Les marocains sont laids!

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'ai ouvert exactement le meme post mais pour denoncer la laideur des algériens et il à été supprimé aussitot :rolleyes:

Je vais finir par croire que certain marocains ici sont sadomazo (moderateurs...)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Avec vos têtes de kabyles en rectangle? :D
Non merci.

Je préfère la rondeur des visages marocains

je suis moitie marocaine moitie algerienne, et mon pere a pas une tete en rectangle :rolleyes:

en plus algeriens ne signifie pas forcement kabyles, c est comme si je disais marocains=rifs....ca n a rien avoir

au sein d un meme pays il y a plusieurs ethnies alors.....
 

Nakame

VIB
je suis moitie marocaine moitie algerienne, et mon pere a pas une tete en rectangle :rolleyes:

en plus algeriens ne signifie pas forcement kabyles, c est comme si je disais marocains=rifs....ca n a rien avoir

au sein d un meme pays il y a plusieurs ethnies alors.....


Ben tu dois avoir une tête d'octogone avec ton mélange?
Je sais pour les ethnies, t'inquiètes pas...

Mais bon les Algériens ont quand même les traits plus durs que les Marocains.
Et je prefère même les tunisiennes aux algériennes.

Et on est sur Bladi, on peut bien tailler un peu les algériens quand même ;)
 

hennayate

Crunch!
Tu as vu ça?
En fait j'ai été payé par la madame "nous les algériens, on est plus beau que vous!" (on se croirait à la récréation nanananèèèèèèèèèèèèèèère).

Cela dit, cela n'enlève rien à ma laideur!


Mdrrrrrrr

En tout cas, je connais de beaux specimens: vous n'êtes pas tous laids apparemment. :langue: :D


Ben tu dois avoir une tête d'octogone avec ton mélange?
Je sais pour les ethnies, t'inquiètes pas...

Mais bon les Algériens ont quand même les traits plus durs que les Marocains.
Et je prefère même les tunisiennes aux algériennes.

Et on est sur Bladi, on peut bien tailler un peu les algériens quand même ; )


On dirait que tu connais les millions d'Algériens. :rolleyes:

Et puis non, même sur bladi, on ne taille pas les Algériens. Par contre, les remarques comme ça, j'ai bien envie de les tailler.
 

hennayate

Crunch!
Avec vos têtes de kabyles en rectangle? :D
Non merci.

Je préfère la rondeur des visages marocains


Tu fais trop pitié meskine.

Je suis Kabyle, si je te montrais ma photo, tu verrais que l'on a pas des têtes en rectangle.

Par contre, je n'ose même pas imaginer la tienne: ta face doit être aussi tordue que ton esprit.
 

Nakame

VIB
Tu fais trop pitié meskine.

Je suis Kabyle, si je te montrais ma photo, tu verrais que l'on a pas des têtes en rectangle.

Par contre, je n'ose même pas imaginer la tienne: ta face doit être aussi tordue que ton esprit.


Je te rapelle que t'es algérienne et tu participes à un topic "les Marocains sont laids", donc je trouves que t'as quand même une Grande G... étant donné que j'ai juste inversé ce qui est dis sur le Marocains. ;)

Sinon on fait un échange de photo et là on pourra parler
 
Je te rapelle que t'es algérienne et tu participes à un topic "les Marocains sont laids", donc je trouves que t'as quand même une Grande G... étant donné que j'ai juste inversé ce qui est dis sur le Marocains. ;)

Sinon on fait un échange de photo et là on pourra parler

Faites tourner svp.

Pas mal la technique pour matter
 

hennayate

Crunch!
Je te rapelle que t'es algérienne et tu participes à un topic "les Marocains sont laids", donc je trouves que t'as quand même une Grande G... étant donné que j'ai juste inversé ce qui est dis sur le Marocains. ;)

Sinon on fait un échange de photo et là on pourra parler

Bien écoute, ouvre tes yeux et lis le post que j'ai écrit avant de te répondre. Tu verras que, au contraire, j'ai défendu les Marocains.

Donc ma grand g... et ma photo, tu peux te les mettre où je pense.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Déclaration à TOUS LES MAROCAINS......

meme si parfois katmerdou, meme si vous etes pas beaux, meme si parfois c'est difficile de vous comprendre..... JE VOUS AIME (vous etes inégalables en
tout)......:D :rouge: :langue:
 
Déclaration à TOUS LES MAROCAINS......

meme si parfois katmerdou, meme si vous etes pas beaux, meme si parfois c'est difficile de vous comprendre..... JE VOUS AIME (vous etes inégalables en
tout)......:D :rou ge: :langue:

une qui a tout compris
hihi MissZou je te connais pas mais je t'aime quand meme mdrr ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Et j'en suis la preuve vivante!

Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.

Enfin! la vérité éclate au grand jour!!!!

les marocains sont des calamités de la nature! en plus d'être bofffff ils sont terriblement moche

nan sérieux! au bled y a un concentré de mocheté c'est hallucinant

:langue:
 

Nakame

VIB
Bien écoute, ouvre tes yeux et lis le post que j'ai écrit avant de te répondre. Tu verras que, au contraire, j'ai défendu les Marocains.

Donc ma grand g... et ma photo, tu peux te les mettre où je pense.


Ta Grande G.. je sais où la mettre et je pense même pas qu'elle est assez grande et ta photo tu peux te l'insérer là où je pense également, moi je suis pas équipé pour.

Et j'aime bien les algériens, je voulais juste taquiner, c'est ça votre problème vous êtes trop susceptibles contrairement à nous ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ca vole de plus en plus bas sur bladi, les marocains sont laids !!!

prends pas ton cas pour une généralité garçon. ;)



Nakame, c'est pas une façon de parler à une dame ou une demoiselle ?
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
C'est un post à prendre à la légère...

ou juste comme un moyen pour pêcho des filles qui lui diront : "Mah non t'es pas moche..."
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ta Grande G.. je sais où la mettre et je pense même pas qu'elle est assez grande et ta photo tu peux te l'insérer là où je pense également, moi je suis pas équipé pour.

Et j'aime bien les algériens, je voulais juste taquiner, c'est ça votre problème vous êtes trop susceptibles contrairement à nous ;)

Je me suis un peu emporté Hennayate

Toutes mes excuses :rouge:



Bonjour ,

l'avertissement est levé après les excuses....
 
les algériens sont les meilleurs dans la connerie.balayez devant votre porte et cherchez vos origines ethniques la france a laissé beaucoup de petits enfants
 
Haut