les mecs aiment les actrices et les mito

pas du tout
il n y a aucun lien entre le fait de prendre soin de soi et etre une fille facile ( ?!)

on peut prendre soin de soi et etre vraie comme on peut etre fausse
bcp de filles moins belles sont super mitos qu une jolie fille toute simple

qd la beauté de certaines ne leur suffit pas comme seul outil pour garder durablement qlq un (t façon y en a tjrs d autres plus belle encore et encore ), elles jouent sur l attitude le mensonge et lillusion ...

en arabe, cela s'appelle "kid annissa'e"

par contre je ne pense pas qu'aucun homme puisse soutenir la comparaison avec une femme sur cet aspect...
 
la vie en elle même est une comedie!

le seul moment où l'on ne joue pas c'est quand on dort ....

le tout est de savoir si jouer la comedie nous fait perdre notre sincerité ou pas


Juste

Tout a fait nous sommes toutes et tous actrice de la vie.

Quand on rencontre un mec, qu'il nous plait les premiers mois ne sont que scene de théâtre prendre l'apparence d'une personne que l'on est pas, le naturel est effacé pour faire place a la comédie.

mais c'est la vie ;)
 
tout depend ce que tu appele la comedie !
est ce qu'un mec qui a l'habitude de ne pas se raser et s'habille en survetement et puis pour sa dulcinée il se rase et se change est de la comedie?

il y a ce qu'on appelle le comportement naturel et le comportement adapté et dans la vie on est plus en mode "adapté" que naturel

au travail est ce qu'on est nous mêmes à 100 % ? en societé est on nous memes à 100 % ? en amour? etc etc etc

c'est ce que j'essaye de dire.......d'où la comedie humaine

Juste

Non tant qu il est propre c pas de la comédie :langue:
sinon jappelle ça de l amélioration
le jour ou il fera de sa dulcinée sienne
il ne doit pas lésiner sur les effort pr paraitre plus beau !

je vais mettre de côté le monde professionnel
pr moi c une autre sphère que je mélange pas avec la vie privée
 
Non tant qu il est propre c pas de la comédie :langue:
sinon jappelle ça de l amélioration
le jour ou il fera de sa dulcinée sienne
il ne doit pas lésiner sur les effort pr paraitre plus beau !

je vais mettre de côté le monde professionnel
pr moi c une autre sphère que je mélange pas avec la vie privée

encore une fois ton debat est conditionné à la bonne definition du mot "comedie" ton post parle plus de mensonges que de la vraie comedien dans le sens de "prestation ou de jeu" et pour ma part cela n'est pas opposé au fait d'etre sincere.

dans ton cas, je pense que tu fais allusion à ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et là on est dans un autre domaine.
mais globalement avec un minimum de bon sens ou d'experience on arrive toujours à decouvrir les myhtos des uns et des autres


Tout a fait nous sommes toutes et tous actrice de la vie.

Quand on rencontre un mec, qu'il nous plait les premiers mois ne sont que scene de théâtre prendre l'apparence d'une personne que l'on est pas, le naturel est effacé pour faire place a la comédie.

mais c'est la vie

pour ma part ce n'est absolument pas pejoratif que de dire qu'on est des grands comediens dans la vie pour la bonne et simple raison que cela fait partie de la nature humaine. depuis bébé nous essayons de seduire l'autre afin d'arriver à ses fins, nous provocons des emotions : fierté, culpabilité etc... ce n'est pas pour autant qu'on est des menteurs, on est juste des etres humains.


Totalement d'accord avec toi, au travail et en société on est mode "adapté" ou "representation" mais avec les proches aussi ?

de manière consciente ou inconsciente, nous avons quelque part un role à jouer et nous le jouons avec notre sincerité y compris avec les personnes qui nous sont cheres. c'est simplement la vie en communauté qui nous oblige à nous adapter aux situations ! meme quand tu as envie de dire leur 4 verités à tes parents, tu le fais pas pour X raisons qui sont propres à chacun etc etc

nous sommes dans la composition tout en étant nous mêmes :) (copyright Juste)

Juste
 
encore une fois ton debat est conditionné à la bonne definition du mot "comedie" ton post parle plus de mensonges que de la vraie comedien dans le sens de "prestation ou de jeu" et pour ma part cela n'est pas opposé au fait d'etre sincere.

dans ton cas, je pense que tu fais allusion à ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et là on est dans un autre domaine.
mais globalement avec un minimum de bon sens ou d'experience on arrive toujours à decouvrir les myhtos des uns et des autres




pour ma part ce n'est absolument pas pejoratif que de dire qu'on est des grands comediens dans la vie pour la bonne et simple raison que cela fait partie de la nature humaine. depuis bébé nous essayons de seduire l'autre afin d'arriver à ses fins, nous provocons des emotions : fierté, culpabilité etc... ce n'est pas pour autant qu'on est des menteurs, on est juste des etres humains.




de manière consciente ou inconsciente, nous avons quelque part un role à jouer et nous le jouons avec notre sincerité y compris avec les personnes qui nous sont cheres. c'est simplement la vie en communauté qui nous oblige à nous adapter aux situations ! meme quand tu as envie de dire leur 4 verités à tes parents, tu le fais pas pour X raisons qui sont propres à chacun etc etc

nous sommes dans la composition tout en étant nous mêmes :) (copyright Juste)

Juste

c quoi pour toi etre comédien et sincère ?
donne moi un exemple concret si possible
j aurais plus de facilité à mieux te comprendre
:)
 
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

Les hommes aiment les actrices et les mythomanes, comme les femmes aiment les acteurs et les mythomanes...l'amour et la convoitise impliquent d'être faux, de jouer et rentrer dans la peau d'un personnage le temps de s'accaparer d'un cœur, il faut plaire mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde, alors on essaye d'etre celui que la personne en face aimerait avoir...cela n'a rien de naturel, c'est à se demander si l'amour est chose naturelle ou superficielle...
 
Les hommes aiment les actrices et les mythomanes, comme les femmes aiment les acteurs et les mythomanes...l'amour et la convoitise impliquent d'être faux, de jouer et rentrer dans la peau d'un personnage le temps de s'accaparer d'un cœur, il faut plaire mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde, alors on essaye d'etre celui que la personne en face aimerait avoir...cela n'a rien de naturel, c'est à se demander si l'amour est chose naturelle ou superficielle...

voilà ça c la pire chose qu on peut envisager de faire !
pkoi se passer pour qlq un d autre le temps d instaurer l habitude ???
je pense que ma méthode n est pas la bonne pr celles qui veulent choper qlq un :D
mais moi je préfère tomber amoureuse d un homme pour ce qu il est vraiment ... peu importe ce que c est tant que ça me plait et du moment que c est lui-meme ...
 

king nils

Watch THE TRONE
pr ceux qui ont vu le dernier woody allen un des msg était que le bonheur découle svt des illusions car la vérité n'est pas synonyme de beauté

je me sens assez d accord avec cette idée

et je pense que les hommes aiment les femmes mitos qui jouent la comédie

voilà c assez simple

non il faut en + de ça qu'elle aient un beau fessier une poitrine bonnet D et des talons hauts de 10 cm minimum....
 
Haut