Les méchants barbus !!

yassinetem

allahu karim
hahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! c quoi cette histoire beurberry !!!!!!
bah elle a du te voir gambader dans les couloirs jusqua sa fenetre pour lui demander ... shiwya d SOKKOR normal que tu lui aie fait peur !!!! tu lui as dit SOKKOR ?? c ça ?? :D

mdr, j'ai peur qu'il lavait prononcé ce mot comme sa!!mdr!

n'est ce pas beurberry :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
merci minora , j'ai pas dis que tout les barbus etait méchant, y'a bcp de barbu sympa heuresement! je parle de ceux qui porte mal la barbe, ca va pas d'etre méchant et d'avoir une barbe, un barbu qui se bat c'est chelou, un barbu qui trompe sa femme c'est chelou .. un barbu vicieu c'est trop chelou c'est plus chelou qu'un sans barbe ... car sa barbe il ne l'a pas laissé poussé pour etre fashion ou pour imiter les ZZ top ! et quand tu vois ces gens là faire du hrame et dépassé les limites plus que les sans barbes tu te pose des questions !!

ca pousse même sur un non musulman ce truc.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
xptdrrrrrrrrrrr avoue t un barbu le montagnard : D

j'avoue, :D

BeurBerry devait faire du voyeurisme et une fois qu'il s'est fait surprendre il a demandé du sucre...
c'est louche un gars qui t'observe par la fenêtre alors que c'est lui qui est dehors, dés le matin en plus, il a du effrayer la pauvre femme.
 
j'avoue, :

BeurBerry devait faire du voyeurisme et une fois qu'il s'est fait surprendre il a demandé du sucre...
c'est louche un gars qui t'observe par la fenêtre alors que c'est lui qui est dehors, dés le matin en plus, il a du effrayer la pauvre femme.

lol
voyeurisme ??? yavais rien à voir ! je me rapel que la femme etait moche !! zerma beurberry va dragué une daronne habillé en roumaine dans une cuisine pfff , faut pas me prendre pour un obsédé ! je te parle de MARRAKECH, vla les bombes la bas vla les facs les lycées les meufs qui gambades dans la rue et moi le crevard le hmar je vais dragué une femme de ménage emprisonné à guantanamo lol , mais t'es malade !!! :D
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
:D hahaha !!! Made my day ta ptite histoire !!! J'imagine pr "bghit chwiya dial Sokare" pe etre aussi interpreté differemn selon koula wahed ;)
 
Haut