Les Marocains veulent remercier les pays qui ont le plus supportes Les Lions

Bonne initiative ...


وفي ذات السياق، دعا ذات المهتمين إلى ضرورة تزيين كل الطرقات التي سيمر منها موكب الأسود، انطلاقا من مطار سلا صوب القصر الملكي بالرباط، بأعلام الدول العربية والإفريقية التي ساندت المنتخب المغربي في رحلته المونديالية، مع ضرورة رفع شعارات ولافتات تحمل رسائل الشكر والتقدير لها ولشعوبها التي جسدت مفهوم الأخوة الصادقة، من خلال دعمها الكبير للفريق الوطني.

المزيد: https://www.akhbarona.com/social/359807.html#ixzz7njIO7dhJ
 
J'ai dormi comme un bebe hier. Apres le demi j'ai recommence a travailler. Je n'ai pas fait grand
chose depuis le debut des matchs du Maroc ..... et hier j'etais KO. Et pour me relaxer j'ai laisse
youtube passer des videos du Koran l'une apres l'autre. Et puis UN GRAND BAM. Tremblement de terre
et pas tres loin de chez mois 1.5 kilometres ....
Magnitude 3.6 earthquake 1 miles from El Cerrito, CA · 3:39 AM

Nous sommes bien merci ... J'ai prepare mon cafe et je fouine le net sur Ce match de Gala entre le Maroc et la Croatie.
Oui le Maroc est toujours a Qatar.
Il a perdu betement en demi. Il a donne un cadeau au grenouilles a la 6 eme minute.

 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonne initiative ...


وفي ذات السياق، دعا ذات المهتمين إلى ضرورة تزيين كل الطرقات التي سيمر منها موكب الأسود، انطلاقا من مطار سلا صوب القصر الملكي بالرباط، بأعلام الدول العربية والإفريقية التي ساندت المنتخب المغربي في رحلته المونديالية، مع ضرورة رفع شعارات ولافتات تحمل رسائل الشكر والتقدير لها ولشعوبها التي جسدت مفهوم الأخوة الصادقة، من خلال دعمها الكبير للفريق الوطني.

المزيد: https://www.akhbarona.com/social/359807.html#ixzz7njIO7dhJ
rejoignez nous toujours. c'est la fête chez nous.
nous entrons l histoire à travers ses grands
portails.
 

Enfin le Maroc rentre. ....

Tired At Home GIF by IKEA USA


Il reste ce match de l'Argentine contre les Grenouiles.

Le Grand Kempes.

Happy World Cup GIF by FIFA
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quels sont les critères retenus pour évaluer la ferveur d'un pays?
 

azzizi92240

Nomade
Faut pas oublier les lions de l'atlas de football en salle quart de finaliste de la coupe du monde et ayant perdu difficilement contre le Brésil 0/1 2022
L'équipe U17 féminine qui n'a pas démérité en coupe du monde en Inde 2022
L'équipe senior féminine qualifiée en coupe du monde et vice championne d'Afrique 2022
Les WAC et Berkane championnes de la coupe de la CAF et la ligue des champions en 2022
 
Faut pas oublier notre Champion du Monde. Bakkali


Je pense que tout ce beau monde devraient faire de la partie .... Avec la fete de la jeunesse
qui a ete annullee a cause du Covid ..... C'est le moment de feter nos heros ...

Happy Well Done GIF by Top Talent
 
Haut