Les mecs pourquoi vous ajoutez des filles sur facebook?

on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????
 

linda3

VIB
on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????

Pourquoi ça prend combien de tps pour ajouter sur facebook qq seconde non :eek:

Quand vous arreterez de vous fier a facebook alors il y aura une grande avancè :D
 
S'il ne t'a pas ajouté immédiatement après avoir appris qu'il te plait, alors, il est fort possible que tu ne lui plaises pas.
S'il t'a ajouté maintenant, alors il a possiblement dû changer d'avis.
S'il ne te parle pas daba, alors il se peut qu'il soit trop occupé, qu'il soit trop timide, indécis, peu-motivé et il se peut même qu'il ne le veut pas. Il t'a ajouté pour étendre sa liste d'amis.
Mais avant de continuer avec mes SI, et je peux en rajouter encore quatre, ne veux-tu pas le découvrir toi-même en lui envoyant un simple Salut? Bonjour?
La timidité et le hautainement ne feront augmenter ton savoir et ton expérience pas d'un seul gramme.
 
on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????

comme si ça suffisait les cas sociaux dans le réel y'a les cas sociaux du virtuel :bizarre:
ferme ton compte fb et va lui parler et si il te rejette cherche en un autre c'est pas les hommes qui manquent sur terre
 

linda3

VIB
J'en ai pas non plus
Ca veut pas dire que celui a tes cotés ne touche pas d'autres fesses en ton absence :D
Les grand esprit ce rencontre :p
Si il veut continuer a vivre et ne pas finir sans biscuit il a plutot interet a s abstenir!!!
Puis je suis la pourquoi voir ailleurs quand on a ce qu il faut at home :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles, pourquoi vous prennez facebook autant au serieu ?

Les filles ? vous avez envi de vous taper tous les mec que vous ajoutez sur facebook ?

Les filles, vous êtes reloues :p
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????

lol je m'attendais pas àa ça . je pensais que tu parlais des mecs qui ajoutent un peu toutes les nanas "en amie" alors qu'ils ne les connaissent pas !
 
on est dans la même université ce mec sait qu'il me plait il a pris beaucoup de temps pour m'ajouter sur Facebook, mais il ne me parle pas sur Facebook alors pourquoi il m'a ajoutéééééééééééééééééé ??????
parce qu'il t'a ajouté ça veut dire qu'il doit forcément te parler ? et ceux qui ont plus de 1000 contacts facebook ils doivent parler à tout le monde ?
on rajoute dans sa liste quelqu'un parce qu'on le connait, c'est tout. tu veux qu'il te parle parle lui nti au lieu de te faire des films toute seule dans ton coin.
 
pourquoi tu l'as accepté ?
paske 7chouma c'est un camarade de classe et on se voit chaque jour! je le connait oui ! mais on a jamais dit bonjour! il sait qu'il me plait, il a déjà dit à ma copine que lui aussi il me trouve jolie dernièrement qu'on s'est retrouvé dans la meme classe il a dit à ma copine elle m'intimide et maintenant il m'ajoute sur Facebook sans me parlé!!!
 
paske 7chouma c'est un camarade de classe et on se voit chaque jour! je le connait oui ! mais on a jamais dit bonjour! il sait qu'il me plait, il a déjà dit à ma copine que lui aussi il me trouve jolie dernièrement qu'on s'est retrouvé dans la meme classe il a dit à ma copine elle m'intimide et maintenant il m'ajoute sur Facebook sans me parlé!!!
Tu as accepté parce qu'il te plaît ou bien 7it 7chouma ?
Si vous restez aussi timides l'un que l'autre ça ne va jamais avancer.
 
le problème c'est pourquoi il t'a ajouté ou pourquoi il ne te parle pas ?
faut poser les vraies questions, n'aies pas honte devant nous, on est des anonymes (enfin toi moins si tu t'appelles vraiment narjiss barrada).
oui c'est ça ^pourquoi il m'a ajouter sur face tant qu'il ne veux pas me parler? je me pose cette question? et je trouve pas d reponse à votre avis pourquoi? et ne m dites surtout po allez lui demander ça!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
as tu branché la cam et fait un show devant et tu verras qu'il viendra te causer....fesse de bouk on dit d'ailleurs....
 
les deux! et c'est pas ça le probléme! le probléme est porquoi il m'a ajouté ? et il ne me parle pas!
J'ai des collègues qui sont "amis" sur facebook mais n'ont pas vraiment d'affinités, c'est juste de la curiosité pour certains, pour voir ce que que poste la personne.
Donc ne pas prendre le terme "ami" au premier degré
 
c quoi ce thread d'ado ?

je suis sur FB, j'ai peu d'ami(e)s et tous mes contacts je les connais IRL

Gaffe à FB, surtout si vous êtes inscrit sous votre vrai nom ce qui est mon cas

les gens qui ont x ami(e)s virtuels je m'en méfie
 
je suis parfois halluciné

sur les réseaux sociaux je lis des trucs de ouf

certain(e)s ne vivent que par ça, tu sais tout sur eux

ils ont mangé une pomme le matin, ils sont à tel ou tel endroit, ils font ci ou ça, etc. (femme pareil)

j'en ai rien à cirer

des gens qui + de cents ami(e)s sur FB

hum la belle affaire ^^
 
oui c'est ça ^pourquoi il m'a ajouter sur face tant qu'il ne veux pas me parler? je me pose cette question? et je trouve pas d reponse à votre avis pourquoi? et ne m dites surtout po allez lui demander ça!
Qui te dit qu'il ne veut pas te parler ? Et puis tu veux qu'il te dise quoi là ? Un jour il aura l'occasion ou pas de te dire quelque chose. Facebook c'est pas un site de rencontre.
 
Haut