilie dans leur ADN à ce petit jeu

Pourquoi tu me cites l'Islam ?

Je n'y ai jamais fais référence.
C'est évidemment la misère intellectuels dans les têtes qui rend les gens peu respectueux des règles.

Et la pédophilies n'a rien de spécifiquement occidental, la différence c'est qu'en Occident on te chope tu files en taule, dans le tiers monde trop souvent on ne te cherche même pas. Rien qu'à voir les condamnations ridicules de certains pédophiles marocains au Maroc, une petite tape sur la main des rares qui se font avoir.
 
Pourquoi tu me cites l'Islam ?

Je n'y ai jamais fais référence.
C'est évidemment la misère intellectuels dans les têtes qui rend les gens peu respectueux des règles.

Et la pédophilies n'a rien de spécifiquement occidental, la différence c'est qu'en Occident on te chope tu files en taule, dans le tiers monde trop souvent on ne te cherche même pas. Rien qu'à voir les condamnations ridicules de certains pédophiles marocains au Maroc, une petite tape sur la main des rares qui se font avoir.

Il faut essayer de comprendre @samlamenace qui caricature en disant "ha oui, ces blancs nous traitent d'irrespectueux, hé bien moi je vais les traiter de pédo" Toujours dans la provoc' le sam :sournois: sinon ce genre d'étude ne sert pas à grand chose, il y a des gens irrespectueux dans toutes les communautés (pareil que les pédophiles) Affirmer que "les marocains seraient peu respectueux des règles et malhonnêtes" est raciste, rien de moins.
 
Tu veux dire une "coquille vide" ?

Non je voulais bien dire une envelope.

Le molusque se cache Dans sa coquille du regard exterieur.

Tandis que là on Parle de certaines personnes qui S'enveloppent Dans le religieux plus par soucis du regard des autres et de la norme que par une reelle incarnation de faire le bien.
Dans leurs actes et leurs comportements contradictoires C'est le message qu'envoient ces personnes qui est vide pas la coquille .
 
Dernière édition:

thebestking

la vie est belle :)
Pour qui ils se prennent ces rosbifs à 2 DH?
Pourquoi en faire une généralité de dire que le peuple marocain dans son ensemble est irrespectueux des règles et malhonnête ? Certes il y a une minorité qui ont ces défauts là mais quand même.
Qu'ils ballaient devant leur porte et après on en reparlera.
 

Chemker

Compte désactivé
qu'en sait tu ?



Ils sont une minorité !



es tu aller pour voir si le génocide des minorité se pratique encore ?moi j'ai rien attendue bien au contraire



c'est leur choix comme c'est un choix de ne pas le devenir .....



Il faut que tu sache une chose ou alors renseigne toi certaines tribu indiennes choisissent de vivre en communauté pour préserver leur culture ou leur terre donc oui il se battent contre le gouvernement d'autre quittent leur réservent pour vivre en dehors et peut importe l'origine ou la culture chacun trouve sa place tout dépend de lui




ont ils tous disparue ??




Tu as raison celons leur histoire qui plaident pas en leur faveur







non les berbere ne sont pas une minorité ils sont plus présent que les arabes au maroc 60pourcent contre 40 pourcent
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Enough with the self-hatred ;) Je trouve qu'il y a pas mal de malhonnete partout dans le monde. C'est juste que ca prend une forme difference selon les cultures....etc
 
Haut